triple cheese

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

triple cheese

Message non lu par ironpat »

ma recette du triple cheese :arrow: 8) http://ironpat.canalblog.com/
et celle d'un "elite" :lol:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

comment des sportifs peuvent manger de la bouffe aussi dégueulasse ( gout infect et niveau sportif bienfait zero )
ca c'est mon avis perso apres chacun fait comme il veut :D
kiwigold
Messages : 25
Inscription : 27 mai 2006 12:30
Localisation : Lyon

Message non lu par kiwigold »

:shock: sacré apétit!!!...mais c'est pas un peu lourd à digérer tout ça en une journée??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

Sa fait du bien des fois!!!!!!! Une de mes meilleurs courses de l'année, je l'ai fait le lendemain d'une grosse "java", couché avec le lit qui "tourne" et 8h apres j'étais sur la bicyclette avec des pattes comme j'aimerais avoir plus souvent et heureusement qu'il n'y a pas eu un alcool-test à l'arrivée car je ne devais pas encore être descendu à zéro!!!!!!! Et puis bon on fait du sport pour se faire plaisir, la bouffe, la fête c'est aussi du plaisir :lol: On est pas des pros (pour la plupart), on a de compte à rendre à personne, profitons de la vie!!!!!!!!!!!!!!
chui nul en orthographe mais je me soigne
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

isa78 a écrit :dégueulasse ( bienfait zero )
c'est vite dit ça .....bien fait zero :shock:
tu plaisante ou quoi ISA :!:
demande a COPSTE le bienfait d'une telle collation apres une manche de coupe du monde certifié "iso 9002" du team onlinetri a vendome
le gus en a chier bec et ongles pour avoir le plaisir de croquer dans le bout de mie de l'oncle sam :wink:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

ironpat a écrit :
isa78 a écrit :dégueulasse ( bienfait zero )
c'est vite dit ça .....bien fait zero :shock:
tu plaisante ou quoi ISA :!:


alors la , pas du tout , le cheese en double , triple ou plus c'est degueulasse :roll: et comme tout ce qui est vendu dans ces resto americains ( non ce ne sont pas vraiment des resto en fait )
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

isa78 a écrit :
ironpat a écrit :
isa78 a écrit :dégueulasse ( bienfait zero )
c'est vite dit ça .....bien fait zero :shock:
tu plaisante ou quoi ISA :!:
alors la , pas du tout , le cheese en double , triple ou plus c'est degueulasse :roll: et comme tout ce qui est vendu dans ces resto americains ( non ce ne sont pas vraiment des resto en fait )
RIEN NE VAUT UNE BONNE SAUCISSE DE MORTEAU, AGREMENTE D'UN MORCEAU DE COMTE 18 MOIS D'AFFINAGE LE TOUT AVEC UN BON VERRE DE SAVAGNIN !! :lol: :lol:
LA, JE TE FAIS UN IM A 200 PULS SI ON ME LE PROMET A DISCRETION AU BUFFET FINAL !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

isa78 a écrit :[

alors la , pas du tout , le cheese en double , triple ou plus c'est degueulasse :roll: et comme tout ce qui est vendu dans ces resto americains ( non ce ne sont pas vraiment des resto en fait )
Bah ils vendent :
des pommes de terres :arrow: c'est bon les pommes de terres
de la viande :arrow: c'est bon la viande
de la salade :arrow: c'est bon la salade

si c'est pas un resto, je vois pas ce que c'est alors......une poissonnerie :?: une boucherie :?: une boulangerie :?:

non vraiment tu serai pas...UN PEU.........FRUSTRE......que ta conscience t'interdises d'aller y manger :?: :?: :?:
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
C'est comme tout (en matière culinaire!!) à part le S....E !! :lol: :lol:
faut pas en abuser !!
T'y va une fois par mois, quand t'es coincé, cela va pas nuire à ta santé !!
Si t'avales pas 15 Cheese avec 15 pots de mayo et 15 Coca !!
L'autre soir, on a couru 1h15, il nous restait 30mn avant la séance piscine, pas le temps de rentrer chez soi, on est passé au Mac Do, j'ai pris 6 Cheeken, c'est du Poulet !! y'a bon la volaille !! pis un spisse de Truc où t'as un steack haché.
Voilà, j'ai pas pris 3kg, pis je me suis pas intoxiqué pis ni noyé !!
Ils doivent être en plus plus "hygiénique" que malheureusement beaucoup de soit-disant restaurants !!
Dans les zones touristiques, tu crois que t'es pas berné par la fraîcheur des produits ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

isa78 a écrit :comment des sportifs peuvent manger de la bouffe aussi dégueulasse ( gout infect et niveau sportif bienfait zero )
ca c'est mon avis perso apres chacun fait comme il veut :D
Tu ferais mieux d'y pâsser plus souvent car nous on a la ligne... :twisted:

Le plaisir du sport, c'est aussi de pouvoir bouffer aprés une grosse épreuve. Je pense que faire du triathlon est bcp plus traumatisant pour ton corps qu'un bon vieux Mc Do que tu t'accordes aprés une course couru à donf...

Et puis faut arréter avec Mc Do, c'est sur que c'est bcp moins appétissant qu'une bonne cote à l'os mais bon, c'est super vérifier et pas plus nocif que le chinois du coin. C'est hyper controlé et je le sais car je connais quelqu'un qui bosse pour le réseau de distribution des produits Mc Do et ils controlent tres tres regulierement les usines, les restos.

D'ailleurs, j'ai rarement entendu quelqu'un se plaindre d'avoir chopper une saloperie chez Mc Do...

A une epoque, il y a eu plusieurs grands chefs qui se sont fais aligner par les services d'hygiene et/ou de qualité...

C'est comme tout, il ne faut pas abuser.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Et puis faut arréter avec Mc Do, c'est sur que c'est bcp moins appétissant qu'une bonne cote à l'os mais bon, c'est super vérifier et pas plus nocif que le chinois du coin. C'est hyper controlé et je le sais car je connais quelqu'un qui bosse pour le réseau de distribution des produits Mc Do et ils controlent tres tres regulierement les usines, les restos.

D'ailleurs, j'ai rarement entendu quelqu'un se plaindre d'avoir chopper une saloperie chez Mc Do...

A une epoque, il y a eu plusieurs grands chefs qui se sont fais aligner par les services d'hygiene et/ou de qualité...

C'est comme tout, il ne faut pas abuser.
Entièrement d'accord :wink: :wink:
Vu un reportage sur les filières chinoises à Paris qui font des raviolis et autres spécialités chinoises !!
Chui pas difficile ni sensible, car à Rillieux !! à Sport de Chiens comme on dit, on bouffe du Chien !!
Bin tiens d'ailleurs !! du chien, c'est p't'être ce que l'on mange parfois sans le savoir !! en plus, si c'est pas un bon pédigré !! un coup à être malade !!
Bon, alors devant ce reportage !! j'ai bien failli renvoyer mes 15 Hamburgers !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

isa78 a écrit :comment des sportifs peuvent manger de la bouffe aussi dégueulasse ( gout infect et niveau sportif bienfait zero )
ca c'est mon avis perso apres chacun fait comme il veut :D
C'est dommage, j'voulais t'inviter chez Mc Do pour déguster le dernier burger aux raviolis chinoises... maintenant je connais la réponse !! :sm15:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Copste a écrit :
isa78 a écrit :comment des sportifs peuvent manger de la bouffe aussi dégueulasse ( gout infect et niveau sportif bienfait zero )
ca c'est mon avis perso apres chacun fait comme il veut :D
C'est dommage, j'voulais t'inviter chez Mc Do pour déguster le dernier burger aux raviolis chinoises... maintenant je connais la réponse !! :sm15:
T'es gonflé de me piquer mes idées !! :sm15: :sm15: :sm15:
Bon, en même temps, elle était apparemment naze alors finalement, t'as bien fait !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

bon ok je vais muancer mes propos , un petit macdo bien gras de temps en temps pour avoir la ligne , c'est fait pas de mal :wink:

mais moi je n'apprecie pas du tout, j'aime bien la bonne bouffe et le bon vin ( non je ne suis pas la JP coffe du forum)
je prefere un bon sandwich jambon beurre au hamburger ou aux salades qui sont nulles et au moins j'ai pas faim 1h apres :shock:
mais je le repete chacun ses gouts .
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

isa si t'as faim une heure après c'est que t'as pas assez manger !
pour nous autres, grands sportifs qui consommons beaucoup de calories, un simple hamburger ne peut faire l'affaire. par contre, deux big tasty, une grosses portion de patates, queques nuggets et un bon coca pour faire passer le tout, c'est ok pour la collation. 8)

puis moi, franchement, je suis pas fan des jambon beurre, c'est trop sec. :twisted:

comme pour tout, faut pas en abuser, et à raison d'un "mc do" par mois environ, je crois que ça reste raisonnable.

enfin, bon, en même temps, la prochaine fois, si on peut atterrir dans un resto viande genre buffalogrill .... :idea: j'préfère :wink:
Répondre