Le feriez vous ? honnètement SVP !!!!

Des infos pas des ragots!

Le feriez vous ? honnètement SVP !!!!

oui
46
40%
non
68
60%
 
Nombre total de votes : 114

Avatar de l’utilisateur
Taborniau
Messages : 166
Inscription : 24 oct. 2006 22:15
Localisation : $ui$$e

Message non lu par Taborniau »

Perso la valeur n°1 c'est la santé, et c'est dans cette recherche que je suis venu au tri (pas que pour ça, mais un des facteurs principaux), je tâche de ne pas l'oublier.

Le dopage en tant que triche ne me ferait pas forcément renoncer en soit, mais c'est vraiment l'impact sanitaire qui compte pour moi.

Quant à la situation où je me fais battre par des types que je sais dopés, c'est leur problème, pas le mien (j'ai la chance de ce côté de ne pas dépendre de résultats et pour ceux dont c'est le gagne-pain, je comprend que la question se pose là).

Mentalement, je serais plutôt du genre à trouver que j'aurais pu me faire mal à l'organisme encore un peu plus, pour tenir 1-2puls plus haut, et c'est là que seraient mes regrêts, plutôt que sur un produit particulier...
"Si tu veux gagner, cours le 100 mètres. Si tu veux tenter une autre existence, cours un marathon." E.Zatopek
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Taborniau a écrit :Perso la valeur n°1 c'est la santé, et c'est dans cette recherche que je suis venu au tri (pas que pour ça, mais un des facteurs principaux), je tâche de ne pas l'oublier.

Le dopage en tant que triche ne me ferait pas forcément renoncer en soit, mais c'est vraiment l'impact sanitaire qui compte pour moi.

Quant à la situation où je me fais battre par des types que je sais dopés, c'est leur problème, pas le mien (j'ai la chance de ce côté de ne pas dépendre de résultats et pour ceux dont c'est le gagne-pain, je comprend que la question se pose là).

Mentalement, je serais plutôt du genre à trouver que j'aurais pu me faire mal à l'organisme encore un peu plus, pour tenir 1-2puls plus haut, et c'est là que seraient mes regrêts, plutôt que sur un produit particulier...
Si tu es cohérent avec les propos ci-dessus, j'espère que tu ne fais pas de compétitions ?

Nick
GYMSPORT
Messages : 37
Inscription : 19 oct. 2006 13:08

Message non lu par GYMSPORT »

D'accord avec toi NICK ,j 'avais évoqué plus haut ce que j'en pensais plus haut ,mais quand tu arrive a un haut niveau tu finis par etre confronté au problème ,le gars qui atout sacrifié: études,job ect.... et qui doit nourrir une famille il vas etre tenté de faire des conneries .
dans mon cas perso je preferai craquer et exploser en course et rester"humain " qu"enchainer les perfs et les compétitions tranquille .
apres il y a des tas de facteurs qui font que l'on franchit la ligne ou pas:
éducation ,valeurs et encadrement de l'athlete
Ancien athlete ,j'ai lancé ma gamme de nutrition sportive et soins GYMSPORT .
Passionné de nutrition je repondrais avec plaisir a vos questions .
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

rouchon cyril a écrit :le tri est un sport jeune qui s interresse aux tri a part nous personne. meme si un francais gagne hawai cela sera en page "divers" de l equipe...donc pour se doper en tri faut avoir tout perdu
depuis que VAN LIERDE a gagné Hawaii...il est passé de 60.000 euros/an à 600.000 euros/an

Tu as bien lu......

Donc les pros du tri ne sont plus les parents pauvres du sport....ca pese lourd maintenant.......
Répondre