A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

Ouh merde ça dérive vers confessions intimes :shock:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par bédéhème »

jean.gonzague a écrit :les pimpims sont ceux qui veulent faire comme les vrais mais qui sont nuls
C'est qui "les vrais" ?
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par NOD_Square »

bédéhème a écrit :
jean.gonzague a écrit :les pimpims sont ceux qui veulent faire comme les vrais mais qui sont nuls
C'est qui "les vrais" ?
C'est secret ça ! Jean-Gonz y veut pas aller au fond de sa pensée :lol:
darkribou
Messages : 101
Inscription : 09 janv. 2008 10:54
Localisation : Champagne

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par darkribou »

Faab900 a écrit :juste une question : est-ce que c'est considéré comme "pimpim" de courir une course à pied en trifonction ??? :mrgreen:
Pour moi la réponse est clairement NON, puisque c'est bien souvent le seul moyen de courir sous les couleurs de son club.
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par zozie »

darkribou a écrit :
Faab900 a écrit :juste une question : est-ce que c'est considéré comme "pimpim" de courir une course à pied en trifonction ??? :mrgreen:
Pour moi la réponse est clairement NON, puisque c'est bien souvent le seul moyen de courir sous les couleurs de son club.
Pimpim 100% C'est le pimpim "option poutre apparente"... Perso mon pimpim préféré à égalité avec le pimpim "touche pec" débout sur la plage avec visiere et le pimpim "2 heures pour mettre sa combar au milieu d'une plage bondée et nager 10 minutes comme une merde dans une eau à 24 ° Ceux ci étant très fréquents du côté d'Embrun fin juillet début Aout...

:arrow:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
darkribou
Messages : 101
Inscription : 09 janv. 2008 10:54
Localisation : Champagne

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par darkribou »

Pimpim 100% C'est le pimpim "option poutre apparente"...
Rho l'esprit mal placé :oops:
Nan sérieusement, je maintiens que la tri-fonction c'est quand même souvent la seule tenue de course de ton club. Je trouve ça idiot de participer à une course de CAP avec un simple maillot D4 tout pourri plutôt que de porter les couleurs de son club, ce qui participe aussi à sa promotion, permet de reconnaître les copains...
A lire ce post, on croirait presque que le simple fait d'être triathlète et de ne pas s'en cacher fait de vous un pimpim. Etre triathlète n'est pas en soi un titre de gloire (inutile de se la "péter"), mais ce n'est pas non plus une maladie, il n'y a pas de raison d'avoir honte ou de s'en cacher.
jean.gonzague
Messages : 107
Inscription : 16 août 2012 10:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jean.gonzague »

L'indien a écrit :Alors comment es tu venu au TRi ?
j'ai vu le documentaire sur scott et allen sur arte en 2004
et contrairement à 99% de ceux qui s'essayent, au tri je n'ai pas chopé le virus ça ne m'a pas plus.

je continue (l'entrainement) car ça maintien en forme. Je ne me considère en aucun cas comme un triathlète.
NOD_Square a écrit :
bédéhème a écrit :
jean.gonzague a écrit :les pimpims sont ceux qui veulent faire comme les vrais mais qui sont nuls
C'est qui "les vrais" ?
C'est secret ça ! Jean-Gonz y veut pas aller au fond de sa pensée :lol:
pour moi le pimpim est la victime du marketing, pour vous c'est celui qui à le tatouage IM ou qui se balade dans le village expo avec sa puce à la cheville...

les pro vivent de leur sport grâce notamment aux sponsors
les marques vont se servir d'eux pour mettre en avant leurs produits bien chers et souvent inutiles (pour nous car avec notre emploi du temps on est même pas à 80% de notre potentiel) pour que l'amateur lambda se dise : il faut que j'ai le même vélo que sindballe (bien cher) car il a fait le meilleurs temps à hawaii, il me faut des chaussettes de compression parce que zamora en porte, je met mes chaussures déjà clipsée sur les pédales même si je ne sais pas faire les T1 de cette manière parce que brownlee le fait, ce qui fait que je dois acheter la paire de chaussure vélo spécifique tri en plus de ma paire de chaussure vélo traditionnelle...
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Dave The Dokk »

Le pimpim c'est celui qui enlève le haut de sa tri fonction en fois la ligne d'arrivée passée pour montrer ses pectoraux et ses abdos bien épilés !
Ridicule !!!
Comme ci la tri fonction étant tellement chaude qu'il faille immédiatement enlever le haut une fois la course terminée !
David.
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par bilute »

Si la tenue du club est en 2 pièces et qu'une fois la ligne franchie on garde le haut et qu'on jette le bas... est ce qu'on est un également un pimpim ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

jean.gonzague a écrit :il faut que j'ai le même vélo que sindballe (bien cher) car il a fait le meilleurs temps à hawaii
Il ne doit plus coûter très cher en occaz maintenant :mrgreen:
jean.gonzague a écrit :je met mes chaussures déjà clipsée sur les pédales même si je ne sais pas faire les T1 de cette manière parce que brownlee le fait
Attention il y a deux Brownlee, soit deux fois plus de raisons de le faire :shock:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Silver0l »

Dave The Dokk a écrit :Le pimpim c'est celui qui enlève le haut de sa tri fonction en fois la ligne d'arrivée passée pour montrer ses pectoraux et ses abdos bien épilés !
Ridicule !!!
Comme ci la tri fonction étant tellement chaude qu'il faille immédiatement enlever le haut une fois la course terminée !
C'est pas ridicule, c'est juste qua quand il fait beau, c'est agréable de sortir le haut de sa trifonction trempée de sueur et de sentir le soleil sur sa peau.

Ceci dit c'est interdit. Un pote c'est pris un carton rouge (DSQ) pour ça!!! :shock: :shock:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Blueboy »

Dave The Dokk a écrit :Le pimpim c'est celui qui enlève le haut de sa tri fonction en fois la ligne d'arrivée passée pour montrer ses pectoraux et ses abdos bien épilés !
Ridicule !!!
Comme ci la tri fonction étant tellement chaude qu'il faille immédiatement enlever le haut une fois la course terminée !
Et si on le fait mais qu'on n'est ni musclé ni épilé, on est quoi ?

- pas pimpim
- pimpim
- super-pimpim ?

:wink:
Sois fier et prends cher.
darkribou
Messages : 101
Inscription : 09 janv. 2008 10:54
Localisation : Champagne

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par darkribou »

Silver0l a écrit :
Dave The Dokk a écrit :Le pimpim c'est celui qui enlève le haut de sa tri fonction en fois la ligne d'arrivée passée pour montrer ses pectoraux et ses abdos bien épilés !
Ridicule !!!
Comme ci la tri fonction étant tellement chaude qu'il faille immédiatement enlever le haut une fois la course terminée !
C'est pas ridicule, c'est juste qua quand il fait beau, c'est agréable de sortir le haut de sa trifonction trempée de sueur et de sentir le soleil sur sa peau.

Ceci dit c'est interdit. Un pote c'est pris un carton rouge (DSQ) pour ça!!! :shock: :shock:
Je trouve cet échange particulièrement intéressant.

Acte 1 : Un premier intervenant, décrit une situation qu'il qualifie de "super pimpim". Vu de l'extérieur, on peut être tenté de lui donner raison, c'est vrai que la trifonction n'est pas particulièrement épaisse, ceux qui la retire doivent surement le faire pour se pavaner et faire les fiers avec leurs beaux abdos.
Acte 2 : Un deuxième intervenant apporte une explication parfaitement logique : c'est quand même plus agréable de sentir le soleil, que de garder la trifonction moite et plein de sueur qui colle. Aucune volonté de se la "péter", aucun sentiment de supériorité, juste quelque chose pour se sentir bien, se sentir mieux.

Acte 3 : conclusions => on ferait peut être mieux de tourner trois fois sa langue dans sa bouche avant de traiter les autres de pimpin et se montrer un poil plus tolérant.
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Guiz »

jean.gonzague a écrit : pour moi le pimpim est la victime du marketing, pour vous c'est celui qui à le tatouage IM ou qui se balade dans le village expo avec sa puce à la cheville...
les pro vivent de leur sport grâce notamment aux sponsors
les marques vont se servir d'eux pour mettre en avant leurs produits bien chers et souvent inutiles (pour nous car avec notre emploi du temps on est même pas à 80% de notre potentiel) pour que l'amateur lambda se dise : il faut que j'ai le même vélo que sindballe (bien cher) car il a fait le meilleurs temps à hawaii, il me faut des chaussettes de compression parce que zamora en porte, je met mes chaussures déjà clipsée sur les pédales même si je ne sais pas faire les T1 de cette manière parce que brownlee le fait, ce qui fait que je dois acheter la paire de chaussure vélo spécifique tri en plus de ma paire de chaussure vélo traditionnelle...
pas faux
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

Dave The Dokk a écrit :Le pimpim c'est celui qui enlève le haut de sa tri fonction en fois la ligne d'arrivée passée pour montrer ses pectoraux et ses abdos bien épilés !
Ridicule !!!
Il est techniquement plus simple d'enlever uniquement le haut, que d'enlever uniquement le bas d'une tri fonction. Mais si tu y arrives, et que tu le pratiques dès la ligne franchie, même après un plan d'entrainement progressif sur plusieurs mois permettant d'en maitriser la pratique sur la base d'éducatifs spécifiques, RESPECT A TOI.
Répondre