Nouveau gag de la RG FFTRI 2011 : la ceinture "3 points"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Nouveau gag de la RG FFTRI 2011 : la ceinture "3 points"

Message non lu par JF »

Christian Robin a écrit :Il y en a qui se pignolent grave, sur le forum ! une fois n'est pas coutume que je défende morpionibus la FFTRI...
Braziou avec sa puce seule.....et comment l'arbitre cartonnera -t'il le mec qui te suce les roues depuis 10 bornes contre le vent ?? comment repèrera -t'il le mec qui a grugé un tour ?

Fayard, malgré tout le respect que je te dois et que je te porte, je suppose que tu n'agrafes jamais ton dossard sur ta tri glide à 200€: tu as la petite ceinture IronMan comme tout le monde, avec ses deux petits élastiques orange sur lesquels tu enfiles ton dossard que tu bloques ensuite avec les bloqueurs à lacets ( 1.5€ rayon mercerie chez Leclerc :mrgreen: )Eh bien tu vas coudre un 3ème élastique ou bout de cordon quelconque au milieu, et le tour sera joué....

Quand vous regardez les athlètes à la télé, ils ont des placards d '1m2 devant et derrière.....je trouve qu'on ne nous casse pas vraiment les burnes en nous autorisant la ceinture porte dossard, et perso, à l'arrivée, je redéploie toujours bien mon numéro, ne serait-ce que pour faciliter la tâche de celui qui note les arrivées....

Par ailleurs, si c'est IM qui adopte ce règlement, vous fermerez vos gueules, et achèterez la nouvelle ceinture agréée rose fluo à 45 € parce que ça fera classe, et même si vous vous êtes préalablement fait enfler de 425 € pour pédaler sur le remblai de Nice....

Ma parole, vous pleurnichez comme des français.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+1 :lol: :lol:
Répondre