RECHERCHE COMBINAISON

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
sdestain
Messages : 43
Inscription : 15 avr. 2003 15:26

RECHERCHE COMBINAISON

Message non lu par sdestain »

Je cherche à acheter une combi de triathlon d'occasion. Mon budget est situé dans une fouchette de 150 et 200 euros pas plus. Un petit détail : j'habite en Aquitaine donc si vous habitez à Strasbourg (par exemple) merci de ne pas me laisser d'offre car j'aimerai eviter les frais de port exorbitant.
syl20
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: RECHERCHE COMBINAISON

Message non lu par NickTheQuick »

sdestain a écrit :Je cherche à acheter une combi de triathlon d'occasion. Mon budget est situé dans une fouchette de 150 et 200 euros pas plus. Un petit détail : j'habite en Aquitaine donc si vous habitez à Strasbourg (par exemple) merci de ne pas me laisser d'offre car j'aimerai eviter les frais de port exorbitant.
Pour un colissimo (même en recommandé A/R), le prix est identique partout en France, non ???
ABLOC
Messages : 332
Inscription : 20 févr. 2006 22:52
Localisation : SUD OUEST

combi

Message non lu par ABLOC »

j ai une aquaman taille M jusqua 175cm et 80 kilos etat moyen ok pour debuter prix a debattre
sdestain
Messages : 43
Inscription : 15 avr. 2003 15:26

Message non lu par sdestain »

Alors il est vrai que les frais de port sont les mêmes partout en France. En fait ce que je voulais dire c'est que je prefere me deplacer que d'avoir des frais de port à payer dont j'ai peur qu'il soit un peu cher. Si je me trompe vous pouvez me faire une offre mais avec les frais de port SVP.

Dernier détail j'ai oublié de donner mes mensurations : 1,83m et 67kg.

Merci pour vos contribs.
syl20
Répondre