France des jeunes a Montluçon!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
pierre[37]
Messages : 63
Inscription : 07 juin 2004 22:37
Localisation : 37
Contact :

Message non lu par pierre[37] »

Pour Néo : oui je suis bien junior1
Pour Bouteiller :J'ai fais 21 au france junior mais la càp a vraiment été laborieuse :lol:
Sinon pour Charlevilles, mon inscription est parti aujourd'hui donc normalement si tt va bien j'y vais... J'espere seulement qu'il y aura drafting ??
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Message non lu par pierre »

hello les jeunes

OUAIP y'aura drafting, mais préparez vous bien en vélo car le parcours est vraiment DUR : 4 fois une bosse de 2,2km à presque 10%... ça fait mal

Sinon pierre 37, tout comme toi mon petit frère a fait une càp très laborieuse (pire que toi !!), il est junior 1 et il viendra à Charleville (il ne lui reste plus qu'à se qualifier, mais il ne devrait pas y avoir de pb).

Rdv le 11 juillet donc !

ciao

pierre
thomas
Messages : 13
Inscription : 05 juin 2004 21:21

Message non lu par thomas »

Qui sont les favoris pour les frances U23 ???
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Perso je vois bien Lolo(Laurent Vidal)gagner 2eme Pierre Dorez 3eme Sudrie 4eme Cedric Lequerre!!
bouteiller
Messages : 61
Inscription : 24 mai 2004 21:23

Message non lu par bouteiller »

chicco Cédric n'est plus en U23 donc pour ton pronostic c raté!!!mais le top 3 je suis OK ( ca sera peut etre moi le 4ème vu ke g niké cédric a enghien lol) nan sérieux on verra bien en plus je voit kil y a plein d junior ki viennent c tro cool!!!
pour pierre 37 t un pti malin toi tu veut le drafting car t un bon nageur mais bon jte di ke ds la bosse cela servira a rien dc c dommage!!!
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Tom je pensais ke cedric etait en U23 par rapoort a notre discu avc lui hier!!Tom ta interet a tt defonce dn la boss!!le drafting servira a rien sur ce parcour!!!
thomas
Messages : 13
Inscription : 05 juin 2004 21:21

Message non lu par thomas »

é non cedric n'est plus U23. Qu'est ce qui c passe a Enghien pour lui ?? A t il fait une mauvaise course car le résultat est pas super alors qu il a fait une bonne nat. Sinon bonne chance pour les qualifié au france U23, la bosse va faire mal (très mal) et enchaîné les 10bornes a pied après y'en a qui vont souffrir.
breizhman
Messages : 120
Inscription : 06 mai 2004 15:50

France des jeunes a Montluçon

Message non lu par breizhman »

Eh oh les pisciaçais , faudrait arrêter de vous enflammer
à part un gars qui fait 9 j'ai pas vu grand monde dans la première partie du classement
Avant de s'enflammer sur onlinetri , de faire des sites perso, et de floquer son nom sur sa trifonction faudrait d'abord penser à rester humble, travaiiller et avoir des résultats plus significatifs
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Message non lu par pierre »

eh ben y'a de l'ambiance...!! 8)

moi je dis : réglez tout ça à Charleville !
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Breizhman regarde bien les resultats car il y a ds places mieux que la 9eme place don tu parle!!!une 3eme en minimeH ,deux 4eme place en minimeF et cadette puis une 11eme et 14 eme place en cadet!!!PErso j appelle ca des bon resultats mais bon!!
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

OUPS j ai oublie la 6eme place en junior fille de Laurie!!! :oops:
thomas
Messages : 13
Inscription : 05 juin 2004 21:21

Message non lu par thomas »

Laurie elle est junior 1 ou 2??
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

C'est celle qui chante ... ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

j'avais failli demander mais finallement j'ai pas osé.... Si c'est le cas, je suis pour le drafting ....
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Laurie est junior 1 mais desolé ce n est pa celle qui chante!!
Verrouillé