moi, drafter??????jamais....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

russekoff a écrit :Pour informer Superyoyo : Tu sais pourquoi le drafting a été INTERDIT ??? :sm31:

A cause de cyclotouriste comme toi qui sont pas à l'aise sur leur tricycle et qui risque de faire chuter tout les autres si jamais çà frotte.... Si t'etais un pro du vélo, tu comprendrais que le drafting pourrait etre benefique au tri.
Parceque toi t'es un pro du velo put etre ??? Dit on les a vu les pro du vélo venir au tri, aldag qui se prend une tole à Hawaï avec un temps velo qui est loin de la tête (par contre très humble le monsieur, c'est tout à son honneur il ne l'avait pas ramené avant, bel esprit ça fait plaisir à voire :sm28: ) Sinon y'a basson aussi qui a craché sur les cycliste et qui est venu au duathlon avec à l'entrainement des footings souples à 15-16km/h.... il devait tout casser mais c'est bizard rien meme pas un titre de champion de sa rue dit donc.... :twisted:


alors si c'est pour nous faire chier casse toi connard de psyché.... :evil:
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Drafter,tricher, Z*, truquer, se doper,mentir, je comprends rien au triathlon "modernisable",ça me fais penser au golf ou la règle de l'étiquette(le respect des règles) est une des essences du jeu.Quand un joueur contourne ou s'arrange avec l'esprit, ce n'est plus un golfeur, c'est un abruti qui tape dans une balle.Se mentir à soi-meme avec le mépris des autres, le malaise est profond. :cry: :cry:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
russekoff
Messages : 8
Inscription : 05 juil. 2006 15:35

Message non lu par russekoff »

Bon, au bout de 5 messages, j'crois avoir envoyé un "Mega Russekoff Molotoff" dans ce forum...

Etant déja las, j'avoues etre un GROS TRICHEUR, puisque je viens de la CàP et que je suis simple observateur du milieu du Duathlon et Triathlon... Et qu'est ce qu'il y'as à observer... ben tout simplement que c'est un milieu avec aucune ouverture d'esprit ( le forum le démontre bien, faudrait me signaler si il y a un forum CàP aussi impulsif que celui là ), mais c'est tout simplement dut au faite que c'est principalement pratiqué par une majorité de fonctionnaire et qui sont d'origine occidentale. Aucune richesse de mixité professionnelle et culturelle n'est possible ce qui n'arrange pas les choses.

Pour revenir à ce "speudo" débat, vu la méthode utilisée, je vois mal un des sujets du forum, un jour aboutir à un changement de regle de la part des instances officielles et j'ai plus l'impression que cela vous permet de balancer des conneries plutot que d'offrir de reels opinions.

Si je peux me permettre, la prochaine fois qu'une personne balance des conneries sur un sujet, ni preter aucune attention....

Russekoff et fier d'etre Russekoff et pas un autre.
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

russekoff a écrit :Bon, au bout de 5 messages, j'crois avoir envoyé un "Mega Russekoff Molotoff" dans ce forum...

Etant déja las, j'avoues etre un GROS TRICHEUR, puisque je viens de la CàP et que je suis simple observateur du milieu du Duathlon et Triathlon... Et qu'est ce qu'il y'as à observer... ben tout simplement que c'est un milieu avec aucune ouverture d'esprit ( le forum le démontre bien, faudrait me signaler si il y a un forum CàP aussi impulsif que celui là ), mais c'est tout simplement dut au faite que c'est principalement pratiqué par une majorité de fonctionnaire et qui sont d'origine occidentale. Aucune richesse de mixité professionnelle et culturelle n'est possible ce qui n'arrange pas les choses.

Pour revenir à ce "speudo" débat, vu la méthode utilisée, je vois mal un des sujets du forum, un jour aboutir à un changement de regle de la part des instances officielles et j'ai plus l'impression que cela vous permet de balancer des conneries plutot que d'offrir de reels opinions.

Si je peux me permettre, la prochaine fois qu'une personne balance des conneries sur un sujet, ni preter aucune attention....

Russekoff et fier d'etre Russekoff et pas un autre.
Et toi cher ami, pour être aussi ouvert d'esprit comme tu dis, tu es de quelle origine?
Continue à observer, cher ami, observe....
Tu te dis Gros Tricheur......je ne sais pas si tu es un gros, si tu triches ou pas en course à pieds, mais une chose est sûre, tu es un gros con!

Quel est l'intérêt de venir discuter avec des gens que tu sembles mépriser dès le départ? Faire de la provoc?

Bon allez, j'ai autre chose à faire que perdre mon temps avec un imbécile comme toi.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

russekoff a écrit :Bon, au bout de 5 messages, j'crois avoir envoyé un "Mega Russekoff Molotoff" dans ce forum...

Etant déja las, j'avoues etre un GROS TRICHEUR, puisque je viens de la CàP et que je suis simple observateur du milieu du Duathlon et Triathlon... Et qu'est ce qu'il y'as à observer... ben tout simplement que c'est un milieu avec aucune ouverture d'esprit ( le forum le démontre bien, faudrait me signaler si il y a un forum CàP aussi impulsif que celui là ), mais c'est tout simplement dut au faite que c'est principalement pratiqué par une majorité de fonctionnaire et qui sont d'origine occidentale. Aucune richesse de mixité professionnelle et culturelle n'est possible ce qui n'arrange pas les choses.

Pour revenir à ce "speudo" débat, vu la méthode utilisée, je vois mal un des sujets du forum, un jour aboutir à un changement de regle de la part des instances officielles et j'ai plus l'impression que cela vous permet de balancer des conneries plutot que d'offrir de reels opinions.

Si je peux me permettre, la prochaine fois qu'une personne balance des conneries sur un sujet, ni preter aucune attention....

Russekoff et fier d'etre Russekoff et pas un autre.

http://www.letsrun.com

va voir l'ouverture d'esprit des coureurs...
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Je ne fais pas du triathlon depuis très longtemps, donc je n'ai pas un recul énorme, mais j'ai déjà fait des courses avec et sans drafting, et c'est clair que ca change completement la course!

franchment, je crois que j'aime autant les deux formats, je trouve aussi interessant de gérer un effort solitaire de 40bornes que de faire un sprint drafting avec tout ce qui va avec (tentatives d'échappées, course d'équipe, faire péter les autres :D ) mais pour moi il est clair que quand le drafting est interdit, il est interdit, point!

Je vois pas pourquoi on mettrait le drafting sur toutes les courses, il y en a pour tous les gouts.

Et je vois pas trop l'interet de balancer des trucs comme "vous etes pas des vrais cyclistes" (bah nan on est triathlètes!), "vélos de bourges" (je vois pas le rapport?) et j'en passe, à part pour l'amour de la provoc pure, et si c'est ca autant ne pas y repondre, et surtout ne pas les traiter de "gros cons" (hein lucianovitch :wink: ), ca ne fait que les encourager :roll:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

SWU a écrit :Et je vois pas trop l'interet de balancer des trucs comme "vous etes pas des vrais cyclistes" (bah nan on est triathlètes!), "vélos de bourges" (je vois pas le rapport?) et j'en passe, à part pour l'amour de la provoc pure, et si c'est ca autant ne pas y repondre, et surtout ne pas les traiter de "gros cons" (hein lucianovitch :wink: ), ca ne fait que les encourager :roll:
Je ne me souviens plus du pseudo du gars très provoc' intervenu sur le forum il y a quelques semaines de celà ... dans le même registre :?:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Bah apparement yen a de plus en plus, sans compter les blagueurs crétins genre "uai c'est moi qui ai fait un tour de moins en càp!" ou les débiles imposteurs qui se font passer pour des mecs de rennes ou benj'.

Ya que ce forum qui attire tous les débiles du net ou quoi???
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

SWU a écrit :Bah apparement yen a de plus en plus, sans compter les blagueurs crétins genre "uai c'est moi qui ai fait un tour de moins en càp!" ou les débiles imposteurs qui se font passer pour des mecs de rennes ou benj'.

Ya que ce forum qui attire tous les débiles du net ou quoi???
Non, c'est pareil partout ... les forums sont un point de rencontre, comme le bistrot du coin :wink:

... tu as donc des gars bien, qui discutent sérieusement et moins sérieusement, des copains, des amis ... et puis comme dans tout bistrot qui se respecte, les gros beaufs et les ivrognes :!:

Il faut de tout pour faire un monde :roll: ... ces gars là me permettent de mieux apprécier ceux qui ont quelque chose d'intéressant à dire et me rappelle qu'il faut écouter les autres, plutôt que d'être un gros c..... :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Etienne a écrit : que d'être un gros c..... :wink:
Ouf!!!

Tu l'as pas dit!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

russekoff a écrit :C'est quoi ce sujet de merde, moi à votre place si vous voulez plus etre drafté, j'vous donnes deux solutions :
1/ soit vous rouler comme des chiens ( mais pour çà faut arreter de vous triturer la bite sur le forum au lieu de vous entrainer ) et là y'auras plus personne pour vous drafter
2/ soit vous arretez de faire du vélo....

En tout cas, j'vois k'çà balance, mais quand faut lacher les chevaux sur la trotinette y'as plus personnes et bien moi qui voulait me mettre au duathlon, j'en ai plus envie, si c'est un sport de balance et k'ya aucune solidarité, j'vais rester à mon sport simple qui est de courir....

Enfin, j'peux vous comprendre çà doit faire mal au cul de balancer du fric dans un vélo, pour s'faire sucer que la roue....
:D :D bon ,jetrouve que vous y allez fort ,tous contre le "ruskoff" ,que dire............... :roll: bienvenue mon gars :D :D ton point de vue mème si il diffère est interessant , il fait réagir !!!!! :wink:

Tu ne sembles pas connaitre le tri et avoir des à prioris alors , à nous de te montrer notre point de vue,tu n'es pas obligé de l'acquiesser mais ça t'ouvira aussi une autre vision du sport , je vais te mettre plus un pour la peine :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

SWU a écrit :
Etienne a écrit : que d'être un gros c..... :wink:
Ouf!!!

Tu l'as pas dit!

:wink:
J'ai pas envie d'aller au coin :!:

Et le meilleur moyen de lutter contre l'impolitesse est de rester courtois en toute situation, surtout sur le net où les discussions ont facilement tendance à partir en vrille ... on est toujours plus extrêmiste derrière un clavier, c'est plus facile que devant une armoire à glace de 120 kg :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

benjaminlandier a écrit :ton point de vue mème si il diffère est interessant , il fait réagir !!!!! :wink:
Tu n'a pas tort, Benj' ... mais j'aime bien réagir sans me faire insulter copieusement :?
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

Répondre