Triathlon de Chalain le 13/06/04

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Triathlon de Chalain le 13/06/04

Message non lu par doudou »

Bonjour à tous,

voilà j'ai bien vu qu'il y avait des sujets sur Chalain, mais j'aurais aimé avoir des renseignements sur le CD, les parcours, l'eau, ...... 8)

Merci d'avance!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Alors : SIte exceptionel.... Eau bleue, tu vois le type nager 3 mètres devant toi ... ca change des course ou tu vois pas plus loin que ton coude ....
Le vélo, sympat avec une petite bobosse... 1 boucle
La course a pieds ombragées, autour du domaine de chalin avec passage dans les bois ect en deux boucles.
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Petites questions à Yogui:

la course sera-t-elle qualificative pour les championnats de France CD?

une petite bosse, c'est koi? (kilométrage, pourcentage)

Le revetement est comment sur le parcours? (en gros, ca vaut la peinde de sortir les roues aéro ou ca tape trop?)

Merci et bonne préparation

@+

Arno
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Salut !!
oui c'est la course qualificative pour les france CD. Pour la bosse en vélo j'en sais pas beaucoup plus. je me renseigne...

Poue les roues aéros, ca depends ce que tu appelles roulant... C'est pas de l'autoroute mais moi je sors mes roues sans problème !!!
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

salut les jurassiens
dite moi j ai besoin d une petite info si je veux tous casser au pays des yétis (sisi a voir sylvain on ce dit que c est un sacré pays)
alors dite moi le parcour velo du decouverte il est comment? y ades bosses ou plutot roulant
les spy ca peut passer ou faut une alternative
merci de me repondre le plus vite possible
merci les gars
http://www.bourg-triathlon.com
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Thibo
Messages : 60
Inscription : 11 juin 2004 21:58
Localisation : Mâcon

Message non lu par Thibo »

Ben y'a quand meme une bonne petite grimpette de 3 ou 4 km, ... a toi de voir... A dimanche
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 74
Inscription : 05 mai 2004 18:57
Localisation : Besançon (25) Champagnole (39)

Message non lu par sam »

salut à tous


en ce qui concerne le parcours vélo de chalain :
- pour le découverte je pense que tu peux sortir tes roues parce que c'est roulant, il ya juste un coup de cul de 100m et un p'tit talus de 1500m à part ça c'est roulant!!!
- pour le cd : départ roulant (4km) puis coup de cul 100m, p'tit talus 1500m, puis 4km vallonés, puis faux plat montant 2500m puis roulant 3000m, puis on attaque la bosse (4.5km progressif), retour plat et descente hormis quelques p'tit coupe de cul qui passe avec la vitesse!
Le revêtement du parcours est assez bon en général à part quelques p'tits endroits où le bitume est un peu rude mais ça passe bien...
La course à pied est super sympa, au milieu des allées du camping, (2 boucles) au bord de la plage...
HECTOR l'espagnol! Cherche Compétences Natatoires Désespérément...
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Message non lu par doudou »

Alors vos impression sur le triathlon :

moi c'était mon premier CD pour mon 4ème triathlon, et j'ai adorré :
- natation sympat avec la sortie de l'eau au demi tour,
- le vélo royal (c'est ma meilleure discipline, j'était en FFC avant),
- et la course a bien le parcours, mais la petite bosse était bien casse pates.

Enfin je suis super content de triathlon, barvao les gars (au fait mon temps total environ 2h28).

Et Vous? :lol:

PS: les résultats seront dsipo. quand sur le site?

A+
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Les resultats sont dispo sur http://www.triathlons.fr.st rubrique truathlon de chalain / resultats
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Message non lu par doudou »

Merci Yogui :wink:
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

bravo yogui, que ferrions nous sans toi????? :lol:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

doudou a écrit :Alors vos impression sur le triathlon :[...]
mon 1° cd :
- la natafion, f'est paffé fans trop d'emcombres : j'ai bu finq litres d'eau fusqu'a la seconde boué..., f'ai pris des marrons de partout et partout..., f'ai perdu ma montre dans la bataille... et f'ai pris enfiron 10 minutes par les premiers (fif par mon frère et trois par yogui !)... QUE DU BONHEUR
- le félo : comme d'hab, a bloc : il me manquait au moins une dent fur le plateau et f'en n'avait une de trop sur le petit pignon... finon les fymptomes habituels : gout de fang, jambes dans le micro-onde, mouftique dans la gueule... QUE DU BONHEUR
- la cap : ben faut bien finir par quelquefofe : au début bien, puis fe fope un caillou dans la faufure droite, puis fur le talon de la gaufe au bout de finq kilometres...fe fuis un fwarior, fé pas mal ... !!! fe fini le pied en fang et aufourd'hui, fe me déplafe en claquette Arena !!! ... des godaffes de nafeurs a moi ... pffffff !!!!!!!!!!! QUE DU BONHEUR
- et pour couroner le tout, fuite à un imbéfile pari avec Yogui-la-torpille, fe me vois dans l'obligafion de manfer ma guiboline pas nettoyée depuis au moins 2 ans !!! brekfk... (fé pour fa que fe parle comme fa !!)
:sm1:

Faite du tri qu'y difaient...fous ferrez du pays..

Mais f'en referai des Fé Dé, quand même !!!

Tcho
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

:lol: :lol: :lol:

Moi j'ai fait pas mal en natation aussi... Sortie de l'eau à l'Australienne...Petite course sur 50 metres, prise d'elan, petit plongeont et la ... C'est la drame... Il y avait un seul rocher dans le lac de chalain, 280 partants et un seul con qui saute dessus... A 5cm pres on m'appellait madame ....
Mais bon quand on ecoute pas son president qui fait son discours d'avnt depart et bien voila ce qu'il arrive. ...
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Alors là je dois dire que je suis mort de rire :lol: :lol: :lol:

Entre Sylvain et des bouts de guidolines entre les dents et Yogui avec une roupette en moins, bonjour l'équipe de bras cassés :twisted: !

Essayez autre chose les gars, je sais pas moi...

le ping pong ? trop dangereux la balle, non...

le tricot ? trop dangereux les aiguilles...

Finalement continuez à faire ce que vous faîtes le mieux...

LES CLOWNS :lol: :wink:

A+
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Yogui a écrit :[...]
Moi j'ai fait pas mal en natation aussi... Sortie de l'eau à l'Australienne...Petite course sur 50 metres, prise d'elan, petit plongeont et la ... C'est la drame... Il y avait un seul rocher dans le lac de chalain, 280 partants et un seul con qui saute dessus... A 5cm pres on m'appellait madame ....[....]
...c'est aussi bien, comme ça avec ta copine Fifi qui boîte d'un côté et toi qui boîte de l'autre, vous faites un beau couple !! avec un peu de chance l'un "équilibre" l'autre !
:lol:

zefrenchcarotte (qui ne croit pas si bien dire) a écrit :[...]
Essayez autre chose les gars, je sais pas moi...
[...]
...ben, je me suis déjà fait une entorse du petit doigt gauche en jouant aux cartes ('ai voulu "taper" sur le paquet, et 5 gars en face aussi en même temps...jétais dessous...j'ai eu les cartes quand même...), et je me suis fêlé le petit orteil droit en jouant au foot dans ma piaule ('ai tapé comme un sourd dans le pied de lit...j'ai raté le balon en fait...et mon frère a contré et but...).
Donc, j'ai abandonné les sports Ultra Violents et je me suis mis au triathlon en voyant un reportage sur stade2 parlant de 2 potes qui font du tri et qui font aussi de la couture... ! ...personne ne m'a montré "hawai82" ou "entrainement au départ de natation"...!!

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre