inscription nice 2007 ... 330 euros ...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
francoisdu16
Messages : 354
Inscription : 19 mars 2006 19:02
Localisation : pas beaucoup a l entreinement ...

inscription nice 2007 ... 330 euros ...

Message non lu par francoisdu16 »

je viens d allé sur le sites de l ironman de nice , et que voige :?: ...
330 euros pour l inscription ci on est dans les temps ( avant decembre 2006 ) ou 380 euros apres decembre ...
kelkin pourrais me dire pourquoi un prix aussis élevé :?: :roll:
vous allez me dire , quand on aime on ne compte pas ... mais bon .... quand meme
j espere que pour ce prix la on a une nuit o formule 1 :arrow:
j y vais ... mais j ais peur !!!!
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: inscription nice 2007 ... 330 euros ...

Message non lu par michel MAUFROID »

francoisdu16 a écrit :...kelkin pourrais me dire pourquoi un prix aussis élevé :?: :roll:
:? on a pas d'bol, les prix IM sont indexés sur le prix du baril de brut :twisted:


kan je pense ken 2002, pour NICE yavait eu une mini kabbale et boycott (kasiment passé inaperçu) à cause d'une inscription à 120 euros :wink:

Ah c'était l'bon temps 8) et .... ya pu d'saison :sm28:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
francoisdu16
Messages : 354
Inscription : 19 mars 2006 19:02
Localisation : pas beaucoup a l entreinement ...

Message non lu par francoisdu16 »

erreur de ma part , je suis confu , c pas 330 euros ... mais 340 euros :shock: apres remplissage de ma fiche :cry:
j y vais ... mais j ais peur !!!!
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

francoisdu16 a écrit :erreur de ma part , je suis confu , c pas 330 euros ... mais 340 euros :shock: apres remplissage de ma fiche :cry:

bon donk t'as craqué :lol:

j'en viens, et pour faire un peu + de fric sur notre dos, cette année:

Le T-Shirt Training For IRONMAN France - Nice 2007

''Tu en as marre d'expliquer pourquoi tu bois pas et pourquoi tu manges des quantités énormes de pâtes? Nous avons ce qu'il te faut!

Le T-Shirt Training For IRONMAN France - Nice 2007 original parlera pour toi ! Sois fier et porte-le ! ''


ben voilà francoisdu16, y t'interresse pas ce t-shirt pour ta prépa :?: :sm11:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
francoisdu16
Messages : 354
Inscription : 19 mars 2006 19:02
Localisation : pas beaucoup a l entreinement ...

Message non lu par francoisdu16 »

j en veux pas de ton t shirt qui me fera pas avancé plus vite sur mon vélo :twisted: :wink: ... deja que j avance pas bien vite . c jsute bon pour faire le barbau sur la croisette :wink:
j y vais ... mais j ais peur !!!!
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

francoisdu16 a écrit :...c jsute bon pour faire le barbau sur la croisette :wink:

heuuuuu, non mon p'tit gars du 16, ici c la Prom' :lol:
si tu prends le départ à Cannes le 17 juin 2007, tu seras tout seul dans les starts :sm15:

bon t'en fais pas, je dis çà mais poss ke sur un kou de tête, je vienne te rejoindre sur la listes des zinskrits dans kkes temps :roll:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
francoisdu16
Messages : 354
Inscription : 19 mars 2006 19:02
Localisation : pas beaucoup a l entreinement ...

Message non lu par francoisdu16 »

non non , j ai bien dit la croisette pour faire le barbeau
j y vais ... mais j ais peur !!!!
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

francoisdu16 a écrit :non non , j ai bien dit la croisette pour faire le barbeau
ben d'akkord, ya pas d'soucis , la kroisette te tend les bras ....

c vrai ke kôté Pimpims de 1ère classe et de classe internazionale, ya dkoi faire là-bas aussi 8)

...on t'attend pour kan :?: avant juin 2007 kan même ????

je te peux te préparer des Plan d'Entrainement spécial barbot (kar c kom çà ke çà s'écrit ... Faire le barbot... Faire le malin....Expression: Il fait le barbot avec sa Méganne coupée .... :wink: ) si tu le désires.... mais bon avec un t-shirt Training 4 IM france 2007 , çàl ferait bôkou mieux...
@+
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

JE VIENS D ALLER SUR LE SITE C EST 330€ + 10€ POUR L' inscription en ligne + 20€ pour l'inscription papier ...............

aprés le 01/01 c'est 380€ + 10€ en ligne et + 20€ en papier = 400€ soit un mois de RMI bien dépensé!!!!!!!!!!!
Turtel man
Messages : 54
Inscription : 31 juil. 2006 08:57
Localisation : Chartres

Message non lu par Turtel man »

Faut pas se foutre de la gueule du monde.
Quand on rapporte ca au salaire moyen francais (et je parle pas du salaire moyen en europe de l'est, en afrique ou en asie) on peut vraiment parler d'abus.
Pour ma part j'aurrais réellement envie de faire un IM un jour mais éthiquement je me suis promis de ne jamais lacher une telle somme.
A mon sens il faudrait un contre pouvoir à l'IM pour inverser la tendance (de la concurence en somme).
Je resterais donc sur CD, MD ou LD mais sans le label... dommage car il comporte vraiment de très belles courses.
pe76
Messages : 22
Inscription : 09 août 2006 11:39
Contact :

Message non lu par pe76 »

Effectivement les courses sont de plus en plus cher, le mieux dans tout ça c'est ce que répondent les organisateurs : "Les bénévoles sont de plus en plus dure à trouver, il faut bien leur donner une compensation"
Dans ce cas la ceux ne sont plus des bénévoles...
Je dis çà en simple constatation, parce qu'il est vrai que les bénévoles font un boulo extraordinnaire, mais si il faut qu'ils soit rémunérés, à ce moment là on le dit et les choses sont claires.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

vous faites chier à toujours vous plaindre, oui ça coute cher, oui c'est abusé mais personne ne vous oblige à y participer...

Je pense que triangle et compagnie se font un peu de frics sur nos dos mais combien coutent une telle organisation. Entre nous, je prefere payer 350€ et avoir une prestation parfaite plutot que 180 comme à Embrun et se faire entuber sur les ravtos et l'arrivée... Je pense que Iacono est plus un escroc que yves cordier quand meme.

Le francais n'est jamais heureux
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
francoisdu16
Messages : 354
Inscription : 19 mars 2006 19:02
Localisation : pas beaucoup a l entreinement ...

Message non lu par francoisdu16 »

mistertri a écrit :vous faites chier à toujours vous plaindre, oui ça coute cher, oui c'est abusé mais personne ne vous oblige à y participer...

Je pense que triangle et compagnie se font un peu de frics sur nos dos mais combien coutent une telle organisation. Entre nous, je prefere payer 350€ et avoir une prestation parfaite plutot que 180 comme à Embrun et se faire entuber sur les ravtos et l'arrivée... Je pense que Iacono est plus un escroc que yves cordier quand meme.

Le francais n'est jamais heureux
ils attendent 1800 personnes multiplié par 340 euros ... 612000 EUROS :shock:
ya intéret que que le ravito soit o top ... :wink:
j y vais ... mais j ais peur !!!!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: et oui tu as raison cyrille , on a le choix ,c'est un loisir ,y en a c'est la moto entre la pass circuit ,la combi ,le jeu de neus et plaquettes que tu vas ruiner tu vas pas dire : les mecs l'entrée du circuit à 2 euros !!!!

Des épreuves ,il y a ce qu'il faut en france à pas trop cher ,ce qu'il y a c'est que beaucoup de concurents veulent se sentir "vip" ils payent pour ça car souvent des athlètes n'étant pas considérées par leur perf veulent chose : se sentir flattés :" you are great ! :lol: ,des flonflons ,de la grosse sono , de la lumière............tout ça pour donner plus d'importance à ce qui n'est pas l'essence : LA COMPETITION !
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

benjaminlandier a écrit ::roll: et oui tu as raison cyrille , on a le choix ,c'est un loisir ,y en a c'est la moto entre la pass circuit ,la combi ,le jeu de neus et plaquettes que tu vas ruiner tu vas pas dire : les mecs l'entrée du circuit à 2 euros !!!!

Des épreuves ,il y a ce qu'il faut en france à pas trop cher ,ce qu'il y a c'est que beaucoup de concurents veulent se sentir "vip" ils payent pour ça car souvent des athlètes n'étant pas considérées par leur perf veulent chose : se sentir flattés :" you are great ! :lol: ,des flonflons ,de la grosse sono , de la lumière............tout ça pour donner plus d'importance à ce qui n'est pas l'essence : LA COMPETITION !
Moi je n'irais pas pour me sentir V.I.P. mais pour tenter la qualif car c'est mon réve, peu importe que ce la me coute 1000 euros mais c'est un point de vue. Pour la bécane, j'ai le pneu de la mienne à changer, si quelqu'un a des prix sur des pirelli supercorsa evo, je suis preneur :D :D
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre