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Publié : 31 mai 2005, 12:45
par Romu
Un beau rajout à 90$ au lieu de 150$, quoi qu'un peu lourd :
http://www.keithstriathlon.com/detail.aspx?ID=536
Publié : 31 mai 2005, 12:55
par fabrice
Bon, avant que tout le monde s'énerve

.
Oui, le vision tech mini il revient à 80 euro max en l'achetant aux US.
Oui, il est ponté et le bridge est fourni, d'ailleurs c'est le seul truc un peu chiant à monter quand les barres sont fixées.
Oui, c'est un super prolongateur court, j'ai testé à Vendomes sur MD, j'avais un peu peur avec les barres droite mais on trouve rapidement une position naturelle.
En plus il est léger et a de la gueule sur mon soloist
Voilà c'est tout.
A+
Publié : 31 mai 2005, 13:00
par Iron82
Stf a écrit :Vison tech infiniment supérieur au 3TTT. Pas photo!
En plus pour gagner du poids, tu peux virer les accoudoirs ss pb!
80e: désolé Iron82 mais c'est ce que j'ai payé pour le vision tech chez Glorycycles.

Autant pour moi je n'avais pas pensé au site US
Voilà le lien pour me faire pardonner :
http://www.glorycycles.com/fsavittclmi.html

Publié : 01 juin 2005, 08:52
par alex42
Publié : 01 juin 2005, 09:04
par duaman
Salut,
il doit faire faire 31.8 mm de diametre et c'est un cintre oversize.
Donc il te faut un prolongateur compatible oversize,c'est le cas du Vision
le 3t je sais pas

Publié : 01 juin 2005, 09:35
par sylvain
il y a deux tailles pour les cintres :
- les normaux, à 26 de diamètre
- les oversize, avec la partie centrale à 31 de diamètre
le prolongateur vision tech mini est
compatible pour ces deux types de cintres !
les adaptateurs pour les cintres "normaux" sont fournis.
Il faut monter le Bridge sur les barres avant de fixes au cintre, et c'est un jeu d'enfant : environ 1 minutes 30 pour déballer le matos et le poser sur le cintre serré !

Publié : 01 juin 2005, 10:16
par fabrice
sylvain a écrit :
Il faut monter le Bridge sur les barres avant de fixes au cintre, et c'est un jeu d'enfant : environ 1 minutes 30 pour déballer le matos et le poser sur le cintre serré !

Tu sous-entends que je suis pas doué
C'est en effet dans cette ordre qu'il faut le monter, je m'en suis rendu
compte aprés, mais je voulais positionner d'abord les barres correctement et mettre le bridge aprés.
Il faut placer le bridge sans serrer fort, fixer le tout au cintre et serrer le bridge au final.
ça prend environ 1 minutes 37 parce que je suis moins bricoleur que Sylvain
A+
Publié : 01 juin 2005, 10:36
par Stf
2'33" passke ch'ui vraiment pas bricoleur
Publié : 01 juin 2005, 11:36
par sylvain
fabrice a écrit :sylvain a écrit :
Il faut monter le Bridge sur les barres avant de fixes au cintre, et c'est un jeu d'enfant : environ 1 minutes 30 pour déballer le matos et le poser sur le cintre serré !

Tu sous-entends que je suis pas doué
C'est en effet dans cette ordre qu'il faut le monter, je m'en suis rendu
compte aprés, mais je voulais positionner d'abord les barres correctement et mettre le bridge aprés.
Il faut placer le bridge sans serrer fort, fixer le tout au cintre et serrer le bridge au final.
ça prend environ 1 minutes 37 parce que je suis moins bricoleur que Sylvain
A+

en plus, c'est même pas moi qui l'a monté... j'ai honte !!
c'est mon père le mécano...
sinon, j'y serais peut-être encore !

Publié : 24 juin 2005, 10:20
par sylvain
Publié : 24 juin 2005, 10:24
par vincent_tri
Ya pas moyen de le mettre dans l'autre sens (en dessous du guidon) et sans les reposes bras???

Publié : 24 juin 2005, 10:26
par sylvain
vincent_tri a écrit :Ya pas moyen de le mettre dans l'autre sens (en dessous du guidon) et sans les reposes bras???

oui, je crois qu'on peut faire sauter les repose bras...
Ensuite, y'a pas de soucis pour le mettre à dans l'autre sens...
Pour les repose bras, je suis pas certain, mais je demande à mon mécano de père et je te redis ça Dimanche...
Mais tu sais, bien régler avec, t'as pas besoin de position plus extreme...
Publié : 24 juin 2005, 12:05
par Le Coach
vincent_tri a écrit :Ya pas moyen de le mettre dans l'autre sens (en dessous du guidon) et sans les reposes bras???

Salut
Je possède le Vision "standard", pas le mini, mais il te suffit de dévisser les repose-bras, les vis sont accessibles en enlevant les mousses
Publié : 24 juin 2005, 13:31
par Copste
Le Coach a écrit :Je possède le Vision "standard", pas le mini, mais il te suffit de dévisser les repose-bras, les vis sont accessibles en enlevant les mousses
+ 1 pour ce premier message...

Publié : 24 juin 2005, 13:43
par Yogui
Moi j'adore le vision, j'ai vu celui de Sylvain, c'est de la bombe
