bonjour nouveau !!!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
hispano-nissart
Messages : 31
Inscription : 22 nov. 2010 14:16
Localisation : la trinité

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par hispano-nissart »

dit moi silver, l abrutti , tu commence a me casse les couilles , alors oublie moi sale merde , tu a insulter mon pere est apres tu dit que ces moi , alors , tu sais quoi je te connais pas , et , tu me connais j ai reconnu mes photos mes non , alors je te le dit vas te faire enculer
e.zatopek :Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par aurelie.218 »

:oops: Quel âge as-tu? Juste par curiosité (je suis sociologue) :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Christian Robin »

hispano-nissart a écrit : met si tu relie bien depuis le début je demander juste des conseilles ,j
et pour un club , pas facile vu mon métier
"ce qu'on te reproche un peu, c'est cette notion de défi. Mais sans doute t'es tu mal exprimé, et que tu as simplement envie de faire du tri, comme beaucoup, et d'adopter une style de vie qui, sans que nous nous en rendions compte, nous met un peu "à part", et cela même si nos entrainements quotidiens ne nous bouffent pas la vie de famille: je prends juste un exemple: nos entraînements de natation ont lieu le midi, entre 12h15 et 13 h 45: beaucoup de gars des Chantiers de l'Atlantique ou des entreprises de Saint Nazaire réussissent à se libérer : ce sont de bons pères de famille, des professionnels intégrés dans la vie....simplement, ils ne bouffent pas le midi à la cantine....Style de vie, j'ai dit.
Donc, les conseils: comme tu fais déjà de la cap, 10, semi, marathon, tu sais ce que souffrir veut dire. Progressivement, tu vas devoir inclure 3 entraînements de natation ( d'une heure, travail de technique) et deux entraînements de vélo ( au moins 1 home trainer et 1 vélo.) cool, pour t'habituer à la charge de travail...ou plutôt au rythme de vie.Voilà. Si tu peux nous en dire plus sur tes dospo, ton matos, etc....ce sera bien :wink: "
Faudra gaffer à ne pas de griller
Hispano Nissart, dis nous tout: que viens tu chercher sur ce forum ? des conseils,ou la bagarre ? je me permets de me citer parce que je t'ai répondu sur les conseils que tu demandais. Et toi, tu es en train de t'escrimer avec Silver 01 qui va te faire tourner chèvre: tu ferais mieux de te concentrer sur le sujet de ton post....AMHA
le husky
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par thomastr1 »

hispano-nissart a écrit :dit moi silver, l abrutti , tu commence a me casse les couilles , alors oublie moi sale merde , tu a insulter mon pere est apres tu dit que ces moi , alors , tu sais quoi je te connais pas , et , tu me connais j ai reconnu mes photos mes non , alors je te le dit vas te faire enculer
Oh.... méchant le chien.
Calme toi coco, on est ici avant tout pour discuter...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par débutant »

aurelie.218 a écrit : :oops: Quel âge as-tu? Juste par curiosité (je suis sociologue) :D
Félicitation hispano-nissart, tu commences à en intéresser certain. Ça n'a pas été facile, mais au bout de 7 pages et 5 jours ça commence "déjà" à mordre à l'hameçon. Félicitation à toi :sm6: Good job 8)

Mais pense également à t’entraîner un peu :roll:

A bientôt sur un tri :D
Bienvenu sur ce forum :D
Ceditex
Messages : 164
Inscription : 30 avr. 2009 11:20

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Ceditex »

Salut HN,

Plusieurs membres de ce forum on répondu à ta question de départ, malgré le peu d'informations que tu as fourni.
Pourquoi est-ce que tu t'acharnes à insulter Silver, alors qu'il te provoque délibérément, te manipule et te pousse à bout ? Applique ce vieil adage qui dit que "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" et concentre-toi sur le sujet principal : le triathlon.

Donc, au lieu de lui répondre, réponds à ceux qui ont essayé de t'aider en disant déjà "merci pour les infos", et dis-nous ce que tu en penses, si tu as déjà fais quelques séances, ce que tu as ressenti, quels sont tes objectifs ... histoire d'engager un peu une discussion posée.

La balle est dans ton camp, si ça continue de déraper ça ne sera pas de la faute de Silver.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par jmboma »

Ceditex a écrit :Salut HN,

Plusieurs membres de ce forum on répondu à ta question de départ, malgré le peu d'informations que tu as fourni.
Pourquoi est-ce que tu t'acharnes à insulter Silver, alors qu'il te provoque délibérément, te manipule et te pousse à bout ? Applique ce vieil adage qui dit que "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" et concentre-toi sur le sujet principal : le triathlon.

Donc, au lieu de lui répondre, réponds à ceux qui ont essayé de t'aider en disant déjà "merci pour les infos", et dis-nous ce que tu en penses, si tu as déjà fais quelques séances, ce que tu as ressenti, quels sont tes objectifs ... histoire d'engager un peu une discussion posée.

La balle est dans ton camp, si ça continue de déraper ça ne sera pas de la faute de Silver.
Laisse tomber c'est un revenant qui vient faire le show :roll: . Il est pas vraiment là pour parler tri.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Silver0l »

hispano-nissart a écrit :dit moi silver, l abrutti , tu commence a me casse les couilles , alors oublie moi sale merde , tu a insulter mon pere est apres tu dit que ces moi , alors , tu sais quoi je te connais pas , et , tu me connais j ai reconnu mes photos mes non , alors je te le dit vas te faire enculer
Aïe aïe aïe...

Moi qui te félicitais un peu plus haut pour tes efforts - "moins de fautes, pas d'injures" - je pensais que tu étais sur la bonne voie...

Et il suffit que j'en remette une toute petite couche, te provoquant gentiment sur tes perfs physiques, pour que tu nous fasses une grosse rechute, un beau pétage de plomb en direct live. Test raté...

Ne désespère pas cependant, l'éducation morale, c'est comme l'entraînement en triathlon: on ne progresse pas linéairement, mais avec des progrès fulgurants et des rechutes, des plateaux et des phases de stagnation...

Relis mes conseils pour progresser, en tri comme dans la vie: soigner la forme, rester courtois et serein, pour projeter une image positive de toi, rester à l'écoute de toi-même et des autres, réfléchir avant d'agir ou d'écrire, engager un dialogue construit et positif pour apprendre et progresser, comprendre comment la colère et la pensée négative te rendent facilement manipulable, t'interroger sur tes motivations réelles, apprendre à connaître et à respecter tes adversaires avant de les combattre...

Ressaisis-toi et montre toi sous un meilleur jour, comme tout le monde ici t'y encourage!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Silver0l »

Diagandiaye a écrit :Silver0l, arrête de te la péter avec TON site...
Diag, tu me gonfles un peu...

1) ce n'est pas moi qui ai commencé à parler de MON site, mais Ceditex. Et je trouvais juste absolument stupéfiant que Ceditex ait choisi AU HASARD (à ce qu'il dit) mon site parmi des millions de site web (dont quelques dizaines de milliers parlant de triathlon ou de nat ou due vélo) pour expliquer à HN la beauté de notre sport, compte tenu du dialogue (si on peut appeler ça comme ça) que nous avions eu auparavant

2) je revendique hautement le droit de me la péter, où j'ai envie, et surtout ici. On avait eu une discussion sur le sujet, d'où il ressortait finalement que les gens modestes étaient chiants, les arrogants beaucoup plus marrants, et qu'à tout prendre mieux vaut un vrai arrogant qu'un faux modeste. D'ailleurs en vérité, tous les gens que nous adorons (ou adorons haïr, c'est pareil: les vedettes du show biz, les grands sportifs, les politiciens...) sont de grands arrogants, à l'ego démesuré.

Ça a été une révélation pour moi. Car si auparavant j'étais un modèle d'humilité et de modestie (si, si...), j'ai découvert que je n'étais en fait qu'un arrogant contrarié. Depuis, je laisse libre cours à mon arrogance naturelle, ce qui me procure un grand bien être psychologique, et rend je trouve mes contributions et écrits bien plus intéressants (ceci dit en toute arrogance).
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par octave »

Mon pauvre Silver... :D
Tu es un bourgeois/nantis/hauts de Seinois de surcroit...comment veux tu que notre ami niçois comprenne quelque choses à tes diatribes? :mrgreen:

Allez...! A ton tour Hispano, fais nous rire! :wink:
hispano-nissart
Messages : 31
Inscription : 22 nov. 2010 14:16
Localisation : la trinité

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par hispano-nissart »

Dit moi silver avec tes aire de supérieur , tu m'as vraiment cassé les couilles , alors , oublie moi , j'espère que tu viendras sur nice faire l'ironman ou le half ironman de monaco , pour venir pour te dire les choses en faces , alors vas sur ton blog , et oublie moi avec ta science de bhl , et non je ne suis pas un revenant et si je ne peux pas répondre , c'est tous simplement que je bosse en restauration donc , pas trop le temps d'écrire comme je veux. Alors, oui je cours 4 fois par semaine , et je fais du vélo de route 2 fois par semaines aussi 20 A 30 kilomètres , mon point faible la nage par rapport à mes horaire
e.zatopek :Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par octave »

On avance...on avance...
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par thomastr1 »

hispano-nissart a écrit :Dit moi silver avec tes aire de supérieur , tu m'as vraiment cassé les couilles , alors , oublie moi , j'espère que tu viendras sur nice faire l'ironman ou le half ironman de monaco , pour venir pour te dire les choses en faces , alors vas sur ton blog , et oublie moi avec ta science de bhl , et non je ne suis pas un revenant et si je ne peux pas répondre , c'est tous simplement que je bosse en restauration donc , pas trop le temps d'écrire comme je veux. Alors, oui je cours 4 fois par semaine , et je fais du vélo de route 2 fois par semaines aussi 20 A 30 kilomètres , mon point faible la nage par rapport à mes horaire
Je crois que le triathlon de Monaco n'est pas à Nice, enfin bon...
Et je crois aussi que le triathlon n'est pas fait pour se réunir et se bagarrer , à bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par octave »

Ah siiii quel bonheur!!! :lol:

Deux gars en tenues de pinguoins avec bonnet et lunettes en train de s'insulter et de se foutre sur la gueule dans le parc à vélo, je reverai de voir ça! :)
Surtout entre un golgoth de 90kgs et une crevette de 55 comme tous les morphotypes différents participant à un Tri! Trop fort...! :D

Ca serait aussi ridicule que deux cyclistes de 60kgs mettre pieds à terre et se foutre une peignée en glissant sur leurs calles....... :lol:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Silver0l »

octave a écrit :
Ca serait aussi ridicule que deux cyclistes de 60kgs mettre pieds à terre et se foutre une peignée en glissant sur leurs calles....... :lol:
phpBB [video]
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre