GERARMER! Géant!!!!
GERARMER! Géant!!!!
Je reviens de gerarmer!
et j'ai vécu un WE de tri... Grandiose!!!!
des courses top!!! une orga top!!! un nombre de participant hallucinant!!!
des ravitos grandioses!!! une courses kid!!! trop trop sympa!!!! (ils ont meme eu droit aux puces electronique.... pompom girl! arche d'arrivé!!!! et ravitos avec bonbon et super cadeaux a l'arrivée!!!)
et puis concernant les titres de champion de france....
julien loy!!! au top!!! vraiment impressionant!!!! ( bon colluci..... est devant.... mais....)
et johana daumas!!!! elle a fait une course!!!! démente!!! une nataion au top!!!! un vélo canon!!! et une super courses à pied!!!!
et j'ai vécu un WE de tri... Grandiose!!!!
des courses top!!! une orga top!!! un nombre de participant hallucinant!!!
des ravitos grandioses!!! une courses kid!!! trop trop sympa!!!! (ils ont meme eu droit aux puces electronique.... pompom girl! arche d'arrivé!!!! et ravitos avec bonbon et super cadeaux a l'arrivée!!!)
et puis concernant les titres de champion de france....
julien loy!!! au top!!! vraiment impressionant!!!! ( bon colluci..... est devant.... mais....)
et johana daumas!!!! elle a fait une course!!!! démente!!! une nataion au top!!!! un vélo canon!!! et une super courses à pied!!!!
- benj' de kouk
m

kouk ! famille de noblesse de singe
Clap clap clap
Bravo les vosgiens
Super week end.
Soleil, paysage, organisation, ambiance, émotions ......
Tout était là.
Re clap clap clap.
Respect.
Super week end.
Tout était là.
Re clap clap clap.
Respect.
Pour moi aussi ca a été un week end top... Du beau spectacle ... Une orga sans faille... Des bénévoles géniaux et tjs dispo avec le sourrie...
Un DO plus qu'exigeant... des spectateurs en masse... Une derniere ligne droite de folie : rien que pour ca ca valait le coup de se faire mal...
Chapeau bas à l'ensemble de l'organisation vosgienne...
A l'année prochaine !!!!!

Un DO plus qu'exigeant... des spectateurs en masse... Une derniere ligne droite de folie : rien que pour ca ca valait le coup de se faire mal...
Chapeau bas à l'ensemble de l'organisation vosgienne...
A l'année prochaine !!!!!

f

kouk ! famille de noblesse de singe
Re: Clap clap clap
Et félicitations Rouq pour ton premier long ... finisher et super temps au finish : t'as pas eu mal aux cannes pour rien !!!!rouqmout a écrit :Bravo les vosgiens
Super week end.
Tout était là.
Re clap clap clap.
Respect.
XD
see you soon my friend

gerard
moi gerardmenvuçà
quelle branlée
à l'avenir je la fermerai quand aux pronostics d'avant course
non sinon superbe course ,vélo d'enfer,que dire des bénévoles.
félicitations pour l'organisation
l'an prochain je reviendrai..............................pour la pasta party
marco65

à l'avenir je la fermerai quand aux pronostics d'avant course

non sinon superbe course ,vélo d'enfer,que dire des bénévoles.
félicitations pour l'organisation

l'an prochain je reviendrai..............................pour la pasta party
marco65
bon et après on fait quoi?
- Bilbon-sacquet
Je confirme en tant que supporter que ce fut un WE grandiose !!
Un site agréable, un accès facile, des possibilités d'hébergement en camping à 5mn du parc très aisées, facilité d'accès au plus près du départ, une super organisation (ravito, gestion des affaires avec modèle IM pour les sacs, de nombreux bénévoles.......) un village sympa au bord du lac, une bonne animation "speakers", un plateau exceptionnelle, la possibilité de voir en vélo et en cap plusieurs fois les participants, du soleil !!
bref j'ai vraiment pris du plaisir, en tant que supporters à suivre cette belle épreuve que fut le LD
bravo à l'organisation et aux bénévoles !!
cela me donne envie d'y aller un jour
Un site agréable, un accès facile, des possibilités d'hébergement en camping à 5mn du parc très aisées, facilité d'accès au plus près du départ, une super organisation (ravito, gestion des affaires avec modèle IM pour les sacs, de nombreux bénévoles.......) un village sympa au bord du lac, une bonne animation "speakers", un plateau exceptionnelle, la possibilité de voir en vélo et en cap plusieurs fois les participants, du soleil !!

bravo à l'organisation et aux bénévoles !!
cela me donne envie d'y aller un jour
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!