Triathlon de St Jean de Luz (64)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
WiL~64
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2006 11:09
Localisation : Euskadi

Triathlon de St Jean de Luz (64)

Message non lu par WiL~64 »

je vous informe que le triathlon de st jean de luz aura lieu le 9 septembre 2006 8)

au programme:

Découverte 500 / 20 / 5

Longue Distance 2.5 / 80 / 20

Pour plus de renseignements:

http://www.euskaditriathlon.com/

venez nombreux, le parcours est magnifique :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

bin moi j'y serais avec Copste et madame tri...

Copste et moi (si il ne se defile pas) feront le LD et le matin, on fait le relais avec madame tri

Pareil, ca va saigner
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

mistertri a écrit :Copste et moi (si il ne se defile pas)
Faut que je vois si ça dérange ma chérie de se lever à 5h du mat... :wink:
En tout cas, madame tri aura la pression sur le relais !! :sm15:

Sinon Wil~64, une idée du dénivellé en vélo ?? :idea:
Parce que Greatwhite m'a fait une fausse réponse... :D
MissSyl
Messages : 17
Inscription : 12 août 2005 09:20

Message non lu par MissSyl »

Pour le découverte, ça monte bien à l'aller du parcours vélo ... mais faut postivier, le retour est plutôt en descente!

En même temps, on est dans les Pyrénées ...

Mais super course (pour le découverte) ... avec un départ matinal : l'année dernière à 8h30.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

MissSyl a écrit :Pour le découverte, ça monte bien à l'aller du parcours vélo ... mais faut postivier, le retour est plutôt en descente!

En même temps, on est dans les Pyrénées ...

Mais super course (pour le découverte) ... avec un départ matinal : l'année dernière à 8h30.
Merci MissSyl, en fait je parlais du parcours MD, histoire de savoir si je vais avoir la tehon avec mon vélo de CLM... :sm15:
Sylvain 64
Messages : 188
Inscription : 02 nov. 2004 20:38
Localisation : Bayonne

Message non lu par Sylvain 64 »

Le parcours du MD est le suivant

-Depart direction St pée: 18 kms plat (qq petits faut plat mais rien de méchant)
-St pée :arrow: souraide (1 bosse de 2kms)
-Souraide :arrow: st pée: 7/8 kms en montagnes russes
-Saint Pée :arrow: Arbonnes: 4 bosses a passer, pas trop de récup entre les bosses
-Arbonnes :arrow: Arcangues: la tu as 7/8 kms plat pour récuperer un peu avant d'attaquer la montée du bois de Saint Pée: 5/6 kms de "très" faux plat. L'an dernier j'ai meme passé la petite plaque.
-En haut du bois on tourne a gauche direction Ustaritz : 5 kms de plat puis descente un peu pourrie vers ustaritz
-petite bosse, on tourne a droite au stop direction souraide et la re montagne russe sur 7/8 kms avec de bons pourcentages.
-A souraide on refait le meme trajet qu'a l'aller en sens inverse: on remonte la bosse de souraide on redescend sur saint pee puis 18 kms de plat.

En resume : 18 kms plat-44 kms avec une succession de bosses + ou - dures mais très casse pattes-18 kms plat. Je crois que ca fait 700m de d+.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Sylvain 64 a écrit :En resume : 18 kms plat-44 kms avec une succession de bosses + ou - dures mais très casse pattes-18 kms plat. Je crois que ca fait 700m de d+.
Merci Sylvain 64... :wink:
GNR
Messages : 1035
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

[quote="Sylvain 64"]Le parcours du MD est le suivant

--Arbonnes :arrow: Arcangues: la tu as 7/8 kms plat pour récuperer un peu avant d'attaquer la montée du bois de Saint Pée: 5/6 kms de "très" faux plat. L'an dernier j'ai meme passé la petite plaque.

moi la petite plaque je l ai passée bien avant :cry:
dans la premiere montée aprés le rond point de souraide, elle est terrible celle là surtout à 40 degré,tu cuis sur place :wink:

en résumé c est une trés belle course
natation super en mer(un peu longue)
velo usant surtout si au retour le vent se leve
course à pied sympa avec difficulté sur la fin(montée vers socoa)mais premier ravito l an dernier un peu trop loin(j ai cru que je n y arriverai jamais)
bon repas apres la course et week end sympa
j y vais tous les ans mais cette année ce sera gerardmer
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

Sylvain 64 a écrit :Le parcours du MD est le suivant

-Depart direction St pée: 18 kms plat (qq petits faut plat mais rien de méchant)
-St pée :arrow: souraide (1 bosse de 2kms)
-Souraide :arrow: st pée: 7/8 kms en montagnes russes
-Saint Pée :arrow: Arbonnes: 4 bosses a passer, pas trop de récup entre les bosses
-Arbonnes :arrow: Arcangues: la tu as 7/8 kms plat pour récuperer un peu avant d'attaquer la montée du bois de Saint Pée: 5/6 kms de "très" faux plat. L'an dernier j'ai meme passé la petite plaque.
-En haut du bois on tourne a gauche direction Ustaritz : 5 kms de plat puis descente un peu pourrie vers ustaritz
-petite bosse, on tourne a droite au stop direction souraide et la re montagne russe sur 7/8 kms avec de bons pourcentages.
-A souraide on refait le meme trajet qu'a l'aller en sens inverse: on remonte la bosse de souraide on redescend sur saint pee puis 18 kms de plat.

En resume : 18 kms plat-44 kms avec une succession de bosses + ou - dures mais très casse pattes-18 kms plat. Je crois que ca fait 700m de d+.
j'ai l'impression que ta description ne correspond pas avec le plan fourni sur le site internet de la course :roll:
tu es sur de toi Sylvain ???
Avatar de l’utilisateur
WiL~64
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2006 11:09
Localisation : Euskadi

Message non lu par WiL~64 »

je vous donne plus d'info demain, car je dois voir le "dingue" :lol: qui a fait le parcours vélo... 8)
Avatar de l’utilisateur
boubou34
Messages : 225
Inscription : 01 mars 2006 16:57
Localisation : Gallargues le montueux

Message non lu par boubou34 »

j'y serais moi aussi ..pour mon premier md!aie aie aie!!!habitant perpignan et natif de saint jean de luz, je n'ai pas trop le choix :D
Sylvain 64
Messages : 188
Inscription : 02 nov. 2004 20:38
Localisation : Bayonne

Message non lu par Sylvain 64 »

J'ai entendu que c'est le même parcours que l'an dernier donc normalement c'est celui que j'ai indiqué, mais vaut mieu attendre confirmation.
De toute façon il n'y aura pas de gros changement, si c'est le parcours de 2004 c'est a peu pres le meme profil.

Pour répondre à GNR: :

L'an dernier j'ai passé toute les bosses sur la petite plaque, et meme ce faux plat qui passe pourtant facile a l'entrainement sur la grosse. Mais comme tu le dis sous 40°c c'est pas la même chose!
:(
Sylvain 64
Messages : 188
Inscription : 02 nov. 2004 20:38
Localisation : Bayonne

Message non lu par Sylvain 64 »

le parcours est bien celui que j'ai indiqué (cf site de l'oraganisation)
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Message non lu par greatwhite »

Copste a écrit :
mistertri a écrit :Copste et moi (si il ne se defile pas)
Faut que je vois si ça dérange ma chérie de se lever à 5h du mat... :wink:
En tout cas, madame tri aura la pression sur le relais !! :sm15:

Sinon Wil~64, une idée du dénivellé en vélo ?? :idea:
Parce que Greatwhite m'a fait une fausse réponse... :D
Pour les pleureuses qui flippent devant une ptite bosse, le vla le profil, positif je t'ai dit Copste... Moi l'année derniére je l'ai fait sur le 53/17 tout le long avec 48° à l'ombre et même pas mal, bon c'est sur j'ai bâché au 1er rav à pied...alors je :arrow:


Image
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Merci mon p'tit Greatwhite, on aura l'occasion de le reconnaître ce p'tit parcours (bon c'est pas tout plat... :? ) et puis avant de se tirer la bourre dans les côtes de Mimizan que tu connais par coeur... :wink:
Répondre