Roth TV !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Roth TV !!

Message non lu par dff »

salut à tous , je participe la semaine prochaine à roth et j'aimerais savoir sur quelles chaines (si c'est le cas) la course est retransmise (chaines allemandes bien sur! :cry: ) (à part sur le site internet) et aussi si vous avez des infos sur les jours et horaires des résumés et/ou reportages sur la course, ça m'intéresse! merci d'avance. et bonne course à ceux qui y seront.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

j'en sais rien, mais Bonne Course la mobylette !!!!
:lol:
Au fait : dimanche, tu viens à Saint-Point ??? ou non ???


Tcho
sylvain - pastek!

TRI & SKI
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

non je ne vais pas à saint point, je pense qu'avec ma course à obernai, ça suffit et je n'ai pas envie d'arriver cramé à roth pour mon 1er ironman mème si j'aurais bien aimé ètre avec vous cet aprèm car ça fait 2 courses régionales que je sacrifie , mais bon il faut faire des choix dans la vie, alors je regarderai une fois de plus de près les résultats pour voir si tu as tourné comme un avion à réaction ou à hélice et si tu va encore bouffer ta guidoline!! c'est vrai tu l'as fait????
à lundi pour les commentaires d'après course.. bye
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Si si il l'a vraiment mangé mais depuis il a fait pire ....
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

eh bien ça doit pas ètre top à bouffer, mais bon , on a que ce qu'on mérite , non?? :lol:
à part ça, encore une victoire de Cyril (Viennot) après chalain, et 2è et 3è places du GTV, ahhhhh, j'aurais peutètre du venir quand mème......apparemment ça à rouler à 42 de moyenne dixit fred tyrode alors je me serais surement fais plaisir, bon c pas tout ça mais j'ai une bande d'allemand à "miner" sur 180 bornes et ça va pas ètre de la tarte....surtout que le dessert (marathon) risque d'avoir du mal à passer.Des fois , je me demande si la guidoline c'est pas meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Ouais peut etre ... Tu veux qu'on fasse un defis pour roth histoire de trouver une motivation supplémentaire ?
C'est vrai que vesoul a bien marché, ils étaient tous devant... Et cyril est fort aussi ...
Thibo
Messages : 60
Inscription : 11 juin 2004 21:58
Localisation : Mâcon

Message non lu par Thibo »

C'est vrai ca dff... Tu pourrais nous annoncer un temps vélo au delà duquel on pourrait te trouver un petit gage... Yogui et Sylvain ont pas mal d'imagination...non?
Signé un triathlète "grimpeur" (!) croisé en haut d'une falaise à Fixin!!!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

eh ouhais!!

Message non lu par dff »

salut thibo, grimpeur anonyme croisé" en haut d'une falaise à fixin, alors j'annonce : si je fais plus de 5h en vélo, à l'arrivée, je bois 2 litres de bières cul-sec, ok???? vous ètes d'accord? ça fait quand mèmedu 36 de moyenne ça. remarquez , il n'y aura personne pour vérifier :lol:
à bientot les franc comtois..... et les autres.
Thibo
Messages : 60
Inscription : 11 juin 2004 21:58
Localisation : Mâcon

Message non lu par Thibo »

...bon bon bon... 36 de moyenne pour une mobylette...c'est pas terrible mais bon... Allez on va dire que les 2 litres tu les bois dans l'heure après l'arrivée...ca fera plus d'effet!!! :sm10:
Allez bon courage :wink:
Répondre