tri sapin 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Paul
Messages : 80
Inscription : 15 oct. 2004 09:01
Localisation : alpes maritimes

tri sapin 2007

Message non lu par Paul »

Je suis certainement comme tout le monde au mois de novembre: je prends du bide en imaginant ma saison 2007 :P Ayant adoré le tri sapin l'an passé, je voudrais savoir s'il aura encore lieu en 2007. Rien sur le site, rien sur les forum...Qui a des infos?
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Up up up!!!
Je suis aussi intéressé par des infos sur cette course mythique!
J ai vaguement entendu dire que l'année prochaine le tri sapin changerait de nom.... info ou intox :roll:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

zigjack a écrit :Up up up!!!
Je suis aussi intéressé par des infos sur cette course mythique!
J ai vaguement entendu dire que l'année prochaine le tri sapin changerait de nom.... info ou intox :roll:
C'est fort probable car Ravenman s'occupait de la partie graphique et était à l'origine du concept "Sapin" et ses déclinaisons. Or, il s'est retiré de l'organisation, l'année passée. Selon toute vraisemblance, INPI ou pas, ce qui est de sa création ne devrait plus être utilisé.
A suivre...
Je suis comme les autres, très intéressé, par la date, si vous la connaissez ?

Nick eut Blize
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

NickTheQuick a écrit :
zigjack a écrit :Up up up!!!
Je suis aussi intéressé par des infos sur cette course mythique!
J ai vaguement entendu dire que l'année prochaine le tri sapin changerait de nom.... info ou intox :roll:
C'est fort probable car Ravenman s'occupait de la partie graphique et était à l'origine du concept "Sapin" et ses déclinaisons. Or, il s'est retiré de l'organisation, l'année passée. Selon toute vraisemblance, INPI ou pas, ce qui est de sa création ne devrait plus être utilisé.
A suivre...
Je suis comme les autres, très intéressé, par la date, si vous la connaissez ?

Nick eut Blize
:idea: La réunion des organisateurs ayant le 18 novembre, je pense que les infos sortirons à ce moment là
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Yo'dlasvel a écrit : :idea: La réunion des organisateurs ayant le 18 novembre, je pense que les infos sortirons à ce moment là
Merci Lionel ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Yes, tanque iou :wink:

Zig ou net (N ayant pas la maitrise totale des jeux de mots de sieur Nick, je demanderait votre indulgence quand a mon coup d'essai.... :oops: )
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

d'après ce que j'ai entendu :roll: , cette année, il y aurai un CD et un long (2.5/96/18) comme il y a 2 ans :wink:
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

d'après ce que j'ai entendu :roll: , pour 2007, il y aurai un CD et un long (2.5/96/18 ) comme il y a 2 ans :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 184
Inscription : 26 janv. 2004 10:57

Message non lu par Hervé »

Et il y a deux ans pas de zone industrielle à traverser n'est-ce pas? Plutôt de la verdure non, me trompe-je?
J'aime pas le bitume!!!
Avatar de l’utilisateur
anna76
Messages : 3
Inscription : 19 août 2005 22:23
Localisation : paris 15

Message non lu par anna76 »

dans la rubrique "reactions" sur le site officiel du tri sapin
on peut lire pas mal de reations tres negatives sur la course :
critiques du parcours, des ravitos...

cette course est elle si bien que ça ? vaut elle gerardmer du point de vue orga par exemple ?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

anna76 a écrit :dans la rubrique "reactions" sur le site officiel du tri sapin
on peut lire pas mal de reations tres negatives sur la course :
critiques du parcours, des ravitos...

cette course est elle si bien que ça ? vaut elle gerardmer du point de vue orga par exemple ?
attention, ce fut leur première expérience d'un IM avec un MD, trop lourd, à mon humble avis à gérer
S'ils reviennent à ce qui a fait leur succès et renommée CD/MD, là, cela vaut le déplacement
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Irontryph
Messages : 340
Inscription : 08 mars 2005 16:24
Localisation : La ville du p'tit vin blanc
Contact :

Message non lu par Irontryph »

anna76 a écrit :dans la rubrique "reactions" sur le site officiel du tri sapin
on peut lire pas mal de reations tres negatives sur la course :
critiques du parcours, des ravitos...

cette course est elle si bien que ça ? vaut elle gerardmer du point de vue orga par exemple ?
Jusqu'en 2005, c'était exceptionnel tant pour les parcours que pour l'ambiance. En 2006, le changement de distance et de parcours + le retrait de Ravenman (donc l'absence de marquages :lol: au sol notamment) ont visiblement changé les choses... Alors espérons que les organisateurs reviennent à ce qui faisait leur succès jusqu'en 2005 car c'était une super course et ça peut évidemment toujours l'être.
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

NickTheQuick a écrit : Je suis comme les autres, très intéressé, par la date, si vous la connaissez ?
Nick eut Blize
Hello,
j'avais envoyé un mel à l'orga (intéressé pour y faire mon premier IM là bas en 2007)

- il m'a été répondu (cela fait de cela 1 mois et demi) :

> la date retenue serait le 17 juin.
> concernant la distance IM ils attendaient à l'époque le retour des courriers des finishers et autres participants pour connaitre leurs points + et -, et savoir s'ils devaient ré-éditer.

Voilà. :wink:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 184
Inscription : 26 janv. 2004 10:57

Message non lu par Hervé »

Journée d'élection je ne pense pas que se soit terrible. En 1997 Nice a été décalé suite à la fameuse dissolution et aux législatives en découlant...
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

re belotte pour 2007 a nice :!:
le tri sera le 24 juin (au lieu du 17) comme roth :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Répondre