armstrong pour ou contre ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

quelle belle tete de vainqueur!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Re: fluo land

Message non lu par Dave »

david vincent a écrit :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dikave la bobine :sm15:
:sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
Membre du team:
Just do it a bloc
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Fred a écrit :quitte à me prendre une tripotée de (-) au karma :lol:
moi aussi suis 100% contre LA. :evil:
tu t'en fous du karma ç'est ton avis qui compte
alle je te met +1 pour reequilibrer :wink: :wink:
a+
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: yan

Message non lu par JF »

david vincent a écrit :celle est ci pour spin :wink:
Image
pour spin et pour JF :wink: :wink: :wink: :lol:
a+
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

fan

Message non lu par david vincent »

no problemo JF :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: fan

Message non lu par JF »

david vincent a écrit :no problemo JF :wink:
danke schÖn herr david vincent :wink: :wink: :wink:
a+
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Armstrong sur un ironman ne serait pas une mauvaise chose pour notre sport je pense que l'on aime ou pas l'individu ou son attitude face au dopage. Quand on voit comment en 98 on a pu démonter Richard Virenque puis ensuite voir autant de gens lui lêcher le c... Malgrés les histoires Richard a toujours eu la côte voir bien plus après son affaire (qui n'était pas que la sienne!)
Je pense que Lance ne viendrait pas en France pour faire une telle course de toute façon, mais aux Etats-Unis, il a la côte et cela pourrait servir à la promotion de notre sport. Cela permettrait aux média de s'informer correctement sur notre discipline et d'en parler un peu plus. Probablement plus de sponsors aussi.
Je trouve innadmissible que lors du tour de France, certains spectateurs (probablement des Français!) aient craché sur LA lors du clm à l'Alpes d'Huez!! Encore une fois que l'on aime ou pas ce n'est pas une bonne attitude. Il aurait fallu que les autorités puissent arrêter et juger ces individus. LA peut paraître insolent pas son comportement, son autorité...mais je pense que dans sa situation de leader, il n'a plus le choix. Etre obligé de faire du sport avec un garde du corps, ce ne doit pas être marrant! C'est grâve d'en arriver là!
Ceci dit, moi aussi étant un grand amateur de sport, de combat, j'espère qu'il aura quelques conccurents capable de venir le chatouiller un peu, que ce ne soit pas le scénario de l'année dernière: Lance et...les autres.
Je souhaite que ce soit un jeune, qu'une autre génération prennent les devant. A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

ironchris a écrit :...Je trouve innadmissible que lors du tour de France, certains spectateurs (probablement des Français!) aient craché sur LA lors du clm à l'Alpes d'Huez!! Encore une fois que l'on aime ou pas ce n'est pas une bonne attitude. Il aurait fallu que les autorités puissent arrêter et juger ces individus. LA peut paraître insolent pas son comportement, son autorité...mais je pense que dans sa situation de leader, il n'a plus le choix. Etre obligé de faire du sport avec un garde du corps, ce ne doit pas être marrant! C'est grâve d'en arriver là!
...
Je suis dac avec toi la dessus mais juste pour rappeller que l'histoire se repoduit puisqu'Eddy Merckx avait deja recu un coup de poing pour des raisons un peu identiques (en 75 deja) et je pense qu'il y a deja eu plusieurs histoires similaires. :x :roll:
Image
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

salut dv , et merki pour ce petit plaisir , a quand yan sur une poursuite , ?
Répondre