ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

sguigui a écrit :
eric d a écrit :avec le capteur de puissance, je vais evaluer la puissance dont je dispose pour l'epreuve et ma cadnce de pedalage. qui me permetra d'evaluer ma vitesse d'assencion et le rapport minimum que je doit avoir pour ne pas reculer lorsque ca monte.
Je sais pas mais la vitesse d'ascention je pense que entre les calcules et la réalité ce sera pas la même :mrgreen:
Alala la théorie et la pratique ... En théorie (plutôt dans mes rêves en faite) je suis capable de faire moins de 9h30 sur IM et donc de me qualifier pour hawaii ... En pratique 14h d'épreuve c'est long ... :mrgreen: :mrgreen: :sm1:
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Tu n'a pas suivi tous les conseils de Eric mais ça va changer
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

tri-yann a écrit :Dis moi Eric, je ne sais pas si on t'a déjà poser la question (+60 pages c'est long !) mais as-tu déjà franchi un col ? Un vrais... Donc en gros plus de 12km et au dessus de 1000m d'altitude ?
Aucun intérêt..... il a tout analysé sur les sites des tri + open runner, google maps et tout ce que tu veux bien ! il suffit de connaître les watts à développer sur une distance donnée en intégrant le profil, le vélo c' est simple, pourquoi voulez vous vous compliquer la vie ? :mrgreen:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Et puis il nous a dit dès le début.... que c'était simple.... si çà monte ben tu changes une vitesse.... logique!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

eric d a écrit :pour embrun c'est différent, il ya l'altitude.
Non Eric: l'altitude ne change rien: car comme l'air se raréfie, le coefficient de frottement, qui nuit grandement à l'avancement du cycliste, disparaît: plus tu montes en altitude, moins tu as d'effort à exercer...tout le monde a éprouvé cela. Du moins moi je personnellement, dans l'Izoard.
Si tu en veux la preuve, regarde le parachustiste qui a sauté l'autre jour de 40 km: il a franchi le mur du son dans les premier instants de sa chute. Ensuite, cela lui aurait été impossible: quand tu tombes de 1 km de haut, tu ne franchis que très difficilement les 200 km/h...d'ailleurs,l l'air devient tellement dense à proximiité immédiate du sol que tu t'arrêtes net....
le husky
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: ERIC D

Message non lu par lopapy »

phpBB [video]


Cela ne vous fait rien de faire dépenser 2000 euros à un mec qui est au RSI ? :sm10:

Maintenant... Les moulins à vent... Don Quichotte... :sm9:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est ce que j'ai pensé ce matin durant mon footing de 24kms en plein soleil. il me faut un logiciel pour noter mes sortie et ma progression. est ce que l'interface pc du garmin est bien?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

lopapy, je crois que tu confond rmi, rsa et rsi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :c'est ce que j'ai pensé ce matin durant mon footing de 24kms en plein soleil. il me faut un logiciel pour noter mes sortie et ma progression. est ce que l'interface pc du garmin est bien?
Si tu te bases sur l'age du capitaine, tout en sachant que le train A part de Nice en direction de la cafetière qui coule goutte à goutte depuis que les cervelo sont Belges, je dirais qu'il va pleuvoir
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :c'est ce que j'ai pensé ce matin durant mon footing de 24kms en plein soleil. il me faut un logiciel pour noter mes sortie et ma progression. est ce que l'interface pc du garmin est bien?
T'es sourd ??? Le monsieur te dit de garder ton pognon, tes gadgets ne servent à rien pour ton défi !!!!!! :roll: :roll: :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

phiphitri76 a écrit :
tri-yann a écrit :Dis moi Eric, je ne sais pas si on t'a déjà poser la question (+60 pages c'est long !) mais as-tu déjà franchi un col ? Un vrais... Donc en gros plus de 12km et au dessus de 1000m d'altitude ?
Aucun intérêt..... il a tout analysé sur les sites des tri + open runner, google maps et tout ce que tu veux bien ! il suffit de connaître les watts à développer sur une distance donnée en intégrant le profil, le vélo c' est simple, pourquoi voulez vous vous compliquer la vie ? :mrgreen:
Est-ce que quelqu'un du forum peut se dévouer pour aller faire un entraînement vélo (ou càp) avec notre ami Eric D histoire de lui mettre un peu la misère pour qu'il se rende bien compte du boulot qu'il lui reste à accomplir avant même d'envisager participer aux triathlons les plus exigeants?
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

eric d a écrit :c'est ce que j'ai pensé ce matin durant mon footing de 24kms en plein soleil. il me faut un logiciel pour noter mes sortie et ma progression. est ce que l'interface pc du garmin est bien?
Le Gaffiot et la Syntaxe Latine ( Bizos, librairie Vuibert, édition de 1965) sont indispensables pour comprendre Lucrèce, De Rerum Natura, plus que le Garmin qui te dit où tu es mais non pas profondément qui tu es.
Voilà
Le soleil te fait vivre le matin,en te réchauffant, mais te tue à midi, en te cramant: ceci ne doit pas t'être Etranger...
le husky
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

tri-yann a écrit :Dis moi Eric, je ne sais pas si on t'a déjà poser la question (+60 pages c'est long !) mais as-tu déjà franchi un col ? Un vrais... Donc en gros plus de 12km et au dessus de 1000m d'altitude ?
Lis les +60 pages avant qu'elles ne soient plus proposées qu'à accès payant.

Ton raisonnement est dépassé, il appartient à un autre temps. L'heure du changement a sonné, le changement c'est maintenant. Les Français l'ont souhaité, vous en êtes dorénavant acteurs. Le monde ne sera plus jamais comme avant.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vous m'avez pas dit quel pedalier est bien?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :vous m'avez pas dit quel pedalier est bien?
en effet
Répondre