TOUR DE FRANCE 2015

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 10056
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par geraud »

Kenzo a écrit :Le direct

Pour l'instant j'ai vu juste...

6 coureurs à l'avant à 4'20 du peloton : Cyril Gautier (Europcar), Alexandre Geniez (FDJ) :D , Pierre-Luc Périchon (Bretagne - Séché Environnement), Thomas De Gendt (Lotto-Soudal), Wilco Kelderman (Lotto NL-Jumbo), Nathan Haas (Cannondale-Garmin).

et qui contrôle derrière ? Eh bien c'est la Giant ALPECIN pour Degenkolb :twisted:
Pour moi aujourd'hui, celle la doit être pour Sagan.
S'il veut le maillot vert à Paris, c'est aujourd'hui et demain que ça se joue. S'il arrive à la dernière étape avec juste quelques points d'avance sur Greipel, ça va être plus compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

Oui, pas bête.
Mais je reste sur Degenkolb aussi comme Kenzo :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

Greipel ne lâche rien, il a quand même réussi à prendre 20 point sur l'étape d'hier lors d'un sprint intermédiaire

Classement général du maillot vert

1- Sagan 254 points
2- Greipel 252 points
3- Degenkolb 201 points
4- Cavendish 185 points
5- Coquard 117 points

C'est serré entre Sagan et Greipel :sm17:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

Boulegan a écrit :Oui, pas bête.
Mais je reste sur Degenkolb aussi comme Kenzo :wink:
Oui mais attention il y aussi Valverde qui aime bien aussi ce genre de parcours :twisted:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

Kenzo a écrit :
Boulegan a écrit :Oui, pas bête.
Mais je reste sur Degenkolb aussi comme Kenzo :wink:
Oui mais attention il y aussi Valverde qui aime bien aussi ce genre de parcours :twisted:
Valverde, qu'il aille au diable ce ratagasse !! :evil:
de toutes les manières, il a beaucoup donné dans les Pyrénées, s'il y a sprint avec Degenkolb ou Kristoff, il aura moins de jambes :: :twisted: :twisted:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

Boulegan a écrit :
Kenzo a écrit :
Boulegan a écrit :Oui, pas bête.
Mais je reste sur Degenkolb aussi comme Kenzo :wink:
Oui mais attention il y aussi Valverde qui aime bien aussi ce genre de parcours :twisted:
Valverde, qu'il aille au diable ce ratagasse !! :evil:
de toutes les manières, il a beaucoup donné dans les Pyrénées, s'il y a sprint avec Degenkolb ou Kristoff, il aura moins de jambes :: :twisted: :twisted:
Profil de la montée finale

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par kent 7 »

Kenzo a écrit :et voici le pédalier utilisé sur les Pyrénées

Image

:arrow: http://cyclingtips.com.au/2015/07/chris ... -dogma-f8/

Merci beaucoup :wink:

je cherchais si ça ressemblait un peu à ça :
Image


mais pas du tout :D
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit :
FAYARD a écrit :Il pense qu'il n'est pas pire que les autres, que c'est juste un bouc émissaires, c'est lourd, il oubli juste qu'il était le boss des bandits, et qu'il en sait beaucoup plus que les autres alors il se met à table et basta.
Fayard, je ne cherche pas à disculper Armstrong. Mais quand tu prends Virenque par exemple, tous ses anciens coéquipiers en parlent comme de quelqu'un qui avait un comportement de caïd, et une influence sur Bruno Roussel qui n'était sans doute pas bien loin de celle d'Armstrong sur Bruynel.
Si Armstrong était le boss chez US Postal, notamment en terme de dopage, la situation avait l'air largement transposable chez Festina.
Et pourtant qui s'insurge lorsque Virenque commente le Tour sur Eurosport?

Tu parles d'ailleurs d'Armstrong comme de quelqu'un qui en sait beaucoup plus que les autres. Sauf que Bruynel venait de la Once, un médecin clé dans le programme de dopage US Postal venait de la Once, certains coureurs US Postal sont partis chez Phonak ou CSC... les coureurs et encadrants passaient tellement d'une équipe à l'autre que d'autres doivent en savoir bien autant que lui.
Pour en revenir à Jalabert, il a juste été coéquipier de Bruynel, dirigé par Manolo Saiz, suivi par le fameux docteur Del Moral (quelle ironie de s'appeler "Docteur de la Morale" :mrgreen: ), avant d'être coéquipier de Tyler Hamilton chez CSC, dirigé par Bjarn Riis, avant que son frère n'aille continuer sa carrière comme coéquipier de Floyd Landis chez Phonak...
Avec un tel parcours, et quand bien même lui même ne se serait pas dopé, tu crois qu'il peut réellement y avoir des choses importantes qu'Armstrong sait et que Jalabert ne saurait pas?
Pourtant on lui a donné l'occasion de se mettre à table devant l'assemblée nationale. Il ne sait rien...

Qu'on ne veuille pas voir Armstrong directeur sportif, cela semble logique. Que l'on fasse les gros titres sur le fait qu'il aille rouler sur le parcours la veille de la course,... :sm11:
Tu es libre de penser ce que tu veux, cependant Lance est sûrement le seul à avoir soudoyer les instances de l'UCI dans une si grande proportion. Je ne parlais pas de produits ou de dire qui se doper ou pas, je parle de corruption et de manipulation et dans ce registre Jaja, Virenque et les autres sont des enfants de chœurs à côté du Texan.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par kent 7 »

victoire de Sagan aujourdhui ; les Giant roulent pour rien l'arrivée est trop raide pour Dekenjob
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

geraud a écrit :
FAYARD a écrit : Qu'on ne veuille pas voir Armstrong directeur sportif, cela semble logique. Que l'on fasse les gros titres sur le fait qu'il aille rouler sur le parcours la veille de la course,... :sm11:
De toute façon, l'américain a encore énormément de fans même en France, je ne retrouve pas, mais j'ai vu des micros trottoirs faits ces jours-ci où des cyclistes interrogés disaient que ça reste un immense champion, quasiment un dieu du vélo, et qu'ils le soutiendront toujours. Il y en a plein de comme ça, il a énormément de fans malheureusement.
C'est comme ça.

Je pense qu'un jour où l'autre, il deviendra directeur sportif, et il y aura énormément de gens pour le soutenir.

Y a une grosse partie des gens qui finalement s'en foutent complètement que tel ou tel coureur se soit dopé, où même dans la cas de l'américain, ait été un "parrain", un véritable caïd du peloton.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

15ème 2ème place de Sagan, la 4ème en 2015! :shock:

Ça pourrait en faire un paquet de victoires en plus...
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par kent 7 »

Sagan se poulidorise :shock: :shock:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

kent 7 a écrit :Sagan se poulidorise :shock: :shock:
Se Zoetemelkise plutôt ! :)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

Putain ce gérard holtz :roll: :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

Holtz qui ne cesse d'appeler Perraud "Jean-Claude" !!

Mais prends ta retraite, prends là !!! 68 ans passé, t'as largement l'age !
Répondre