910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par totor44 »

triathletecb76 a écrit :Salut les gars,

J'ai un petit problème, hier je suis aller rouler, ma 910 à décharger la séance mais elle n'apparait pas dans Garmin Connect !!!
Je suis aller courir ce matin et la 910 à bien décharger la séance, j'ai essayer de tout décharger mais la séance d'hier n'apparait toujours pas et elle figure bien dans l'historique de la montre...

Avez vous déjà eu ce problème ?
Oui cela arrive. C'est à cause du logiciel qui fait le lien entre ta montre et garmin connect. Parfois, il récupère bien les données de la montre, mais laisse le fichier en local sans l'envoyer vers garmin connect. Tu peux le récupérer en allons dans garmin connect dans ton compte et en cliquant en haut à droite sur télécharger. Pas la peine d'avoir ta montre allumée ni ta clé Ant branchée car le navigateur va aller chercher les fichiers déjà stocker en local sur ton PC ou Mac. Tu devrais voir tes séances apparaître comme téléchargeables dans ton navigateur.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

totor44 a écrit :
triathletecb76 a écrit :Salut les gars,

J'ai un petit problème, hier je suis aller rouler, ma 910 à décharger la séance mais elle n'apparait pas dans Garmin Connect !!!
Je suis aller courir ce matin et la 910 à bien décharger la séance, j'ai essayer de tout décharger mais la séance d'hier n'apparait toujours pas et elle figure bien dans l'historique de la montre...

Avez vous déjà eu ce problème ?
Oui cela arrive. C'est à cause du logiciel qui fait le lien entre ta montre et garmin connect. Parfois, il récupère bien les données de la montre, mais laisse le fichier en local sans l'envoyer vers garmin connect. Tu peux le récupérer en allons dans garmin connect dans ton compte et en cliquant en haut à droite sur télécharger. Pas la peine d'avoir ta montre allumée ni ta clé Ant branchée car le navigateur va aller chercher les fichiers déjà stocker en local sur ton PC ou Mac. Tu devrais voir tes séances apparaître comme téléchargeables dans ton navigateur.
Effectivement ca arrive assez souvent notamment qd la montre envoie les données vers l'ordi avant que ta ligne internet soit connectée.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

jmboma a écrit :
dyson a écrit :bon finalement garmin me change ma 910
j'en recois donc demain une neuve!!!!!
ca aura pris 15 jours
Oh? Je vais réfléchir alors...
oui juste 2 semaines a attendre...
mais bon je pars rouler la et je vais la chercher au point relais a midi
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par triathletecb76 »

Merci pour le coup de main je viens de reussir à transferer les données ;)
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par batard »

perso c'est arrivé une fois et une seule que je perde une séance, de natation en l'occurence.
IronTrooper
Messages : 14
Inscription : 19 août 2012 16:00

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par IronTrooper »

A tous les utilisateurs de Garmin 910 XT, j'aimerai avoir votre retour sur la fonction navigation GPS.
J'ai essayé rapidement mais cela n'a pas été très concluant.
Merci à vous.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

eh bien voila une 910 neuve
le seul truc chiant c'est qu'il a fallu que remette tous mes parametres
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par totor44 »

IronTrooper a écrit :A tous les utilisateurs de Garmin 910 XT, j'aimerai avoir votre retour sur la fonction navigation GPS.
J'ai essayé rapidement mais cela n'a pas été très concluant.
Merci à vous.
Je l'utilise de temps en temps, dans des coins que je ne connais pas bien. La seule utilité est de pré-charger un parcours saisi sur Garmin Connect, pour pouvoir suivre la bonne route en cas de doute (je tourne à la première à droite ? ou à la deuxième ? ...). Mais ca se limite à cela, car ca reste juste un point qui représente le vélo sur le parcours, et la ligne de parcours. Et je ne trouve pas l'affichage très réactif.
Donc rien à voir avec les vrais navigateurs GPS pour vélo beaucoup plus réactifs et permettant d'afficher la cartographie, mais bien pratique pour ne pas se paumer complètement en pleine campagne.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

qui se sert d'un kit tri sur sa 910?
je vous explique:
c'est pile poil a partir du moment ou je l'ai monté sous ma garmin que le baromètre ou altimètre s'est mis a deconner sévère...
un 2eme forumeur d'ici (je ne sais plus qui) en a parlé aussi
lorsque j'ai appelé le SAV garmin pour la prise en charge? ils m'ont dit forcément que ca n'avait rien a voir
maintenant qu'ils me l'ont changé et que j'ai donc une 910 flambant neuve, j'ai peur de remonter le kit tri en dessous
gros avantage du kit: sur le vélo ca me permet d'avoir la montre direct sous les yeux et pas au poignet
donc qui se sert d'un kit tri?
ou comment mettez vous votre 910 sur les séances vélo?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

dyson a écrit :qui se sert d'un kit tri sur sa 910?
je vous explique:
c'est pile poil a partir du moment ou je l'ai monté sous ma garmin que le baromètre ou altimètre s'est mis a deconner sévère...
un 2eme forumeur d'ici (je ne sais plus qui) en a parlé aussi
lorsque j'ai appelé le SAV garmin pour la prise en charge? ils m'ont dit forcément que ca n'avait rien a voir
maintenant qu'ils me l'ont changé et que j'ai donc une 910 flambant neuve, j'ai peur de remonter le kit tri en dessous
gros avantage du kit: sur le vélo ca me permet d'avoir la montre direct sous les yeux et pas au poignet
donc qui se sert d'un kit tri?
ou comment mettez vous votre 910 sur les séances vélo?
Je me sers du kit tri tout le temps.
J'ai un support pour ma montre sur le velo taf et sur mon vélo de route. Je monte et démonte ma montre plusieurs fois par jour pour le vélo, la CAP et parfois la natation (qd je nage hors séance club ou en eau libre).
J'ai comme toi dit adieu à mon baromètre. Ca a commencé à partir en sucette à Noel. J'utilisais le kit de manière assidu depuis plus de 6 mois donc je ne suis pas sûr qu'il soit en cause.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par terminator 06 »

salut c est en effet moi qui avait fait fait la remarque car cela avait déconne quand je mit le kit j attend un peu puis je l expédie au sav
DAY BY DAY
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par ericg »

dyson a écrit : ou comment mettez vous votre 910 sur les séances vélo?
J'ai mon ancien support polar rs800 et le 910 s'y met très bien (ps: j'ai le bracelet à vélcro).
Sur Embrun dès que je peux
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

le bracelet a velcro pour la 910?
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par ericg »

dyson a écrit :le bracelet a velcro pour la 910?
Oui
Sur Embrun dès que je peux
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Kayou »

Avec le kit tri, elle tient bien en place, notamment en natation, est ce qu'il y a + de risque de la perdre ?

Merci
Répondre