Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
fabraf
Messages : 85
Inscription : 11 févr. 2016 15:53

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par fabraf »

J'ai une question stupide.
Voilà, nouveau détenteur d'une Garmin 920, comment fait-on pour programmer dans Garmin Connct une séance natation de type : échauffement + 5x 25m en 40" + 5x 50m en 80" + 5x 25m en 40" + récup ?

Je cherche partout mais je ne trouve pas l'info :(

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

Il ne me semble pas que tu puisses te programmer des séances de Nat. Uniquement càp et vélo !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
fabraf
Messages : 85
Inscription : 11 févr. 2016 15:53

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par fabraf »

Si, si, tu peux. Par exemple, il est simple de programmer des 25m puis une plage de repos. Moi, je souhaite programmer des 25m avec départ tous les 40".
fabraf
Messages : 85
Inscription : 11 févr. 2016 15:53

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par fabraf »

Question subsidiaire : quelle est la différence entre "durée de répétition fixe" et "temps de repos" ?
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Jean-Charles »

Je pense que durée de répétition fixe c'est pour programmer des départs toutes les "x" minutes/secondes, et temps de repos fixe, c'est repos = "x" quelque soit le temps que tu as mis à faire la longueur prévue.
fabraf
Messages : 85
Inscription : 11 févr. 2016 15:53

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par fabraf »

Merci je vais tester. Parce que cette montre est en train de me rendre fou, au point que je songe à re-sortir ma 220 :P
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Jean-Charles »

Perso j'adore ma 920. Mais en nat elle reste dans le sac.
Parce que quand je nage seul mon programme détaillé est plus clair sur ma feuille, pour les départs et les récups y a l'horloge murale. Et sur les créneaux club le coach déteste quand on regarde la montre au lieu d'écouter ! :mrgreen: :oops:
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par dyson »

+1
fabraf
Messages : 85
Inscription : 11 févr. 2016 15:53

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par fabraf »

Donc à ce que je comprends, personne ne nage avec cette montre ?
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par snowfree52 »

ben moi si ... mais j'avoue ne pas avoir fait encore de programme avec. je m'en sert surtout pour voir ou j'en suis niveau distance et surveiller mon SWOLF et mes temps
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
AoS
Messages : 72
Inscription : 14 sept. 2010 19:54
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par AoS »

snowfree52 a écrit :ben moi si ... mais j'avoue ne pas avoir fait encore de programme avec. je m'en sert surtout pour voir ou j'en suis niveau distance et surveiller mon SWOLF et mes temps
+1 ... j'ai vu cette mise à jour récente concernant les entraînements natation mais pas encore testé.
Kthsn
Messages : 152
Inscription : 22 juil. 2015 15:12

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Kthsn »

Il me semble que c'est possible en faisant:
- Création de ton entrainement via la platerforme web
- Ajout de cet entrainement à ton agenda d'entrainement puis synchronisation avec la montre :mrgreen:
- Lorsque tu choisis la session natation, fais défiler les écrans d'informations et tu dois tomber sur 'commencer la session programmée' ou un truc du genre

Jamais testé pour ma part (j'ai simplement remarqué ca en tournant les écrans), je prends ma montre, une feuille avec les différents exos et VLOUM!
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mathdok »

fabraf a écrit :Donc à ce que je comprends, personne ne nage avec cette montre ?
Seulement en eau libre. En bac non, c'est chronos du coach et/ou horloge murale
Arnaud21
Messages : 31
Inscription : 03 août 2013 10:56

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Arnaud21 »

fabraf a écrit :Donc à ce que je comprends, personne ne nage avec cette montre ?
Je nage avec, mais en bassin, je dois vraiment être trop mauvais pour que la distance soit correct :(
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Tung »

Je nage avec, mais pas d'entrainement programmé
Répondre