A EN PERDRE LE SUD!!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
math2482
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2006 08:38
Localisation : VITROLLES

A EN PERDRE LE SUD!!!!!!!!!!!

Message non lu par math2482 »

J EN CONNAIS PAS LES RAISONS MAIS TOUS LES GD PRIX DUAT DANS LE NORD C HALLUCINANT :evil: :evil:
CA MERITE PAS L APELLATION GD PRIX DE FRANCE MAIS GD PRIX NORDIQUE.
ON AVAIT UNE EQUIPE SUPER MOTIVE :D :D MAIS LA C MORT CA SERA IMPOSSIBLE AUSSI BIEN SUR LE PLAN FINANCIER ET HUMAIN AVEC DES GARS QUI BOSSENT LE LUNDI MATIN
J ESPERE QUE LES EQUIPES DU SUD VONT SE MOBILISER UN PEU PARCE QUE LA ON EST VRAIMENT PRIS POUR DES IDIOTS!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS EN PENSEZ QUOI?
J ESPERE QUE C EST PAS DEFINITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SINON A VITROLLES ON A LE PROJET D ORGANISER UN TRI SPRINT+CD POUR 2008 VOILA J ESPERE QUE CA POURRA SE FAIRE
math2482
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2006 08:38
Localisation : VITROLLES

Message non lu par math2482 »

AU FAIT GD PRIX DUAT:(A PRIORI)
LES HERBIERS(15/04/07)
RENNES(05/05/07)
GRAVELINE ET CHARLEVILLE EN AOUT
CALAIS ET MEAUX EN JUILLET
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Message non lu par SANDMAN »

T'es bloqué en "CAPS LOCK" :?: :wink:
Pas de chichis, appelez moi Super !
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Dans notre club (dans le finistère), on avait une équipe super motivée pour les courses de chiens de traineaux. La cup est annoncée, pas une course à moins de 400 km ! Trop dég !!!

Je sais ca n'est pas très drôle, juste je voulais dire que le tri est peut-être plus facile à pratiquer dans les régions plus chaudes, et que la nature ayant horreur du vide, les du se courrent plutôt là ou la pratique du tri est moins confortable. Non ?
louis
Messages : 14
Inscription : 14 nov. 2004 19:53
Localisation : marseille

A EN PERDRE LE SUD!!!!!!!!!!!

Message non lu par louis »

moi je ne suis pas tout a fait d'accord avec tout cela dans le sud le pb ce sont les gens. ils sont irrespectueux de tout. je fait parti de l'organisation du tri d'istres, on essaye de faire le velo sur route fermé vous ne pourvez pas savoir tous les mots d'oiseaux que nous entendons.
sans parler de ce qui pense que tout est permis, les vieux qui doivent rentrer chez eux sinon ils vont mourrir, ce sui disent aux signaleurs qui n'on aucun droit donc il passe.
pour la nat pour faire quelques chose l'ete c'est a dire mai juin juillet aout sept c'est impossible. je me demande toujours comment a toulon ils font. mais par ex a marseille il pourrait ce faire quelque chose de bien mais allé fermer la corniche un dimanche ou tout les plouc vont a la plage.
sans parler des pouvoir public qui s'en foute royalement eux ils veulent pas de pb et surtout sens foutre plein les poches on a qua voir du cote de l'etang de berre
donc je comprend pourquoi c'est dans le nord parce que les gens là bas sont plus sportif que dans le sud tout au moins dasn leurs tetes
dire la verité
math2482
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2006 08:38
Localisation : VITROLLES

Re: A EN PERDRE LE SUD!!!!!!!!!!!

Message non lu par math2482 »

louis a écrit :moi je ne suis pas tout a fait d'accord avec tout cela dans le sud le pb ce sont les gens. ils sont irrespectueux de tout. je fait parti de l'organisation du tri d'istres, on essaye de faire le velo sur route fermé vous ne pourvez pas savoir tous les mots d'oiseaux que nous entendons.
sans parler de ce qui pense que tout est permis, les vieux qui doivent rentrer chez eux sinon ils vont mourrir, ce sui disent aux signaleurs qui n'on aucun droit donc il passe.
pour la nat pour faire quelques chose l'ete c'est a dire mai juin juillet aout sept c'est impossible. je me demande toujours comment a toulon ils font. mais par ex a marseille il pourrait ce faire quelque chose de bien mais allé fermer la corniche un dimanche ou tout les plouc vont a la plage.
sans parler des pouvoir public qui s'en foute royalement eux ils veulent pas de pb et surtout sens foutre plein les poches on a qua voir du cote de l'etang de berre
donc je comprend pourquoi c'est dans le nord parce que les gens là bas sont plus sportif que dans le sud tout au moins dasn leurs tetes
completement d accord avec toi les gens sontbien plus respectueux dans le nord mais y a qd meme des limites la course la plus pres c est meaux 800km!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus les france a avion c le bouquet :evil: :evil:
ps : je suis debloque sandman :wink:
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Re: A EN PERDRE LE SUD!!!!!!!!!!!

Message non lu par rotelacanelleaunid »

math2482 a écrit :J EN CONNAIS PAS LES RAISONS MAIS TOUS LES GD PRIX DUAT DANS LE NORD C HALLUCINANT :evil: :evil:
CA MERITE PAS L APELLATION GD PRIX DE FRANCE MAIS GD PRIX NORDIQUE.
ON AVAIT UNE EQUIPE SUPER MOTIVE :D :D MAIS LA C MORT CA SERA IMPOSSIBLE AUSSI BIEN SUR LE PLAN FINANCIER ET HUMAIN AVEC DES GARS QUI BOSSENT LE LUNDI MATIN
J ESPERE QUE LES EQUIPES DU SUD VONT SE MOBILISER UN PEU PARCE QUE LA ON EST VRAIMENT PRIS POUR DES IDIOTS!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS EN PENSEZ QUOI?
J ESPERE QUE C EST PAS DEFINITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SINON A VITROLLES ON A LE PROJET D ORGANISER UN TRI SPRINT+CD POUR 2008 VOILA J ESPERE QUE CA POURRA SE FAIRE
QUESTCEQUETUDIS???

:sm16:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: A EN PERDRE LE SUD!!!!!!!!!!!

Message non lu par rswrc »

math2482 a écrit :
completement d accord avec toi les gens sontbien plus respectueux dans le nord mais y a qd meme des limites la course la plus pres c est meaux 800km!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus les france a avion c le bouquet :evil: :evil:
ps : je suis debloque sandman :wink:
c pas nouveau ça j'ai longtemps fait le grand prix avec villeneuve-loubet et on était content quand il y avait scionzier ct presque à domicile pour nous :roll: :roll: :roll: la Fédé avait été sensibilisé sur cela et la seule réponse c qu'il faisait en fonction des organisateurs, bilan plus de D1 à villeneuve :?
manu le dieppois
Messages : 331
Inscription : 18 janv. 2004 19:28
Localisation : lille

Message non lu par manu le dieppois »

les herbiers et meaux ds le nord c nouveau ca!
par contre c vrai que ds le nord pas de calais historiquement on a un super calendrier dua /ds le sud vs etes surement plus vavorisé pour les tri.on est obligés de faire des kms pour faire des md sympas.
au moins on va s'eclater a faire les france dua cd et ld le meme mois
MANU LE DIEPPOIS
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

le soucis c''est que
1) c'est la croix et la banière pour organiser quelque chose dans le sud à partir de mai jusqu'à octobre, et que avant, c'est très difficile ! :wink:
2) dans le nord, il y a un vrai culture duathlon (voir le du de calais, connu comme le loup blanc par 90% de la population du département !) et qu'il y a près d'un duathlon ou triathlon ou bike'n run par week end !
3) les villes organisatrices ne se battent pas pour les faire, et les bonnes organisations du nord, finissent par être au top et tournent surelles même !

+
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: A EN PERDRE LE SUD!!!!!!!!!!!

Message non lu par superyoyo »

louis a écrit :pour faire quelque chose l'ete c'est a dire mai juin juillet aout sept c'est impossible. je me demande toujours comment a toulon ils font.
* Toulon c'est mi-mai, l'eau est encore froide et il n'y a pas encore foule sur la plage

* Le CD part à 13h, les gens sont en train de manger

* Le maire nous soutient, il aime le triathlon de sa ville

* Mais je te rassure, on a aussi les mêmes problème de respect, peut-être un peu moins qu'à marseille ou là, c'est le top du manque de courtoisie (je le vois sur la route, je vais travailler à marseille tous les jours)
louis
Messages : 14
Inscription : 14 nov. 2004 19:53
Localisation : marseille

Message non lu par louis »

c'est bien ce que je dis c'est tout d'abort les gens et une volonté de politique sportive. a marseille comme dans la region marseillaise c'est le foot et uniquement le foot "il faut bien que le peuple s'ammuse" mais pour le reste rien.
donc a toulon il y une volontée politique mais car meme le tri ce fait en mai. il ne faudrait pas gener les pauvres personnes qui vont a la plage.
dire la verité
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

Comme dis Jérôme, pas nouveau.
Je compatis avec Vitrolles, puisque c'est ce qui nous a usés et fait qu'on a arrêté. C'est pas déplaisant de partir entre collègues 5 ou 6 fois par an, ça nous a permis d'avoir des super liens et d'avoir un esprit vraiment collectif.
Le souci, c'est que financièrement, ça te fait minimum 2 nuits d'hôtel en plus, les kilomètres, le péage. Et quand certains clubs mettent ces ronds pour des primes ou bien, pour équiper les athlètes, ben, faut avoir encore plus de budget pour faire la même chose. Sinon, tu as un budget assez élevé pour uniquement tenter de te maintenir, et des places pas très motivantes.
Sans parler des jours de congés à prendre, du retour dans la nuit du Dimanche (parce que le grand prix à lieu à 15h).
Et comme au final, la mairie ne voit rien proche de chez elle, ben, elle se demande ce qu'elle finance. Chaque année, le combat et l'impression de quémander.

En 8 ou 9 ans de déplacement, on a demandé, demandé, mais je vois que toujours pas de changement au niveau fédéral. Vive les habitudes :roll:
Nous, on a arrêté, un peu fatigués, plus très motivés. Ca doit être ça la vieillesse, rester à la maison :D .

Mais le Sud ne me paraît pas spécialement mieux loti en matière de tri. Peut-être plus difficile à organiser (?), mais moins d'implication des athlètes AMHA. Et surtout TROP CHER d'organiser un GP, et en plus le staff officiel qu'il faut chouchouter. Dans un formule 1 et hop. :lol:
Des courses comme Grasse pourraient le faire, ils ont la structuration. On pourrait y penser nous aussi, on a le format et la route.
Mais franchement, l'idée de donner des perles à des cochons (je parle des officiels) avec les contraintes supplé. à gérer, autant faire la même chose que pour les athlètes et tant pis pour les label.

Allez, courage à Vitrolles et aux gars du Sud, organisez votre course, vous serez mieux vus par la mairie, et faites ce qui vous plaît derrière. Parce que le format GP tel qu'il est devenu, perso, je trouve ça bôf de se taper 2000 bornes le week-end pour courir moins d'1 heure.

En tous cas, vous pourrez toujours venir faire le Duathlon de Villeneuve. Reprise pour certains, mais au moins, c'est dans le Sud. Question date, désolé, pas forcément l'idéal, mais on couple ça avec le Téléthon, c'est toujours mieux que le 2ème week-end de Décembre.
Et avant, fin Octobre, y a Le Cannet. Super sympa aussi. Court, mais route fermée.

Grasse dans tout ça, ils en sont où de la D1? (plus trop le temps de suivre)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Ils se maintiennent au barrage ;-)
math2482
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2006 08:38
Localisation : VITROLLES

Message non lu par math2482 »

merci pour toute vos réactions et félicitation a grasse car se maintenir en D1 n etait pas facile :P :P
quand a nous malgré les distances il semble qu on va quand meme tenter la D2 :D :D
Répondre