Half Ironman de Grande bretagne

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Half Ironman de Grande bretagne

Message non lu par jj »

Salut à tous,

j'aimerai savoir si quelqu'un a dejà participé à cette course.
:D
Je viens de m'y inscrire et je voudrai savoir plusieurs chose:

- deja, est ce que je suis le seul ici à faire le déplacement???
:sm1:
- quel est le plus simple et le moins chers pour y aller et se loger???

- les parcours ont l'air relativement roulants
:sm2:
- et l'ambiance est elle celle un veritable Ironman????

- les bieres sont elles bonnes??? :sm21:

voila mes questions... si yen a qui peuvent m'eclairer, ce serait trop cool

merci les potes, à bientot :sm9:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Ton inscription est confirmée ou est ce que tu es sur la liste d'attente? Peu de français ont fait le voyage l'année dernière (une dizaine).

On peut trouver sur la liste des inscrits cette année un certain Xavier Le Floch.

T.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

SALUT MR ONLINE TRI,

tout d'abord, je tiens a te signaler que je viens d'envoyer ma commande pour le tee shirt no doping, no drafting... (je ne le mettrai pas sur les grands prix car les autres ne vont pas comprendre)...

sinon, ça y est, je suis bel et bien inscrit pour cette course, et ça, c'est la faute à mon pote nico Tabarant (merci nico, et desolé papa qui m'avait dit de ne pas faire de long car je suis trop jeune).... Mais bon, depuis que nico est qualifié, il n'arrette pas de me dire qu'il faut faire du long... et comme j'ai eu la chance de faire parti des etudiants du STAPS de toulon qui sont parti à Hawaii voir M thierry Bernard (qui en plus est mon coach personnel et ami par la meme occasion ) participer à l'edition 2002 de l'IRONMAN, j'ai craqué hier matin à 5h du mat en me disant, il faut que je fasse Hawaii le plus vite possible.

Du coups, je me sui levé et j'ai été voir quel course était le plus abordable pour un jeune de 23 ans comme moi et je suis tombé sur l'half Ironman de GB. Et vous connaissez la suite, cet aprem, inscription (1350fr...)

maintenant, je sais qu'il n'y a qu'une place pour Hawaii et j'espere ne pas la remporter car sinon, con comme je suis (et je suis trés con), je risque de m'y engager... et je pense que ce ne serait pas une bonne chose pour mon compte en banque et surtout pour ma santé.

Je ne savais pas que xavier était inscrit, tant mieux, plus il y aura de costauds, mieux je me rendrai compte de ce qu'est un Ironman.

Maintenant, je sais que cette course sera autre chose qu'un GP FFTri, mais tant mieux car le drafting commence à me saouler, meme si ces courses sont sympa...

bon, ben maintenant, promis je ne sors presque plus en boite et je fais le metier (pour ce soir, il fallait bien feter cette decision). En plus demain j'ai un 400m à tourner en moins de 4min20 au cht regionnaux de nat (je crois que ça va etre difficile)...

à bientot

Rod de Kanel (remarque, des Rod en france, yen a pas 100000)
Répondre