l'equipe magazine

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

l'equipe magazine

Message non lu par david vincent »

salut à tous bon good news 3 pages de triathlon avec cyril neveu en photo dans l'equipe mag de ce jour sympa. un court instant sur sport 6 le week dernier et là l'equipe cela aurait pu etre 20/20 si sport + n'avait pas deprogrammer st jean de monts cet aprem à 13h30 ( wimbledon à la place) :cry: aller @+ et pour ceux qui ont fait gerardmer n'oublié pas la biafine :wink:
psyché
Messages : 174
Inscription : 16 janv. 2004 18:16
Localisation : annemasse
Contact :

Message non lu par psyché »

Ouais, et surtout (ou malheureusement) sur l'equipe.fr, on apprend un belge s'est planté a vélo, et est decedé après avoir heurté la roché avec la tête !! Cela probablement du au fait qu'il était diabétique , et il aurait fait un malaise !!
Il avait 48 ans ..........................................
Avatar de l’utilisateur
dadifox
Messages : 205
Inscription : 27 mai 2004 13:03
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message non lu par dadifox »

Ils sont nul à Sport+, tout était prêt magnétoscope avec k7 vierge, j'allume la télé à 13h00 et qu'est ce que je vois, :evil:
La fin du reportage de St Jean de Monts, à quoi ça sert de programmer des émissions si ils suivent pas le programme.
Aujourd'hui ça repasse normalement à 15h30, je vais enregistrer au moins une heure avant, j'aurais peut être la chance de voir le reportage.
:x
Répondre