qui pour commenter le Tri aux JO?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

quel commentateur?

Patrick Montel
10
11%
Nicolas Geay
44
48%
Gérard Holtz
4
4%
Thierry Adam
2
2%
Jean-René Godard
7
8%
Alexandre Boyon
6
7%
autres
18
20%
 
Nombre total de votes : 91

Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

Pour la cap un nom s'impose: Alain Mimoun
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Il y a certaines choses qui m'échappent sur onlinetri, mais je pense que certaines sont désolantes...

Déjà, je ne vois pas en quoi le fait de ne pas donner pour woody est grave. Il est triste de constater que la maladie puisse toucher n'importe lequel d'entre nous, mais il est d'autant plus sympa de voir les gens s'en relevait et repartir de plus belle dans la vie. Je souhaite comme chacun d'entres vous que woody nous revienne en pleine santé.

Cependant, je ne vois pas en quoi je suis OBLIGE de donner pour l'aider. Je sais que 10 euros ce n'est pas grand chose mais c'est bcp pour moi. Je fais bcp de sacrifices pour m'offrir mon matosse, je me prive pas mal et compte les centimes à la fin de chaques mois pour pouvoir assouvir mon plaisir.

Ce qui est triste, c'est de se faire pourrir par la landier team sous pretexte que c'est lui qui en prend une heureuse initiative.

Je ne suis pas comme lui, je n'étale pas la vie de mes proches sur la trame pour recevoir quelques reconforts de gens qui me connaissent. Moi aussi j'ai mes galéres, moi aussi j'ai une famille mais je suis pudique et ne tiens pas à ce que tout le monde sache ce que je fais de ma vie en dehors du tri. Pour info, y a pas que landier qui a des gens malades au sein de sa famille, et pourtant, ils font aussi du triathlon.

Bref, je remarque qu'onlinetri est devenu le landiertrifanclub.com et cela est désolant car il représente tout ce que les autres athlétes critiquent chez les triathlétes malgré tout ce que sa meute va pouvoir dire la-dessus et me lancer comme injure ou critique.

Pour répondre à certains, un blog n'est pas forcément pour s'étaler mais aussi pour relater ce que l'on fait à des gens qui ne peuvent pas forcément nous appeler ou avoir des contacts avec nous, Maintenant, si je mythone ou flambe, je ne me fais du tort qu'à moi-même et nullement à d'autres alors je ne vois pas en quoi cela est mal ? Surtout que sur mon blog, il n'y a rien de tout cela.

Sur ce, je vous laisse à votre landierisme exacerbéet à vos délires masturbatoires.

Cyril, dit kravmagaman, ou El mytho ou je ne sais quoi encore
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

y'a pas de honte à demander du réconfort ,d'ailleurs j'en ai mème pas demandé ,les gens ont fait ce qu'ils voulaient ,naturellement et je les en remercie pour cette sincèrité .

Soit pas jaloux ,c'est vrai toi t'es un homme ,un vrai pas une mauviette .

Ps :on t'as rien demandé pour woody ,te justifier t'enfonce ,pauvre type , en plus et ça j'adore tu te supportes pas avec ton niveau de merde ,tu te fais un beau corps pour te toucher mais le miroir de l'ame tu connais ......................... :?:
comanche 06
Messages : 121
Inscription : 20 avr. 2004 07:39

Message non lu par comanche 06 »

Mistertri, juste pour info, y'en un paquet de gars (dont je suis) qui ne font pas (mais pas du tout) partie du KoukFanClub :wink:
Ils sont justes peut être un peu moins expansifs que ceux dont tu parles ....
Tout est représenté sur le forum .....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

mistertri a écrit :Il y a certaines choses qui m'échappent sur onlinetri, mais je pense que certaines sont désolantes...

Déjà, je ne vois pas en quoi le fait de ne pas donner pour woody est grave. Il est triste de constater que la maladie puisse toucher n'importe lequel d'entre nous, mais il est d'autant plus sympa de voir les gens s'en relevait et repartir de plus belle dans la vie. Je souhaite comme chacun d'entres vous que woody nous revienne en pleine santé.

Cependant, je ne vois pas en quoi je suis OBLIGE de donner pour l'aider. Je sais que 10 euros ce n'est pas grand chose mais c'est bcp pour moi. Je fais bcp de sacrifices pour m'offrir mon matosse, je me prive pas mal et compte les centimes à la fin de chaques mois pour pouvoir assouvir mon plaisir.

Ce qui est triste, c'est de se faire pourrir par la landier team sous pretexte que c'est lui qui en prend une heureuse initiative.

Je ne suis pas comme lui, je n'étale pas la vie de mes proches sur la trame pour recevoir quelques reconforts de gens qui me connaissent. Moi aussi j'ai mes galéres, moi aussi j'ai une famille mais je suis pudique et ne tiens pas à ce que tout le monde sache ce que je fais de ma vie en dehors du tri. Pour info, y a pas que landier qui a des gens malades au sein de sa famille, et pourtant, ils font aussi du triathlon.

Bref, je remarque qu'onlinetri est devenu le landiertrifanclub.com et cela est désolant car il représente tout ce que les autres athlétes critiquent chez les triathlétes malgré tout ce que sa meute va pouvoir dire la-dessus et me lancer comme injure ou critique.

Pour répondre à certains, un blog n'est pas forcément pour s'étaler mais aussi pour relater ce que l'on fait à des gens qui ne peuvent pas forcément nous appeler ou avoir des contacts avec nous, Maintenant, si je mythone ou flambe, je ne me fais du tort qu'à moi-même et nullement à d'autres alors je ne vois pas en quoi cela est mal ? Surtout que sur mon blog, il n'y a rien de tout cela.

Sur ce, je vous laisse à votre landierisme exacerbéet à vos délires masturbatoires.

Cyril, dit kravmagaman, ou El mytho ou je ne sais quoi encore
c'est pas le sujet ici :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

koukoukouk a écrit :y'a pas de honte à demander du réconfort ,d'ailleurs j'en ai mème pas demandé ,les gens ont fait ce qu'ils voulaient ,naturellement et je les en remercie pour cette sincèrité .

Soit pas jaloux ,c'est vrai toi t'es un homme ,un vrai pas une mauviette .

Ps :on t'as rien demandé pour woody ,te justifier t'enfonce ,pauvre type , en plus et ça j'adore tu te supportes pas avec ton niveau de merde ,tu te fais un beau corps pour te toucher mais le miroir de l'ame tu connais ......................... :?:
oui oui et toi tu es tellement parfait landier, heureusement que tu as le tri et ton fan club, sinon tu ne serais rien et ça, ca te ferait mal...

Je t'aime aussi va, je l'ai vu ton courage sur le parvis du palais à Nice, de la gouaille sur le net mais une trouille devant les gens, t'es tout petit à mes yeux, tu n'as que ton niveau pour pouvoir pavaner ici car il faut voir ta différence de ton sur d'autres forums aussi...

Tu fais peine et pas qu'à moi, je te rassure
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: ma signature pour seule réponse.....................
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

consternant ton blog , consternant ton récit de Nice , t'as vraiment un problème
à chaque fois tu as des galères , t'es calimero?
on pourrait te croire , le problème c'est que ça revient à chaque fois
voir ton récit d'Embrun à l'époque ou ta page dans les premiers TriMag : CONSTERNANT, toujours des excuses à la noix
PS la page de Cyril Milinkovitch , comme il y a la page de Louison , Vernay etc... heureusement que la plaisanterie a vite cessé au bout de quelques numéros
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Bon, trêves de plaisanteries on passe à autre chose sinon on clot le sujet commentateur JO puisque vous n'avez plus rien à dire dessus.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

mistertri a écrit :Il y a certaines choses qui m'échappent sur onlinetri, mais je pense que certaines sont désolantes...
Je pense qu’il n’y a pas que sur Onlinetri qu’il y a des choses qui t’échappent….
mistertri a écrit :Déjà, je ne vois pas en quoi le fait de ne pas donner pour woody est grave. Il est triste de constater que la maladie puisse toucher n'importe lequel d'entre nous, mais il est d'autant plus sympa de voir les gens s'en relever et repartir de plus belle dans la vie. Je souhaite comme chacun d'entre vous que woody nous revienne en pleine santé.
Bien sûr que ce n’est pas grave , personne ne dis le contraire. Joël a bien essayé de te l'expliquer mais tu n'as pas compris.
mistertri a écrit :Cependant, je ne vois pas en quoi je suis OBLIGE de donner pour l'aider. Je sais que 10 euros ce n'est pas grand chose mais c'est bcp pour moi. Je fais bcp de sacrifices pour m'offrir mon matosse, je me prive pas mal et compte les centimes à la fin de chaques mois pour pouvoir assouvir mon plaisir.
Tu n’es pas obligé de donner , mais si tu ne donnes pas tu devrais de toi-même te sentir obliger de te taire. Benjamin t’as proposé de passer outre vos querelles et de faire un geste pour son action. Tu n’es pas assez intelligent pour faire la part des choses , soit au moins assez poli pour te taire. Te justifier en disant que tu n’as pas de matos et pas d’argent c’est insultant pour les millions de gens autour de nous qui ne savent même pas que le triathlon existe vu qu’ils n’ont même pas à manger tous les jours. Tu postes sur plusieurs forums pour demander quel matos tu dois t’acheter , tu te vantes de tout le matériel que tu possèdes comme si cela te rendait plus fort ou plus intéressant , alors n’essaye pas de faire croire que tu es pauvre , je te le répète , c’est insultant pour ceux qui le sont vraiment. Tu es juste égoïste. Assume-le
mistertri a écrit :Ce qui est triste, c'est de se faire pourrir par la landier team sous prétexte que c'est lui qui en prend une heureuse initiative.
Il prend une heureuse initiative parce qu’il a le charisme suffisant pour le faire. Je suis comme toi , je n’ai pas cette qualité , alors je me contente de suivre. Chacun son rôle , certains sont plus visibles que d’autres mais tous sont importants. Je te conseille la lecture de l’article sur les leaders dans le dernier sport et vie , tu t’apercevras que tu ne fais pas partie de ces gens là et que les leaders ne sont pas forcément des gens intéressant , ça pourra peut-être te rassurer.
Juste un conseil : tais-toi et personne ne te "pourrira" parce que là tu te tailles une solide réputation. Toi qui voudrais la gloire et la reconnaissance tu es certainement devenu célèbre dans le petit milieu du triathlon , mais peut-être pas pour tes valeurs sportives et humaines.
mistertri a écrit :Je ne suis pas comme lui, je n'étale pas la vie de mes proches sur la trame pour recevoir quelques reconforts de gens qui me connaissent. Moi aussi j'ai mes galéres, moi aussi j'ai une famille mais je suis pudique et ne tiens pas à ce que tout le monde sache ce que je fais de ma vie en dehors du tri. Pour info, y a pas que landier qui a des gens malades au sein de sa famille, et pourtant, ils font aussi du triathlon.
Tu es pudique , et tu n’étales pas ta vie sur Onlinetri , c’est ta vision des choses , c’est aussi la mienne , mais si ça te gène que lui ou d’autres ne fassent pas comme toi , tu n’es pas obligé de lire ce forum.
mistertri a écrit :Bref, je remarque qu'onlinetri est devenu le landiertrifanclub.com et cela est désolant car il représente tout ce que les autres athlétes critiquent chez les triathlétes malgré tout ce que sa meute va pouvoir dire la-dessus et me lancer comme injure ou critique.
Tu as réalisé un sondage d’opinion pour savoir ce que pensent tous les athlètes ? Une fois de plus tu crois que ce que tu penses à valeur de vérité universelle , c’est un des traits caractéristiques de l’adolescence mais tu n’as plus cet âge là. Soit humble et essaie d’imaginer qu’il y a peut-être autant d’avis différents qu’il y a d’athlètes.

PS : pour ton blog , continue comme ça , c'est un vrai moment de rigolade à chaque fois que je le lis , et tous les amis auxquels j'en ai conseillé la lecture , ont pris autant de plaisir que moi à le lire. :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

on continue là please , ça nous permettra de reparler du sujet initial, le commentateur pour les JO
viewtopic.php?t=23244
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

j'ai découvert mistertri avec Tri Mag , car il avait sa page dans le mag à partir du n°6 ( 4 numéros) puis une dernière fois au n°12
il racontait sa vie de triathlète amateur( c'est lui qui en a fait la demande au mag)
bon bref , pourquoi pas , ça partait d'un bon sentiment
au fil des numéros , premières blessures , premières interrogations:
matos , entrainement, drafting ,en pemier lieu
et surtout il y a toujours des excuses , à chaque course il y a des trucs qui vont pas : une fois la chaleur à Maroilles , 38° dans le nord un 1er mai :lol: ,
qui expliquerai un 1h21 au semi au lieu du 1h12 prévu, au Tri de Wasquehal , il souffre du froid , pas de chance , hein?
les France de Lorient en 2005 , encore la guigne : l'épaule, un carton noir pour drafting (eh oui incroyable)
après Embrun , un grand moment là aussi , avec le fameux passage en 1h20 au semi...toujours avec "mes épaules en carton" pour finir 289ème en 13h38
je le vois à Nice en 2007 pour l'IM, je vais lui parler, intrigué par le gus, lui explique que le kouk est un peu fou , qu'il faut qu'il se calme etc...
bon il m'a paru sympa mais un peu space quand meme
je viens de lire son blog , c'est bon j'ai compris , il est complétement mytho et calimero
maintenant pour ses opinions politiques , son job , chacun est libre...
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

braziou a écrit :consternant ton blog , consternant ton récit de Nice , t'as vraiment un problème
à chaque fois tu as des galères , t'es calimero?
on pourrait te croire , le problème c'est que ça revient à chaque fois
voir ton récit d'Embrun à l'époque ou ta page dans les premiers TriMag : CONSTERNANT, toujours des excuses à la noix
PS la page de Cyril Milinkovitch , comme il y a la page de Louison , Vernay etc... heureusement que la plaisanterie a vite cessé au bout de quelques numéros
C'est ca quoi..Il a toujours des excuses farfelues,je suis meme pas sur qu'il comprend ce qu'il raconte.
enfin,c'est somme toute divertissant mais c'est quand meme un gros con
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Sujet clôt.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Verrouillé