France LD à Lorient

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Reynald
Messages : 10
Inscription : 25 oct. 2003 21:03
Localisation : Laval (Mayenne)

Message non lu par Reynald »

Non sur le joli site de Laval Triathlon :lol:

http://www.laval-triathlon.com/

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Reynald a écrit :Non sur le joli site de Laval Triathlon :lol:

http://www.laval-triathlon.com/

:roll:
Effectivement, c'est bien mieux sur le site de Laval... :lol:
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003 18:22

Message non lu par Jerome »

c'est impressionnant ce peloton ... :?

http://www.onlinetri.com/photoIndex/pho ... 32313a.jpg


on pourrait meme choper les numeros avec les photos de Thierry.

Dommage pour ceux qui ont joué le jeu jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Sinon les résultats sont sur le site du chronometreur officiel liscriado.com
Bon les gars vous avez tout dit. Moi j'ai trouvé l'organisation sympa, le temps superbe, le vent aurait pu être plus désagréable, le parcours vélo et course à pied trés correct, la natation était dans une eau dégueu et qui puait avec plein d'algues par endroit (mais on en a vu d'autres...le tout c'était que ça soit correct au niveau bactéries et microbes). Ok pour les huitres ; une fille du club qui a gagné sa catégorie (championne de france quoi !!!!! ) s'est aussi bien coupée un pied.
Pour moi je sors mal de l'eau comme d'hab, me suis retrouvée dans la même position que vous avec un essaim d'abeilles au cul pendant 1 tour 1/2 sans arbitre puis ensuite avec 3 arbitres sur le reste du parcours. Je fais un vélo à 36 de moyenne et une course en 1h22 (avec transition). J'étais relativement content de moi mais c'est allé vite devant puisque je ne finis que 11 ème (de ma catégorie) à 12' du 1er en 4h38. Je reviens pas sur le drafting, de toute façon pour moi qui suis rouleur-coureur je n'ai pas d'autre choix que d'être à bloc du début à la fin. Par contre quand je me fait insulter par un gars de notre essaim d'abeilles qui me dit "t'as qu'a faire comme nous connard" ça énerve trés légèrement.
Pour ceux qui n'ont pas un gros passé de tri, un tee-shirt finisher ou un truc comme ça aurait pu faire plaisir. La coupe d'Isabelle (celle qui est Championne de france) est toute petite et n'a que le nom du sponsor (une banque) et ni son classement, ni le nom de la course...
Voilà ! C'est clair que je ne reviendrai pas mais je pense qu'il n'en faut pas beaucoup pour que cette course soit vraiment bien.
Bon boulot Pierre. Comme d'hab.
Félicitation en particulier à François Chabaud monstrueux à vélo, à Gafy (va falloir bosser à pied) et en général pour tous ceux qui ont joué le jeu
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Ouaip',

C'est vrai que le seul et unique ravitaillement en vélo était limite, les gourdes à moitié pleines, pas top. Sur le coup, ça ne m'a pas fait bondir d'autant que c'était la même chose à Marçon il y a un mois, mais là avec le temps hyper chaud, c'est vite devenu un calvaire de rouler sans eau. Un 2ème ravito aurait été bienvenu.

Pour l'eau, je pense qu'il est plus simple de baliser un circuit en lac qu'en mer, et pareil pour la sécurité. Fallais mettre les sandales plastiques pour se jeter à l'eau, c'est tout :lol:

Enfin pour le parc à vélo, je pense que vu la configuration du site les organisateurs n'avaient pas le choix mais en revanche ça aurait été sympa de rentrer et sortir au même endroit parce que là on était un peu "parqué" à l'écart :wink:

Enfin, j'suis content quand même, j'ai un super bronzage marcel dans le dos, alors que demande le peuple ? 8)

A++
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Antony
Messages : 4
Inscription : 19 avr. 2004 12:52
Localisation : Canteleu

Message non lu par Antony »

Salut a tous,

Bon, pour ma part, je trouve que l organisation etait vraiment pas mal!!! Je pense toujours aux organisateurs en me disant que c est une sacrée dose de stress de gérer une épreuve comme ca...
Enfin bref, concernant le drafting, en passant la ligne d arrivée,je me suis dit que tout avait été réglo car je n ai vu personne dans ma roue et les mecs que je reprennais étaient tous a distance règlementaire mais c est en voyant les photos de Thierry que je me suis mis a bondir... Cela dit, il est vrai que je crois que les arbitres ont pas mal cartonné et c est très bien comme ca.
Ah oui, il n y avait pas grand monde au briefing de la veille mais ils ont bien insisté sur le fait qu il fallait faire vraiment gaffe aux huitres ( donc ne pas marcher dans l eau mais nager directement et nager le plus loin possible a la sortie de l eau bien qu ils avaient mis des tapis!!!) Venez au briefing les mecs, la course ne s en passe que mieux!!!
Allez félicitations a tous!!!
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

merci joël
stef94
Messages : 36
Inscription : 26 janv. 2004 17:11

Message non lu par stef94 »

Moi je me suis éclaté à Lorient. C'est tellement difficile d'organiser une telle épreuve que je me garderais bien de critiquer... Je suis cependant déçu par l'attitude de certains athlètes qui n'hésitent pas à rouler en paquets ou à "pousser" les autres à vélo parce qu'ils prennent un virage un peu trop lentement. A ce propos, je me suis fait doubler par les élites et là aucun problème : meme pas un geste d'agacement quand ils perdaient du temps à doubler un paquet de 20 gars...
Bravo à tous et à l'année prochaine.
Répondre