C..V..O

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

Va essayer de répondre à toutes vos questions sans passer du côté commercial, c'est pas toujours simple.

Détaillants: jusqu'à maintenant, ils faisaient la fine bouche. Normal, c'est différent, donc on attend que les autres se jettent l'eau. C'est pareil partout, on ne va pas leur jeter la pierre. Donc, vive Contreau et la vingtaine d'autres sur la France, ils ont pris un risque et ils vont être récompensés.

Donc, 2 solution, tant que pas de détaillant dans la zone proche. On va chez son détaillant habituel, et on lui dit de nous contacter. S'il est vraiment borné et qu'il veut à tout prix refourguer son stock, on va chez un autre plus sympa (au moins pour nous) et on lui demande. Et s'il n'y a que des têtes de mules, on nous contacte directement, nous on fera l'opération, NOMDeDieu!!!!!! comme disait Coluche.

Par contre, le changement en cours est radical (Merci Le Cycle et Top vélo) et la liste des détaillants va s'allonger en 2005 (A compter de Septembre prochain).

En apparté, prix annoncé saisissant??!!! :shock:
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

Je suis 1 partenaire d'entrainment de caillos et effectivement le cervelo est un très beau vélo!! malheureusement ce vélo n'avance pa!!!! et oui c'est peut etr dur a avaler mais a chaque sortie vélo c un vrai boulet!! conclusion le cervelo ne doit pa etr un tré bon vélo!! A moin ke ce soi caillos ki navance pa!!oui tt compte fait je pense ke c pluto ca!!
time
cailloss
Messages : 94
Inscription : 09 juin 2004 11:45
Localisation : Jocondie
Contact :

Message non lu par cailloss »

time tu été ou hier route de druye... tu t'es arrété ramasser des fleurs pour ta mere ou c'est que j'allai trop vite!!!

va chez le coiffeur
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

caillos g oublier de te dir hier javé oublier de desserrer mes freins!!c chiant kan les patin frottent sur la jantes!!! en + hier cété ma séance jambe gauche et dem1 je fait ke la droite!!
noubli pa ma combine ce soir 8)
time
cailloss
Messages : 94
Inscription : 09 juin 2004 11:45
Localisation : Jocondie
Contact :

Message non lu par cailloss »

ce soir tu va essayer de faire la deuxième scéance de CAP de ta vie...
bonne chance

et ta combi je l'ai prété a mon chat il a adoré!!!
phil la menace
Messages : 87
Inscription : 17 avr. 2004 10:41
Localisation : beligneux (01)
Contact :

Message non lu par phil la menace »

salut les zamis!
je rentre des belles route du haut jura et qu'est ce que je decouvre: on parle de bombes atomiKKKKKKKKKk sur le forum!
j'ai aussi un soloist mais le mien il est : bleu et blanc !
hyper content, meme su des parcours tels que l'ardechoise !!!!!!
je le conseille à tous et pas seulement d'un point de vue look !!!! A la limite, perso je m'en tape du look (et des LOOK aussi d'ailleurs :roll: !)
ce que je cherchais c'etait un velo qui rende l'effort produit par mon petit corps musclé et ben là j'ai été servi !!!!!! precision dans les descentes, rigidité du cadre mais aussi confort sur des cyclosportives LD !!!!
im-pec-cable !!!!!

mais je le prefere quand même en bleu et blanc qu'en rouge !!!! :P

ciao et bonne reoute à tous !
Phil
qui ose gagne-------- ;:)))
Répondre