Eh les gars : Cedric Fleureton 1er à Marseille !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Eh les gars : Cedric Fleureton 1er à Marseille !

Message non lu par Bill »

:wink: C'était juste pour relancer la polémique !
Aïe pas la tête !
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

je ne pense pas qu'un triathlète averti est un jour douté des qualités de cédric ! En attendant, c'est un grand monsieur puisque il ne s'est jamais plaint de sa non sélection !
Il apporte la meilleure réponse sur le terrain !
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

OLIVE25-12 a écrit :je ne pense pas qu'un triathlète averti est un jour douté des qualités de cédric ! En attendant, c'est un grand monsieur puisque il ne s'est jamais plaint de sa non sélection !
Il apporte la meilleure réponse sur le terrain !
Tu as raison : ceci s'appelle le "ZGUEG POWER" (force, combativité et détermination) !!!

Cédric est quelqu'un qui représente bien les valeurs du triathlon, du sport et de l'olympisme (pas celui des types "kités" que tu retrouves sur la ligne de départ de la finale du 100 m) et qui mérite de figurer au 1er plan du PTF (paysage triathlétique Français).

Toutefois, à sa place, je l'aurait quand meme ramené un peu plus sur le coup de la PO... Mais chacun son caractère, c'est ce qui le rend sympa...

Rai
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Il a fais les choses en fonction de ses convictions intimes : Pour ma part, je pense qu'il a raison, et c'est vrai qu'il porte sur son visage la sympathie, faisant presque de lui le gendre idéal !
Avatar de l’utilisateur
Promethee
Messages : 167
Inscription : 10 mai 2004 09:17
Localisation : Lyon

Message non lu par Promethee »

Ahhh la moi je dis plus rien :x
Car la "Tu pousses le bouchon trop loin Maurice", faut pas rappeler de mauvais débats comme çà! :sm31:

Mais allez Zgeg tu te les torches tous aux frances!!!!!! :sm30: FD
Devise: Tout arrive à qui sait attendre!!! :sm23:
Mais faut pas trop abuser sur la patience :sm31:
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

Promethee a écrit :Ahhh la moi je dis plus rien :x
Car la "Tu pousses le bouchon trop loin Maurice", faut pas rappeler de mauvais débats comme çà! :sm31:

Mais allez Zgeg tu te les torches tous aux frances!!!!!! :sm30: FD
C'est clair qu'il va falloir (ou pouvoir) le suite notre ami Zguegos...
Forza Cédric !
Rai
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

Si c'est Fleureton qui Frank Bignet qui est champion de France, ça va encore relancer la polémique sur la selection aux JO....

Parce que Poulat et Belaubre peuvent gagner, Blasco j'y crois moins ...
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

oula je parle pas Français, je voulais dire si c'est Fleureton OU Frank Bignet ...
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

Thib a écrit :Si c'est Fleureton ou Frank Bignet qui est champion de France, ça va encore relancer la polémique sur la selection aux JO....

Parce que Poulat et Belaubre peuvent gagner, Blasco j'y crois moins ...
Zgueg est l'homme en forme et à surveiller, Bignet peut faire péter une minasse sur ce qu'il doit considérer comme "son" titre, Dodet aussi est en forme, Poulat semble revenir sur des bonnes bases antérieures, Belaubre peut aussi faire quelque chose, meme s'il est plus irrégulier que d'autres... Blasco je n'y crois pas non plus.

Et il est vrai que si Zgueg est devant, ça risque de faire monter le taux d'affluence de ce forum.

Bignet n'a plus rien a prouver, il est le tenant du titre et a gagné à Nice... Pour des clopes...

Sinon je ne vois pas de quelle polémique il s'agit ? eh...

Rai
kealkeal
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2004 23:08
Localisation : 06

Message non lu par kealkeal »

c'est vrai ke fleureton avait vraiment sa place o jeux ,mm si je ne le porte pas à fond ds mon coeur! pour moi la sélèction olympik ca devait etr belaubr, dodet et fleureton!
speedo94
Messages : 117
Inscription : 24 déc. 2003 15:27
Localisation : Après c'est l'océan
Contact :

Message non lu par speedo94 »

en tout cas, c'est encore fleureton qui a remporté le tri de beauvais; d'ailleurs y avait tout les favoris, c'était vraiment génial :lol:
l'exemple n'est pas le meilleur moyen d'influence sur autrui...c'est le seul .
Répondre