Bar de l'Equipe
Re: Bar de l'Equipe
entre ça et restaurer des pierre sanciennes ( on aime bien la culture en France) , ça se discute...
Mexès se prend pour Zlatan
http://www.youtube.com/watch?v=vnIiHG78gN8
après ça , il ne peut plus etre ballon de plomb !
PSG qualifié , à suivre...

http://www.youtube.com/watch?v=vnIiHG78gN8
après ça , il ne peut plus etre ballon de plomb !
PSG qualifié , à suivre...
tu es bien gentil .
avec un milieu de terrain pris de vitesse et mangé techniquement , et au moins 2 des 3 attaquants qui ne défendent pas ,
il n'y a rien à suivre si ce n'est les fulgurances des attaquants qui ne vont pas mener bien loin .
avec un milieu de terrain pris de vitesse et mangé techniquement , et au moins 2 des 3 attaquants qui ne défendent pas ,
il n'y a rien à suivre si ce n'est les fulgurances des attaquants qui ne vont pas mener bien loin .

BLEU BLANC RAGE
Lissandro, Gomis, Gourcuff, Bastos.FAYARD a écrit :Vendre qui ??? Il reste qu'une équipe de tringles...y aurais bien Gomis mais sans lui, ça être chaud...jmboma a écrit :L'OL va être obliger de vendre encore des joueurs. Dommage, l'OL peut jouer le titre cette année.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
La blaguejmboma a écrit :Lissandro, GourcuffFAYARD a écrit :Vendre qui ??? Il reste qu'une équipe de tringles...y aurais bien Gomis mais sans lui, ça être chaud...jmboma a écrit :L'OL va être obliger de vendre encore des joueurs. Dommage, l'OL peut jouer le titre cette année.
Tu va nous sortir Gonalons aussi

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Mexès et Zlatan favoris du prochain Tour ? avec des bicyclettes comme ça , c'est logique !
Arrête, y a que des épingles là !!! Sans Gomis, ça dépasse pas 10 millions !!!!jmboma a écrit :Lissandro, Gomis, Gourcuff, Bastos.FAYARD a écrit :Vendre qui ??? Il reste qu'une équipe de tringles...y aurais bien Gomis mais sans lui, ça être chaud...jmboma a écrit :L'OL va être obliger de vendre encore des joueurs. Dommage, l'OL peut jouer le titre cette année.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

grand Top 10 NBA
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Vk5hdO1RRQ
Chalon/Saone joue gros ce soir contre Berlin en Euroligue de Basket
Parra titulaire contre les Samoas ? à 10h on saura
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Vk5hdO1RRQ
Chalon/Saone joue gros ce soir contre Berlin en Euroligue de Basket
Parra titulaire contre les Samoas ? à 10h on saura
3 changements pour les Bleus dans le XV de départ : Domingo Kayser et Parra
Il aura mis le temps le PSA!!!! Contrairement à toi Braziou, je pense que Morgan est indispensable en EDF...quand Michalak sera blessé ou en manqe de réussite ( çe ne devrait pas tarder ) il faudra penser à remettre en route, le futur meilleur buteur de tous les temps en EDF...je te rappelle qu'il a déjà 45 sélections à 24 ans, à cette allure, il pourrait dépasser les 120 à la fin de sa carrière...braziou a écrit :3 changements pour les Bleus dans le XV de départ : Domingo Kayser et Parra

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- abdo_kassou
Sans Maxime Machenaud, l'EDF n'aurait jamais battu l'Australie.
Parra est juste une ''teigne'' (dans le bon sens du terme, qui s'accroche) et techniquement il passe les pénalités c'est bien, mais sinon aucun génie.
En tout cas, jamais j'ai vraiment halluciné et pris un plaisir fou à voir jouer Machenaud
Parra est juste une ''teigne'' (dans le bon sens du terme, qui s'accroche) et techniquement il passe les pénalités c'est bien, mais sinon aucun génie.
En tout cas, jamais j'ai vraiment halluciné et pris un plaisir fou à voir jouer Machenaud
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
personne n'est indispensable en Rugby , voyez Dusautoir...
perso je préfère Yachvili à Parra
perso je préfère Yachvili à Parra
Pas de génie, peut être, mais désolé, passer les pénalités, c'est pas juste bien, c'est juste indispensable...regarde Wilkinson, quand l'Angleterre est championne du monde, c'est grâce à quoi ? Aux essais ????abdo_kassou a écrit :Sans Maxime Machenaud, l'EDF n'aurait jamais battu l'Australie.
Si en Finale face à la Nlle Zélande, PARRA ne se fait pas déboiter volontairement, je suis certain que la France est championne du monde...c'est pas pour rien que PARRA fut l'homme à abattre rapidement...

Quand Michalak sera de nouveau à la ramasse, qui va butter ? Machenaud ???? Ou alors Yachvili ??? Avec une canne, non ????

- abdo_kassou
En top 14 et pro D2, il y a en un paquet d'excellents buteurs! par contre, un demi d'exception ça court pas les rues...
Et puis transformer des pénalités c'est bien, mais faut en avoir si possible en bonne position, et ça, désolé, avec Parra, l'EDF aurait reculé.
Ceci dit personne n'est indispensable, surtout ceux qui se pensent indispensables
Et puis transformer des pénalités c'est bien, mais faut en avoir si possible en bonne position, et ça, désolé, avec Parra, l'EDF aurait reculé.
Ceci dit personne n'est indispensable, surtout ceux qui se pensent indispensables
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Tu dis qu'il y'a de bons butteur en pro D2 et dans le top 14, hummmm moi je veux bien, mais des mecs de 21 ans qui n'ont pas tremblé et craqué sous la pression pendant toute une saison et conduisant ainsi son équipe à la victoire en championnat pour la 1ère fois, tu vas avoir du mal à en trouver...Ce joueur est un phénomène dans sa faculté à ne pas subir la pression...abdo_kassou a écrit :En top 14 et pro D2, il y a en un paquet d'excellents buteurs! par contre, un demi d'exception ça court pas les rues...