La Baule - Ouhhh les voleurs

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Benjalminlandier
Messages : 1
Inscription : 01 juil. 2006 16:26

La Baule - Ouhhh les voleurs

Message non lu par Benjalminlandier »

20 € le découverte à la Baule... ça va leur faire un sacré paquet dans les poches...

Aux voleurs !!!
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

c'est sûr, à ce tarif là, ça ferait Nice à 180 euros, c'est du vol :wink:
Hard ain't enough
maxtri
Messages : 139
Inscription : 17 déc. 2005 18:43
Localisation : bretagne
Contact :

Message non lu par maxtri »

Encore un usurpateur, apres benjaninlandier on a benjalmainlandier :lol:
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

hein? ben v'la l'nain landier?
Hard ain't enough
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

ALLEZ HOP -1 POUR SON BIZUTAGE :lol:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

les voleurs et les pas super subtils

Message non lu par erwan_triathlon »

Bonjour,
C'est vrai que 20 E pour le découverte c'est un peu fort de café. Mais que dire des 45 E pour le relais ! Et encore, ce n'est rien à coté de Rennes ! : 65 E pour le relais ! (mais seulement 9E pour le découverte, allez comprendre. Sous pretexte que c'est un tri-relais "entreprise" ils gonflent les prix! les relayeurs ont un peu l'impression d'être des vaches à lait)

Je trouve dommage de surtaxer des tri-relais car c'est une bonne épreuve pour faire découvrir le triathlon, son ambiance, etc.. (sans vraiment le faire mais cela fait venir des sportifs autres sur l'épreuve).
Personnellement, je me suis mis au sécouverte après 3/4 relais que j'avais organisé avec ma boite.
On montait régulièrement 6 ou 7 équipes à La Baule juste pour le fun. Mais la greffe a prise. En 2006 il y aura 6 équipes de relais comme d'hab et 11 Découvertes !!!
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

le site active up

Message non lu par erwan_triathlon »

j'avais oublié, c'est 20E mais cela devient 22E si on passe par internet. tout le contraire de la logique, cela devrait être moins cher via le net. Idéalement on devrait pouvoir envoyer un scan de son ceretif et tout et tout
mais bon, c'est tellement plus hype le net, que j'ai dépensé les 22E supplémentaires.
En plus, c'est par inscription ! tu inscrit 5 personnes d'un coup, tu paye 10E de frais de dossier ! Boouuuhhhh
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
MissSyl
Messages : 17
Inscription : 12 août 2005 09:20

Message non lu par MissSyl »

C'est 20€ pour Le Mans ... et il n'y a pas la mer et son air iodé!

Franchement, tu fais le Découverte de la Baule, tu profites de l'occasion pour voir la dernière course du Grand Prix: super ambiance ... et ça fait rêver les amateurs que nous sommes!

On ne peut pas dire la même chose du Mans: cette année, la course tombe le même jour qu'un défilé de voitures des 24h: Impossible de trouver une chambre d'hôtel (300€ la nuit au Novotel !!!).
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

c'est sur que 20 euros (130 francs) pour faire un découverte ou même un CD ca fait un peu cher!!!
time
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

c'est tout de suite plus parlant en francs! :roll:
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Effectivement cela peut paraitre cher.
Mais c'est le meme prix pour le CD.
Le prix de 20 Euros pour le découverte est le prix géneralement pratiqué sur les découvertes dans notre ligue pour les non licenciés.
Le tarif de la licence journée (qui se discute ) est elevé dans notre région mais c'est un choix politique.
Concernant La Baule c'est la seule épreuve qui pratique le meme tarif pour les licenciés.
Tout simplement car les inscriptions sont limités en nombre et que sur la liste d'attente se trouvaient en majorité des non licenciés et qu'au contarire une majorité de licenciés courraient le découverte.
Donc pour la meme somme les licenciés peuvent faire le CD
A noter que normalement (j'ai pas vérifié cette année)un prix spéciale est fait pour les licenciés jeunes.

Thierry
Répondre