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Re: ZWIFT
Publié : 10 janv. 2018, 16:31
par Jerome.A
Il y a eu une grosse release system ce matin, pas de Zwift entre 7.00 -900AM CET.
Ca m etonnerais pas qu'il reste quelques Bug dans la release.
1.2GW tu as faire 2tours de London en quelques seconds

Re: ZWIFT
Publié : 10 janv. 2018, 18:17
par Gadagne
Don a écrit : 10 janv. 2018, 16:09
1.21Gw Ce n'est pas 1200W... C'est un peu plus.... Disons l'équivalent de presque deux tranches nucléaire'. Je doute fort que ta condition surhumaine te permette de développer de tel niveau de puissance.
Ton HT ignore probablement ce type d'unité de puissance.... Donc probable que cela vienne de l'appli...
Vive le velo

le gogol, j ai vérifié les données c est bien 1200w, bon, faut dire que les deux m avaient tellement mis les abeilles
Ah, le décompte du kilométrage est revenu, bien agréable.
Re: ZWIFT
Publié : 11 janv. 2018, 08:51
par specialguest
vérifié les données c est bien 1200w
à 1mW au sprint ma pédale en carbone a explosé, les roulements n'ont apparemment pas tenus la charge (look carbone !)
Ah, le décompte du kilométrage est revenu, bien agréable.
en effet on y voit plus clair dans les relances et le sprint final. j'étais complètement perdu sans ce décompte
Re: ZWIFT
Publié : 11 janv. 2018, 09:20
par Gadagne
specialguest a écrit : 11 janv. 2018, 08:51
à 1mW au sprint ma pédale en carbone a explosé, les roulements n'ont apparemment pas tenus la charge (look carbone !)
[

à combien cadences-tu au sprint ?Et quel poids ?Perso je suis env à 110 rpm mini lors des sprints .
A mon avis il y a un défaut ,renvoie la chez louque

Re: ZWIFT
Publié : 11 janv. 2018, 09:28
par specialguest
à combien cadences-tu au sprint ?
passé de 85 à 100 mais sur un développement de 52x14
poids 74 GigaTonnes et quelques chouillettes
peux pas renvoyer, j'ai tenté un recollage du carbone à la colle bi composants. çà à l'air de tenir mais çà craque.
Mais je n'ose pas mettre des pédales trop lourdes çà va m'alourdir sur Zwift c'est pas pratique

Re: ZWIFT
Publié : 11 janv. 2018, 16:08
par USAT
Gadagne a écrit : 10 janv. 2018, 18:17
Don a écrit : 10 janv. 2018, 16:09
1.21Gw Ce n'est pas 1200W... C'est un peu plus.... Disons l'équivalent de presque deux tranches nucléaire'. Je doute fort que ta condition surhumaine te permette de développer de tel niveau de puissance.
Ton HT ignore probablement ce type d'unité de puissance.... Donc probable que cela vienne de l'appli...
Vive le velo

le gogol, j ai vérifié les données c est bien 1200w, bon, faut dire que les deux m avaient tellement mis les abeilles
Ah, le décompte du kilométrage est revenu, bien agréable.
1200 c'est ta puissance max instantanée?
Re: ZWIFT
Publié : 11 janv. 2018, 16:59
par coleopt
Course aujourd'hui, cela fait deux fois que je termine sur le podium, mais je sens que je stagne. Il va falloir passer en catégorie B car en C je suis à 3,1 w/kg, je suis donc à la limite haute de la catégorie. J'ai 3,1 w/kg de moyenne sur la course comme sur les 95% de 20 minutes. Et en regardant les résultats je suis un des seul à avoir le même résultat (les gars meilleurs ont tous une valeur moyenne sur la course, supérieure).Mais il va aussi falloir un peu d'entrainement. Pour passe ce palier il faut que j'axe sur quoi?
Par contre je mets une branlée à tout le monde en bpm avec mes 180 pulls de moyenne sur 41 minutes!
Re: ZWIFT
Publié : 11 janv. 2018, 17:04
par Gadagne
Re: ZWIFT
Publié : 11 janv. 2018, 17:19
par shodan47
coleopt a écrit : 11 janv. 2018, 16:59
Par contre je mets une branlée à tout le monde en bpm avec mes 180 pulls de moyenne sur 41 minutes!
C'est pas tres encourageant, ca veut dire que tu te mets dans le rouge pour arriver au niveau des autres

Re: ZWIFT
Publié : 11 janv. 2018, 17:34
par coleopt
J’ai toujours eu des pulls qui montent rapidement , mais il est vrai que si j’en pouvais réguler cela ce serait bien , mais je n’est jamais trouvé la réponse.
Re: ZWIFT
Publié : 11 janv. 2018, 17:45
par phil76400
je suis debutant sur zwift, fait 2 courses;
néanmoins je m'etonne des watts annoncés et je trouve peu de differences en modifiant les braquets par rapport a la vraie vie.
Qd tu passes dans la vraie vie de tout à droite à tout a gauche tu te retrouve a sautiller comme un cabri sur ta selle.
avec le HT, pas du tout.
De + J'ai tjs l'impression d'un décalage important entre les watts du HT et ce que j'ai l'habitude ressentir sur mon velo
sur mon bike avec mes powertap je pousse sans pb des pics à 400w , sur le ht ca me semble presque impossible
Mon HT est un tacx flux tout neuf, calibré.
Re: ZWIFT
Publié : 11 janv. 2018, 18:02
par coleopt
Pour gadagne, le niveau C , il n’y a pas de quoi se taper le cul par terre . Le niveau B par contre c’est une marche autre.
Re: ZWIFT
Publié : 11 janv. 2018, 18:04
par shodan47
phil76400 a écrit : 11 janv. 2018, 17:45
je suis debutant sur zwift, fait 2 courses;
néanmoins je m'etonne des watts annoncés et je trouve peu de differences en modifiant les braquets par rapport a la vraie vie.
Qd tu passes dans la vraie vie de tout à droite à tout a gauche tu te retrouve a sautiller comme un cabri sur ta selle.
avec le HT, pas du tout.
De + J'ai tjs l'impression d'un décalage important entre les watts du HT et ce que j'ai l'habitude ressentir sur mon velo
sur mon bike avec mes powertap je pousse sans pb des pics à 400w , sur le ht ca me semble presque impossible
Mon HT est un tacx flux tout neuf, calibré.
tu as bien reglé le realisme dans Zwift?, je pense que par défaut il est a 50%
Re: ZWIFT
Publié : 11 janv. 2018, 18:17
par Gadagne
Re: ZWIFT
Publié : 11 janv. 2018, 18:38
par coleopt
Je reviens sur le niveau de réalisme du HT en paramètres . Vous avez mis combien ? 75%?100%?