Toi , ce n'est pas un recommencement puisque tu n'as jamais arrêté les amalgames et les mensonges .FAYARD a écrit :Tu va pas recommencer ...T.K a écrit :vive les bombes agricoles , les fumigènes , les descentes sur les buts etc ... halte à l'embourgeoisement synonyme de mort des stades qui se transforment en kermesse commerciale avec la sono à fond et l'agitation des petits drapeaux distribués par le club pour faire croire à une ferveur .![]()
toujours pas vu le but de Valbuena , mais le but de Payet pour le Losc hier soir , comme a dit fort justement Dugarry , si c'est Messi , on crie au génie et ça fait le tour du monde .![]()
Il y a de la ferveur dans les tribunes au stade Marcel Michelin pour supporter l'ASM et pourtant aucune violence, pas de grossièreté, pas de cris de singe, pas de pétard, pas de fumigène..j'y suis allé quelquefois et j'ai passé de bonnes soirée...comme à Geoffroy Guichard...![]()
C'est comme si je réduisais la police à la BAC de Marseille qui revend la came .
À Sainté , ils se bastonnent entre les 2 virages , et tu ne connais pas la nature des banderoles anti-lyonnaises du style " tuez-les tous !".
À bientôt pour ta prochaine attaque à la personne maladive ...