demande de présision sur le dénivelé vélo d'embrun

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

par quoi? qu'un mec (moi) soit assez cretin pour aller sur un parcours type Embrun avec 56-44 et 11-23? pendant la course, je me bouffais les doigts je peux te dire...

remarque a Gerardmer, on logeait pres de la ou il y avait les ceremonies et diner...la patate a 15% (2.2km) sur 44-23 a monter les jours avant la course, c'etait drole aussi...
Rai a écrit :Eh bien moi je suis impressioné !!!
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

En fait je suis surpris qu'il puisse y avoir ce type d'épreuves aux US, ça change du stéréotype... et ça impressione comme conditions...

Et aussi qu'on (toi) ai envie de se mettre dans le rouge à ce point, enfin vu la t°, c'était plutot dans le bleu...

Un bien beau récit en tous cas, c'est un peu comme les prises de positions de Moore à la politique de W... :wink:

Ou un peu ce que le back-country est au half pipe...

Rai
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

effectivement, le stereotype des courses US est : c'est plat...
et bien en realite, tu peux trouver un paquet de courses avec du denivele costaud...

le World's toughest half a 450m de denivele + sur la course a pied seulement...pas exactement une galette.

Le Wildflower a un beau relief aussi, surtout a pied ou c'est trails avec montees/descentes tout le long
Lake Placid a plus de denivele positif que IM France (mais la route est nettement mieux)
Wisconsin a pas mal de petites bosses casse-pattes sur un parcours assez technique qui ne favorise pas les temps rapides.
Alcatraz est plutot costaud aussi (personne a plus de 40km/h sur seulement 30km a velo et ce malgre la presence de macca, lessing etc.)

donc effectivement, tres loin des stereotypes...

quant aux prises de positions de moore sur la politique de bush, ce sont les memes que bcp d'americains (et pourtant je suis au texas)...de plus en plus...heureusement d'ailleurs, sinon, on part au canada :lol:
Rai a écrit :En fait je suis surpris qu'il puisse y avoir ce type d'épreuves aux US, ça change du stéréotype... et ça impressione comme conditions...

Et aussi qu'on (toi) ai envie de se mettre dans le rouge à ce point, enfin vu la t°, c'était plutot dans le bleu...

Un bien beau récit en tous cas, c'est un peu comme les prises de positions de Moore à la politique de W... :wink:

Ou un peu ce que le back-country est au half pipe...

Rai
Répondre