Triathlon contre la montre lac de CHOUR.(21)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

ba en meme temps plus long parc veux dire qu'il y a plus de monde c'est plutot une bonne nouvelle non ? :)

bon vu le temps aujourd'hui ça passera pas les 24 ° pour l'eau ( merdum jla natation j'aime bien :lol: )
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

178 ss compter ceux qui s'incriront demain sur place :shock: !

Succès amplement mérité monsieur DFF :wink:

A demain le plus frais possible (1h55 de cap + 3h de route aujourd'hui, va pas falloir trop faire durer le plaisir demain :lol: )
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

Mais les départ s'échelonnent de 12h à 13h environ
c'est pour le moins approximatif et en plus on ne peut pas prendre de repas le midi avec des horaires pareils. Donc à jeun :cry:

Pour le temps ce soir il fait pourri et je commence à douter sur les prévisions météo france. Enfin avec un peu de bol il n'y aura pas de vent, mais seulement de la pluie :lol:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

he bien ma fois c'etait sympa

la course nickel ( juste un poil de vent en velo mais avec une bonne position pas de soucis )

le cadre sympa , l'organisation nickel ... jusqu'aux resultats et remise des prix :) ( un leger petit retard puis soucis de micro )

mais la c est plus la faute à pas de bol qu'autre chose entre l'informatique qui lache puis la sono pendant la remise des prix en tout cas payez mieux le mec qui pedale pour le courant l'année prochaine :lol:

en esperant avoir les resultats complets des que possible :)
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

Oui c'était bien, le temps, la température et la qualité de l'eau ainsi que la qualité du cadre et de l'accueil. Donc déjà pout tout ça bravo :sm28:

Effectivement il y a eu quelques impairs. Tel le retard pour les résultats (faux de surcroit), la boucle de pénalité que tout le monde a faite (les bénévoles se seraient mal placés, oups!), le chaussage dans le rond point en sortant du parc (pas facile).

Mais bon soyont positifs: la journée était superbe (ok le vent mais rien à voir avec l'organistation) et puis le parcours càp rallongé à la dernière minute rien de méchant (seul hic pour moi je croyais qu'il n'y avait qu'un tour et donc je suis parti comme une balle jusqu'à ce que je vois un collègue refaire un tour et là je réalise qu'il me sera impossible de tenir le rythme).En prime un superbe bonnet de bain Kiwani (comment j'vais frimer avec à la Grande Motte)

Ah oui , j'espère qu'en plus des vrais résultats on aura comme l'an dernier quelques clichés :wink:

A l'an prochain (avec un meilleur chrono tout de même) :wink:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

ok je comprends pourquoi ça me paraissait si long en CAP :)

par contre pour les 2 tours c etait precisé depuis longtemps ^^

http://maison9.chez-alice.fr/images/cap.gif
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Message non lu par FP »

euh z etes sur que c etait la boucle de pénalité qu on a fait les gars (et les filles..) ???
car le demi tour marqué au sol la peinture env 200m avant les arbitres indiquait D comme Découverte, et les arbitres me semblaient placés au bon endroit. La boucle de pénalité se situait apres ???
M'enfin je dis ca....j avais qu a écouter le brieffing !!!
Sinon rien a redire et merci a m sieur DFF pour l organisation pas facile a mettre en place, timing quasi respecté (ok sauf pour les résultats mais bon au moins on aura fait tourner la buvette du site et c'est des points marqués pour revenir l'année prochaine... :wink: )
Donc j atends avec impatience les résultats pour voir si dad01 a enfin tapoté les fesses a Lolo... (rhooooôôô)
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Message non lu par FP »

tuten a écrit :ok je comprends pourquoi ça me paraissait si long en CAP :)

par contre pour les 2 tours c etait precisé depuis longtemps ^^

http://maison9.chez-alice.fr/images/cap.gif
Euh je retire mon post précédent on a effectivementy du faire la boucle de pénalité !!!!
mais à confirmer car j aurais pulvériser mon temps cap sur 5 km en étant pas en forme ???
Avatar de l’utilisateur
Temsys
Messages : 168
Inscription : 05 juin 2005 21:52
Contact :

Message non lu par Temsys »

Superbe cadre en tout cas, que ce Lac de Chour... :twisted:

Sinon, j'ai du partir avant la remise des récompenses, pressé par le départ d'une course de vélo à 17h, qui avait lieu à 15km de là... :oops:

Merci à toute l'équipe de bénévole pour l'organisation parfaite, comme l'an passé d'ailleurs... 8)
Créateur de Sites Web à ses heures perdues, Rédacteur Web et membre de la communauté C mon vélo.
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Super course, temps idéal, parcours fermés à la circulation donc nickel, que demander de plus :?:

Par contre, c'est vrai que la cap, je pense qu'il y a un schmil, car aux sensations j'ai courru plus vite que l'an passé or sur mon temps après T2, je mettrais 2'45" de plus :shock: . Au toal, je mets 3'26" de plus qu'en 2006, alors que je nage 20" plus vite & que je pédale quasi 2' de moins, donc les transitions plus longues n'ont peut être pas été comptées dans la partie course à pied & la boucle de pénalité tout le monde se l'est goinfrée :lol: .

Pas grave, un triathlon champêtre comme ça, c'était du bonheur. Horaire un peu matinale peut être pour certains :wink: , par contre c'est bien d'en avoir fini à 14h30, on rentre pas trop tard voir maman le soir :twisted:

A l'année prochaine
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Temsys
Messages : 168
Inscription : 05 juin 2005 21:52
Contact :

Message non lu par Temsys »

Retrouvez tous les Résultats de l'épreuve sur http://cdctriathlon.free.fr ... 8)

Résultats sur le Site Officiel du Comité de Bourgogne de Triathlon... :wink:
Créateur de Sites Web à ses heures perdues, Rédacteur Web et membre de la communauté C mon vélo.
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Merci pour l'info.

Sans vouloir jouer les dénonciateur :twisted: , je pense que le 22ème n'a fait qu'un tour à vélo... ou bien Rasmussen a du soucis à se faire :arrow: 20km en 19'49", ça envoie :lol:

Sinon combien faisait réellement la course à pied finalement ? Parce que si la boucle de pénalité fait 250m, faite 2 fois, + 180m de transition x 2 là encore, on a courru 5,860 km au bout du compte :shock: :wink: .

A++
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

Perspicace ZEfrenchcarotte :D , bien vu !
vous avez bien effectué tous la boucle de pénalité , dsl ! les temps sont aussi sur le site de la ligue de bourgogne et il faut préciser que le temps natation = natation+T1, vélo seul, et cap = T2+cap ! donc des temps cap relativement lent ... :wink: :idea:
Oui , comme certains l'ont précisé, ce triathlon reste un triathlon champètre mais cela ne doit pas ètre au détriment des prestations offertes aux athlètes, on a fait du bon boulot au niveau de l'orga PP et moi , mais il y a encore des imperfections (bénévole mal placé en cap, pb aux inscriptions) de notre responsabilité et d'autres auxquelles on ne peut pas grand chose (logiciel qui plante à l'arrivée, et coupure de courant lors de la remise des prix.. :roll: ), pour le rond point et le départ en vélo , on ne peut guère faire mieux sur ce site !
Par contre j'espère que vous aurez apprécié, la route fermée à la circulation, les bénévoles sympas, la disposition du parc à vélo, la température et la qualité de l'eau?, le format de course (CLM), dommage pour le concert :? , y'avait plus personne :cry: après la remise des prix !
Bon à part ça , je ne cherche pas d'excuse en disant ça mais c'est difficile de monter une épreuve seulement à 2 , PP et moi , j'en profite pour le remercier encore , car on fait tout ou presque à 2 ! :oops:
vendredi, on était 3 pour installer le parc , barrières et moquette, et samedi on était 5 et on a fini à 22h, mais quand on aime on ne compte pas ... :) Bref, on manque encore de bénévoles pour nous épauler .

On a déja gommé quelques imperfections de 2006 , à nous de faire mieux en 2008, c'est possible et indispensable si on veut que l'épreuve devienne incontournable dans la région et au delà !

je remercie tous nos amis bénévoles qui ont permis à l'épreuve d'avoir lieu, et bien sur tous les concurrents 2007 qui ont fait le succès de cette année , sans votre soutien et votre participation, pas de triathlon du lac de chour ..
Je m'étais fixé une barre minimale en dessous de laquelle , on ne repartait pas en 2008 , et malgré la concurrence de belfort le mème jour , on a battu notre record de participation avec 198 dossards sur le sprint (36 sur le Déc), donc le bilan est positif (malgré les petits couacs) et nous poussent à repartir un an de plus..

J'espère qu'on a contenter un maximum de triathlète et que vous reviendrez à Chour en 2008 !!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Temsys
Messages : 168
Inscription : 05 juin 2005 21:52
Contact :

Message non lu par Temsys »

dff a écrit :Par contre j'espère que vous aurez apprécié, la route fermée à la circulation, les bénévoles sympas, la disposition du parc à vélo, la température et la qualité de l'eau?, le format de course (CLM)
Route fermée, c'est effectivement rare pour être souligné... 8)

Le Parc à vélo était parfait (on ne s'y perd pas, c'est bien organisé)... :arrow:

Quant à la qualité de l'eau, elle était parfaite (et pas mauvais goût, vu les tasses que j'ai bu)... :P

Et le format CLM est parfait pour moi qui est mauvais nageur et bon cycliste (du coup pas de drafting)... :twisted:

J'y reviendrai avec plaisir l'an prochain... :arrow:

C'est mieux pour moi que l'an passé; je n'avais pas été classé l'an passé, et cette année j'arrive aux portes du top 10... :?
Créateur de Sites Web à ses heures perdues, Rédacteur Web et membre de la communauté C mon vélo.
Avatar de l’utilisateur
raphy70
Messages : 105
Inscription : 26 juin 2007 12:01
Localisation : besancon

Message non lu par raphy70 »

LES RESULTATS DETAILLES SONT LA

http://www.le-sportif.com/exe/main_resu ... %2D1&end=t

LE TRI ETAIT TOP DU TOP MOI JE DIS A L'ANNEE PROCHAINE....
Répondre