FORMAT M.D
FORMAT M.D
Est ce officiel le passage de 2500 m à 3000m pour la nat sur M.D ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
-
Re: FORMAT M.D
Ouikent a écrit :Est ce officiel le passage de 2500 m à 3000m pour la nat sur M.D ?
http://www.fftri.com/espace/doc/01ACTIV ... RTIVES.pdf
Nick
à mon avis, si val de reuil conserve les 2.5km en natation, il y a de grandes chances pour qu'il devienne le plus grand MD de France!NickTheQuick a écrit :Ouikent a écrit :Est ce officiel le passage de 2500 m à 3000m pour la nat sur M.D ?
http://www.fftri.com/espace/doc/01ACTIV ... RTIVES.pdf
Nick
sérieusement, est ce une obligation pour les organisateurs de respecter la connerie pondues par les ânes de la fédé ou conservent ils une certaines latitude?
Hard ain't enough
Cette histoire ne m'arrange pas du tout mais il y a une certaine cohérence si on fait des rapports :
1.5/40 = 3/80
ça permettra aux bon nageurs de s'exprimer d'avantage sur un MD.
Sportivement
Pipodimbo
1.5/40 = 3/80
Sportivement
Pipodimbo
-
Je crois d'apres ce que j'ai lu quelque part que cela ne vient pas de la FFTRI, mais de l'organisme international (je ne sais jamais si c;est ITU ou autre...)
Pour un soucis de clarete..
Pour un soucis de clarete..
"On ne nait pas champion on se fait. Les champions emergent du long et difficile apprentissage de la defaite, du decouragement, et de la mediocrite parce qu'ils sont dotes d'une force qui les transcendent et crie "Je reussirai" Bill Tilden...
c'est marrant moi je vois aucune cohérence justement :pipodimbo a écrit :Cette histoire ne m'arrange pas du tout mais il y a une certaine cohérence si on fait des rapports :
1.5/40 = 3/80
Sportivement
Pipodimbo
3.8/180 = 1.7/80
et oui, à la base, c'et le cd qui a une natation trop courte et non l'ironman qui en a une trop courte! l'origine du tri, c'est l'ironman, et certainement pas le cd, d'ailleurs abudivement renommé "1/4" dans certains pays (par opposition au "complet" qui est l'im.
c'est pas parce que la plupart des gens commencent par le cd que c'est par là que tout a commencé!
avec ce changement, l'itu vient de suicider le tri "longue" distance... quelle est la proportion des partants d'un MD qui se jugent plutôt nageurs?
Hard ain't enough
Extrait de : http://www.fftri.com/espace/doc/01ACTIV ... RTIVES.pdf

Je cite "Ces distances sont à respecter avec une marge tolérée de +/-10% sur chaque discipline"
Donc maintenant y'a 3 LD ???
Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué...

Je cite "Ces distances sont à respecter avec une marge tolérée de +/-10% sur chaque discipline"
Donc maintenant y'a 3 LD ???

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué...