Grand merci aux freres Guivarc'h!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
lxrchtt
Messages : 136
Inscription : 29 juil. 2005 05:29
Localisation : Washington/Toulouse

Grand merci aux freres Guivarc'h!

Message non lu par lxrchtt »

Aujourd'hui, j'ai fait ma premiere sortie sur velo de route depuis mon accident de l'automne dernier (cinquieme en comptant les sorties VTT). J'avais les chocottes et c'etait rassurant d'avoir Laurent et Pierre pour nous accompagner. C'etait seulement une petite sortie tranquille dans les collines autours de Toulouse mais ca m'a fait un bien fou au moral.

Voila, je voulais juste partager. ;)

Alex
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

Et moi je tenais à remercier ma BOULANGERE qui m'a rendu la monnaie ce matin, mon FACTEUR qui ma apporté mon courrier, mon CONCIERGE qui a balayé devant ma porte,
et je dis aussi bonjour à tous mes potes, c'est vrai que c'est plus facile de leur dire bonjour sur onlinetri que de vive voix.....
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
lxrchtt
Messages : 136
Inscription : 29 juil. 2005 05:29
Localisation : Washington/Toulouse

Message non lu par lxrchtt »

L'un n'empeche pas l'autre. Mais oui, on est tous potes sur le forum!
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Le fait de vouloir le communiquer en dit long sur ce que tu as vraiment du ressentir.....

Bonne reprise .....

C'est reparti.... :wink:
KhRisSs
lxrchtt
Messages : 136
Inscription : 29 juil. 2005 05:29
Localisation : Washington/Toulouse

Message non lu par lxrchtt »

Khristri a écrit :Bonne reprise .....

C'est reparti....
Merci, Chris. J'espere...

Alex
oi68
Messages : 252
Inscription : 26 févr. 2006 20:06

Message non lu par oi68 »

Bonne reprise à toi lxrchtt, je comprends ce que tu ressens, je suis passé par là aussi mais pas suite à un accident. Bravo et courage, ça reviendra :wink:


kuntee, t'as sucé un clown ce matin? Ou peut-être que t'as fais l"école du rire? Désolé, mais ce genre de commentaire à la c.. m'énerve. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004 19:54

Message non lu par Quik »

oi68 a écrit :Bonne reprise à toi lxrchtt, je comprends ce que tu ressens, je suis passé par là aussi mais pas suite à un accident. Bravo et courage, ça reviendra :wink:


kuntee, t'as sucé un clown ce matin? Ou peut-être que t'as fais l"école du rire? Désolé, mais ce genre de commentaire à la c.. m'énerve. :evil:
Pi toi ta pris la pilule ANTI-rire où quoi? :wink:
oi68
Messages : 252
Inscription : 26 févr. 2006 20:06

Message non lu par oi68 »

Désolé, mais des fois l'humour de certains...j'ai du mal et pourtant j'suis pas le dernier pour la déconne. Ca doit être le ton employé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004 19:54

Message non lu par Quik »

No problème, mais kuntee faut l'excuser, il est seulement en 1ère année a l'ecole du rire (section pâte a modeler)...alors tu vois c est pas facile!! Mais ca viendra
Bonne soirée :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
lolotri31
Messages : 86
Inscription : 15 avr. 2006 16:23
Localisation : La ville rose !!!
Contact :

Message non lu par lolotri31 »

Ces mecs du long sont vraiment incroyable...ils ont vraiment une mentalité à part.

Quand je vois des mecs qui abandonne à Rennes pour un pet de travers, d'autre comme lxrchtt vont bientôt prendre le départ de Nice. Pour la petite histoire il s'est fait renverser par une voiture (encore un chauffard qui ne s'est pas arrêté...) après avoir participé à hawaii 2005. Et moins d'un après le revoila pour Nice.

Donc à tout les gars et fille qui se sont retrouvés dans cette situation, félicitation et bon courage.

Quand à Alex, à la semaine prochaine :wink:
Un petit tour par mon site...
Avatar de l’utilisateur
atari
Messages : 388
Inscription : 25 août 2004 12:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message non lu par atari »

oi68 a écrit :
kuntee, t'as sucé un clown ce matin? Ou peut-être que t'as fais l"école du rire? Désolé, mais ce genre de commentaire à la c.. m'énerve. :evil:
apprends l'humour ou pete un coup, ca peut faire du bien parfois ;)
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

kuntee a écrit :Et moi je tenais à remercier ma BOULANGERE qui m'a rendu la monnaie ce matin, mon FACTEUR qui ma apporté mon courrier, mon CONCIERGE qui a balayé devant ma porte,
et je dis aussi bonjour à tous mes potes, c'est vrai que c'est plus facile de leur dire bonjour sur onlinetri que de vive voix.....
pareil :wink:
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

Bonne reprise Alex...
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

soit pas jalou kuntee :lol:

et bien merci à toi alex, c'était très sympa, et si ça a été bénéfique pour ta reprise j'en suis très heureux.

bon courage pour la reprise à Nice :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

oi68 a écrit : kuntee, t'as sucé un clown ce matin? Ou peut-être que t'as fais l"école du rire? Désolé, mais ce genre de commentaire à la c.. m'énerve. :evil:
et toi tu te prends pour qui jacky :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

les mecs qui racontent leur vie sur le forum ça m'énerve aussi tout comme ta tronche :twisted: :twisted:

en plus tes casses de maternelles grande section (''gnangana sucé clown, gnagnagna ecole du rire '') ça m'inspire autant de pitié que de mépris.

allez tchao looser....
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
Répondre