Formulaire Mutation 2006-2007

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Formulaire Mutation 2006-2007

Message non lu par sumwin »

J'ai lu que le formulaire pour les mutations 2006-2007 doit être dispo depuis le 01/09. Quelqu'un sait-il où je peux le trouver ?

Merci
~~ SumWin ~~
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Formulaire Mutation 2006-2007

Message non lu par JF »

sumwin a écrit :J'ai lu que le formulaire pour les mutations 2006-2007 doit être dispo depuis le 01/09. Quelqu'un sait-il où je peux le trouver ?

Merci
demandes ton formulaire de licence 2007 et dedans il y a le formulaire de mutation :wink: :wink: :wink:
pimprenelle
Messages : 85
Inscription : 25 juil. 2006 11:33
Localisation : Dans un monde merveilleux

Message non lu par pimprenelle »

une autre question sur les formulaire des mutations... c'est le club qui accueille ou le club que l'on quitte qui doit donner le formulaire?
J'aime les ours!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

pimprenelle a écrit :une autre question sur les formulaire des mutations... c'est le club qui accueille ou le club que l'on quitte qui doit donner le formulaire?
peu importe
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

pimprenelle a écrit :une autre question sur les formulaire des mutations... c'est le club qui accueille ou le club que l'on quitte qui doit donner le formulaire?
tout dépend de tes mensurations soit le 1er sera heureux de se débarasser de toi soit le second sera heureux de t'accueillir ;)
Cesson en d1
pimprenelle
Messages : 85
Inscription : 25 juil. 2006 11:33
Localisation : Dans un monde merveilleux

Message non lu par pimprenelle »

JF a écrit :
pimprenelle a écrit :une autre question sur les formulaire des mutations... c'est le club qui accueille ou le club que l'on quitte qui doit donner le formulaire?
peu importe
peu importe sauf que le club qui accueille m'a dit que c'etait mon ancien club qui devait me le donner et mon ancien club qui me dit que c'est le nveau club qui doit me le fournir!!! :roll:
tout dépend de tes mensurations soit le 1er sera heureux de se débarasser de toi soit le second sera heureux de t'accueillir
ben le 1er se débarasse forcement de moi (ou je me debarasse d 'eux :roll: ) et le nveau est heureux de m'accueillir..... Apres les mensurations n'ont pas trop de rapport, c'est plutot les chronos!!! :wink:
J'aime les ours!!
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: Formulaire Mutation 2006-2007

Message non lu par sumwin »

JF a écrit :
sumwin a écrit :J'ai lu que le formulaire pour les mutations 2006-2007 doit être dispo depuis le 01/09. Quelqu'un sait-il où je peux le trouver ?

Merci
demandes ton formulaire de licence 2007 et dedans il y a le formulaire de mutation :wink: :wink: :wink:
J'ai trouvé le fomulaire 2005-2006 pour la mutation et pas du tout l'équivalent (signature ancien/nouveau président) dans la demande de licence 2007...
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

pimprenelle a écrit :peu importe sauf que le club qui accueille m'a dit que c'etait mon ancien club qui devait me le donner et mon ancien club qui me dit que c'est le nveau club qui doit me le fournir!!! :roll:
C'est normalement ton ancien club qui le pré remplit. Ya 5 ans, j'ai pas pu changer car mon ancien club jouait au "mort", j'ai coupé 1 an...
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

pour moi il a été rempli par mon nouveau club en septembre 2006 et je l'ai envoyé ensuite à mon nouveau club qui a complété !!! il est vrai mon président est un arbitre national très connu donc on l'a lui fait pas à lui !!!!
Cesson en d1
pimprenelle
Messages : 85
Inscription : 25 juil. 2006 11:33
Localisation : Dans un monde merveilleux

Message non lu par pimprenelle »

sumwin a écrit :
pimprenelle a écrit :peu importe sauf que le club qui accueille m'a dit que c'etait mon ancien club qui devait me le donner et mon ancien club qui me dit que c'est le nveau club qui doit me le fournir!!! :roll:
C'est normalement ton ancien club qui le pré remplit. Ya 5 ans, j'ai pas pu changer car mon ancien club jouait au "mort", j'ai coupé 1 an...
j'ai bien peur que mon ancien club ne me facilite pas la tache! Si ils ne signent pas, on doit vraiment attendre un an sans etre licencié?
J'aime les ours!!
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

ça a été mon choix, mais tu dois forcer ton club et c tout.

Cette année, je vais galérer pour changer vu l'ambiance...
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

il est dispo en ligne :)

http://www.onlinetri.com/sites/triathlo ... 062007.pdf

Heureusement qu'il y a des presidents de clubs qui font leur boulot sérieusement :lol:

T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 13 sept. 2006 00:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

pimprenelle a écrit :
sumwin a écrit :
pimprenelle a écrit :peu importe sauf que le club qui accueille m'a dit que c'etait mon ancien club qui devait me le donner et mon ancien club qui me dit que c'est le nveau club qui doit me le fournir!!! :roll:
C'est normalement ton ancien club qui le pré remplit. Ya 5 ans, j'ai pas pu changer car mon ancien club jouait au "mort", j'ai coupé 1 an...
j'ai bien peur que mon ancien club ne me facilite pas la tache! Si ils ne signent pas, on doit vraiment attendre un an sans etre licencié?
Il n'y a pas lieu de suspendre ta licence et de jouer au mort pour une personne honnête. Sauf raisons valables ton ancien club (ex. cotisation non règlé, matériel non rendu, etc.) a l'obligation te la signer. S'il ne veulent pas/ne peuvent pas le faire ce n'est pas la fin du monde, tu l'envoie normalement à la fédé sans la signature du club quitté en expliquant pourquoi. Le club quitté devra alors donner de vraies bonnes raisons objectives pour bloquer ta mutation.

T.
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Thierry [OnlineTri] a écrit :il est dispo en ligne :)

http://www.onlinetri.com/sites/triathlo ... 062007.pdf

Heureusement qu'il y a des presidents de clubs qui font leur boulot sérieusement et qui le donne à tout le monde :lol:

T.
je ne parlais pas de toi thierry mais de Said ;)

sinon la toff des forumers sur le cd open tu y penses où pas vises bien les gars du best je dois être le plus jeune loll
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

mric a écrit : je ne parlais pas de toi thierry mais de Said ;)
Je ne faisait aucunement référence à ton post ;)
mric a écrit : sinon la toff des forumers sur le cd open tu y penses où pas vises bien les gars du best je dois être le plus jeune loll
Je ne serais pas à la Baule :( je suis de mariage en Bretagne ce week end...

T.
Répondre