La fédé britannique suspend un grand nom du Tri

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Boulegan a écrit :
chris a écrit :faudrait être naïf de croire qu'on peux galoper à + de 20Km/h en ne tourant qu'à la cristaline, après s'être tiré les doigts du c.. pendant + de 1h15 :sm12:

au fait, plus de nouvelle sur le colis que Marceau avait fait livré chez lui il y a quelques années pour un des ses potes (c'était quoi au juste ? produits de beauté, encyclopédies ou carburant non homologué pour envoyer les watts :twisted: ???)
Trois messages en deux ans :roll: . Hummm, t'es actif !
Et qualitatif par-dessus le marché, j'ai lu tes 3 messages, c'est aaaaaachement constructif en plus, tu "tailles" une fois, tu "tailles" deux fois et tu dis que tu te casses et tu reviens deux ans après pour "tailler".
Et un, deux, trois.
Tu finis troisième : médaille de bronze !
Si t'étais pas revenu, t'aurais garder l'argent 8) :roll:

Je vous sens nerveux les gars :?

notre ami chris : 3 messages en 2 ans = 3 conneries c'est du 100%
sinon sur le fond de cette pseudo affaire : 1)Tim est négatif jusqu'à nouvel ordre
2) le climat de suspicion créé par les dopés pèse lourd dans ce genre d'oubli de soumission aux contrôles : c'est pour le moins une "maladresse" de sa part
3) si il est propre , ce que j'ignore totalement , c'est quand même trés con d'être sanctionné dans une affaire de dopage :roll:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

faut pas tirer de conclusions hâtives... je ne sais pas comment se passe les contrôles inopinés en GB. Ceci dit, quand t'as rien a te reprocher t'y va des deux pieds et des deux mains, au contrôle... :wink:

Mais on peut faire alors comme pour les cyclistes et les éprives entâcher par dopage : par élimination ! :
1 don : suspecté de pratique pas légales
2 carter : rien pour le moment
3 belaubre

... donc :
1 carter
2 belaubre ! :P

Tiens le voila avec une médaille d'argent !!!!

allez un p'tit effort, et il va bien finir avec l'or autour du coup... l

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
chris
Messages : 5
Inscription : 16 déc. 2004 19:46

Message non lu par chris »

Eh bouboul, j'suis sûr que t'as été impressionné par la perf de Zäch à Hawaï ou de l'attitude de guerrier de Bernhard à Zofingen....n'empêches que....

tiens...quatrième message...je quittes le podium sous les huées de la foule....mais alors, pourquoi +10 et seulement -1

bisous
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

chris a écrit :Eh bouboul, j'suis sûr que t'as été impressionné par la perf de Zäch à Hawaï ou de l'attitude de guerrier de Bernhard à Zofingen....n'empêches que....

tiens...quatrième message...je quittes le podium sous les huées de la foule....mais alors, pourquoi +10 et seulement -1

bisous
Si tu venais plus souvent ici, tu saurais ce que je pense de Bernhard, à Zof et ailleurs :roll: :wink:

Tu nous quittes déjà :?: :oops:
Sous mes applaudissements, si si, j'insistes, et avec un + 1 :sm24: :sm28: :sm21: :sm39:

Bises aussi. :sm3: :sm11:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5671
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Lors des derniers JO, les Grecs ont du finir par disqualifier deux de leurs champions pour avoir précisément "séché" plein de contrôles, en n'étant justement jamais là ou ils avaient indiqué, cf explications données plus haut... :(
Claude
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Moi qui croyait que c'est parcequ'ils faisaient de l'athlé en moto....
On m'aurait m......... ????
8)
KhRisSs
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005 20:33
Localisation : Maison de retraite

Message non lu par tripapy »

28'30 !!!!!!!!! Impressionnant.
Il ferait parti des meilleurs courreurs en france (athlé) avec ses références!!!!
C'est fou le niveau, je pense que le triathlon commence a arriver à ces meilleurs performances.
Gomez 15'50 au 1500, c'est très impressionant toutes ses réferences.
En tout cas, je crois que c'est possible sans dopage du moins je l'espère.
Mais c'est vrai que avec l'arrivé de l'argent (gros sponsors), l'augmentation des affaires sur le dopage en vélo; On peut se poser la question pourquoi le triathlon est il épargné...tous simplement par ce que l'on est des hommes a part, des hommes de fer....
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

tripapy a écrit :28'30 !!!!!!!!! Impressionnant.
Il a déjà couru moins de 3'45 au 1500m !

Nick
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Moi, c'est décidé, je me laisse pousser les cheveux... et je me fais une mini-vague...
:lol:

De là à dire que ça va suffire, c'est pas sur !

Quoiqu'il en soit, je préfère passer pour un naïf aux yeux de ceux qui pensent que, mais Tim Don est vraiment un grand champion... du monde en plus... qui certes, à louper 3 contrôles... Ca ne fait pas de lui un dopé, loin de là ! Ses 9 contrôles courant 2006 l'attestent d'ailleurs.
Globalement, je rejoins assez bien le point de vue de Kuntee... Un type qui a déjà réalisé 28'30, est sans doute tout à fait capable de courir 30'30 sur des Mondes où ils ont nagé 1500 m dans les battements à 80, et roulé 30 bornes (début de l'échappée) à 10 mecs !

Pour finir, je considère qu'en tant qu'athlète, Tim Donne beaucoup... et nous, spectateur, on se régale !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005 20:33
Localisation : Maison de retraite

Message non lu par tripapy »

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais le spectacle n'est pas au détriment de l'esprit sportif. Je ne parle pas du cas de Tim.
On peut être hyper sympa mais dopé donc être un tricheur
Cela ne pardonne pas tout...
En tout comme dis Pierre, ça à l'air vraiment lourd comme protocole pour être sportif de haut niveau.
De plus, c'est une forme de restriction aux libertée personnel.
En tout cas, ce qui me fait bien rire, c'est quand on a parlé de AFT, cela devait tout revolutionné....
Moi je vois que ça bouge pas et que les contrôles sont toujours inéfficace et heureusement que la Police est presente car c'est elle qui pourra faire évoluer les mentalités. (festina, Balco, espagne grâce au travail de la police)
Les sanctions sportive ne sont pas assez fortes mais la prison c'est autre chose....
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

Ouais on va dire que c'est comme à l'école, 3 absences= 1heure de colle

ça veut pas dire que t'es un mauvais élève ou que tu triches aux interros , mais bon c'est plus un manque de discipline.....
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

braziou a écrit :tu en rates un , OK, après tu fais gaffe , non?
surtout par les temps qui courent...
...
pas sur que les athlètes soient prévenus du fait qu'ils aient loupé un controle :roll: .....
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

sylvain a écrit : . Ceci dit, quand t'as rien a te reprocher t'y va des deux pieds et des deux mains, au contrôle... :wink:

:

sauf que dans ce cas, ce n'est pas toi qui vient au controle mais le controle qui vient à toi

c'est sur que c'est contraignant comme systéme mais bon si on veut lutter contre le dopage tout le monde doit se mobiliser et faire des concessions....

:arrow: OUI à la SANCTION
:arrow: NON à la SUSPISCION
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Speaker'Oliv a écrit :[...] certes, à louper 3 contrôles... Ca ne fait pas de lui un dopé, loin de là ! Ses 9 contrôles courant 2006 l'attestent d'ailleurs.
[...]
je ne pense pas que ses 9 controles neg le disculpe forcément... Regarde Amstrong par exemple ou d'autres qui se font choper par d'autres stratégies.
...d'autant plus qu'il est relativement facile et "confortable" que se charger à l'entraînement, hors course pour augmenter les charges et arriver sur les courses quasi-clean : ainsi, les contrôles sur course ne sont pas forcément éfficace. C'est pour ça qu'on a créé les Contrôles Inopinés et indirectement le suivi longitudinal...

Le spectacle n'excuse pas tout non plus

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

chris a écrit :Eh bouboul, j'suis sûr que t'as été impressionné par la perf de Zäch à Hawaï ou de l'attitude de guerrier de Bernhard à Zofingen....n'empêches que....

tiens...quatrième message...je quittes le podium sous les huées de la foule....mais alors, pourquoi +10 et seulement -1

bisous
Eh Chrichris !
Ca t'arrive de lire ou de te renseigner avant de juger :roll:
viewtopic.php?t=14192&postdays=0&postorder=asc&start=45

Accuser Boulegan d'applaudir Bernhard :lol: :evil: :roll:

Nick
Répondre