Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

sguigui a écrit :On a pas vu le même match je crois
On a pas le même regard sur le match :wink:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

jmboma a écrit :Comme d'hab chez nous, on pratique l'auto flagellation, particulièrement qd il s'agit de l'EDF de foot.
.

On est juste " lucides " :wink:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

12 millions de téléspectateurs sur M6 au dernier match : énorme
http://brl-tv.blog.leparisien.fr/archiv ... e-sur.html
contre l'Espagne , ça va dépasser les 15 !
bref , ça critique mais tout le monde regarde !
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Doucement doucement braziou ... on ne s'attendait pas à un match de merde contre la Suède. Samedi par contre vu qu'on se prendre encore une branlée on sera...... bien entendu devant la télé :mrgreen: comme des beaufs avec les drapeaux le maquillage la bière le barbecue et surtout...

phpBB [video]


Allez la France !!!! :sm15:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Les détails du clash dans le vestiaire des Bleus

Après une série de 23 matchs sans défaite, la France a à nouveau connu la défaite (2-0) lors de son troisième match de poule contre la Suède. Une désillusion qui a provoqué des tensions au sein du groupe. Comme vous avez pu le lire hier sur notre site, une franche engueulade a éclaté dans le vestiaire des Bleus. "Il y a eu un coup de gueule dans le vestiaire. On s'est dit les choses à chaud. J'espère qu'on se remettra en questions", avait lâché Olivier Giroud au micro de M6.

Aujourd'hui, on en sait déjà un peu plus sur ce qui s'est passé à l'issue du match. Deux joueurs seraient au centre des débats, à savoir Hatem Ben Arfa et Samir Nasri. "Les secrets d'un règlement de comptes", titre le journal l'Equipe, qui lève le voile sur les évènements d'après-match.

Un premier clash aurait opposé le premier des deux à Laurent Blanc, qui a reproché au médian de Newcastle de téléphoner au beau milieu du vestiaire. L'ex-Marseillais se serait alors levé pour dire sa façon de penser et protester contre certains choix du sélectionneur. Il lui aurait notamment reproché de l'avoir sorti à la 59e minute, alors qu'il y avait "plus nul que lui" sur le terrain, selon l'Equipe. Hors de lui, Ben Arfa aurait ensuite proposé à son coach de le renvoyer. Ambiance.

Le second joueur dans l'oeil du cyclone est Samir Nasri, qui avait déjà défrayé la chronique dans cet Euro en adressant un ostensible "ferme ta gueule" à un journaliste de l'Equipe. Cette fois-ci, le milieu de Manchester City aurait été la cible de reproches de la part de certains coéquipiers. Notamment de ne pas être toujours très précis dans son "passing-game" et de ne pas toujours faire son boulot en reconversion défensive. Attaqué, Nasri aurait alors demandé à Alou Diarra de lui parler sur un autre ton.

Pour conclure, Karim Benzema, toujours à la recherche de sa meilleure forme, aurait également manifesté son agacement à ne jamais être servi dans de bonnes conditions.

Malgré la qualification pour les quarts de finale, il semble régner une atmosphère assez orageuse eu sein de l'équipe de France, en quête de rédemption après le triste épisode de Knysna. Pour rappel, les hommes de Laurent Blanc affronteront l'Espagne samedi soir.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Blanc: "Il faudra un exploit pour battre l'Espagne"

Déclarations Réactions après le match France-Suède de la 3e et dernière journée du groupe D de l'Euro 2012.

Laurent Blanc (sélectionneur de la France): "On s'attendait à un match difficile, on s'y était préparé mais on ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi dur. On a été trop faible dans l'impact physique. La Suède a joué avec son coeur. Physiquement, elle était mieux préparée et avait un joueur qui a fait la différence (ndlr: Ibrahimovic), ça faisait beaucoup. On est très déçu du résultat mais on a été en difficulté pendant pratiquement tout le match. Quand tu perds un match, c'est que tu n'as pas fait la bonne équipe. Donc, si c'était à recommencer, on ne referait pas la même équipe. Bien sûr qu'on est déçu du résultat mais le principal, c'est qu'on est qualifié. Même si les Suédois ont fait un très bon match, c'est eux qu rentrent à la maison. Il faut donc garder de l'optimisme. On ne s'est pas facilité la tâche parce que l'Espagne est une grosse équipe et on aura un jour de repos en moins. Il faudra un exploit pour battre l'Espagne et après un tel match c'est difficile à imaginer. Mais on va lutter." :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Kenzo a écrit :Les détails du clash dans le vestiaire des Bleus
Aujourd'hui, on en sait déjà un peu plus sur ce qui s'est passé à l'issue du match. Deux joueurs seraient au centre des débats, à savoir Hatem Ben Arfa et Samir Nasri. "Les secrets d'un règlement de comptes", titre le journal l'Equipe, qui lève le voile sur les évènements d'après-match.
Ah c'est sur que si l'Equipe se remet a faire des articles sur ce qui aurait peut etre pu etre dit dans les vestiaires. C'est quand meme interessant de voir que le l'article commence par "les details du clash" et "on en SAIT un peu plus". Et qu'ensuite tout l'article est ecrit au conditionnel... Ce n'est pas Malouda, qui disait sentir les demons d'Afrique du Sud revenir a la surface, qui va changer d'avis.

Je trouve que l'Equipe tombe de plus en plus dans la facilite, le ragot et le comerage. La c'est un peu une tempete dans un verre d'eau. Franchement, c'est vraiment une info sportive de connaitre le detail de ce qui a pu se dire dans les vestiaires (enfin... ce qui AURAIT pu se dire)? C'est un scoop qu'apres une defaite ou tout le monde, joueurs compris (enfin... sauf jmboma :wink: ) regrette, au dela de la defaite, le manque d'envie et d'implication des joueurs, il y ait des reproches et des engueulades dans le vestiaire?
Les pretendues discussions de vestiaires, c'est un peu comme les enquetes sur le dopage qui n'apportent rien de neuf: on les sort quand on a besoin de faire un peu de bruit. Quand tu n'as pas de scandale (par definition vendeur) a te mettre sous la dent, tu le crees toi meme.

L'Equipe, supporter numero 1 de l'equipe de France... quand elle gagne :mrgreen: Du coup j'espere que l'equipe de France sera championne d'Europe. Juste pour le plaisir de voir le retournement de veste magistral de l'Equipe le lendemain de la victoire.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

tribuddy a écrit :[quote="Boulegan]
Et tes commentaires, y servent à quelque chose, bien sûr !! :roll: :roll:
C'est un forum d'opinion, j'exprime la mienne.
Tu vois le "je veux bien perdre, mais pas comme ça", ça va bien 5 mn, mais à la fin c'est saoulant.

Nos amis journalistes sont tous simplement jaloux de jeunes gars qui vivent leur vie, flambent peut-être, mais faut pas croire qu'ils aiment perdre ou même qu'ils réfléchissent à la façon dont ils veulent perdre.
Non, ils entrent sur le terrain pour gagner, mais si DECONFITURE ou BEREZINA font partie du dictionnaire, c'est bien pour quelque chose. on ne peut pas toujours gagner. La Hongrie avait une bonne équipe de foot dans les années 50, et ça fait 60 ans qu'ils attendent une relève potable, alors vos histoires d'enfants gâtés ça me fait bien marrer...[/quote][/quote][/quote]

:roll: Tu fais du vent, rien que du vent !!
Tu donnes ton opinion, ok, mais cesse de te croire au-dessus de la mêlée, ici, c'est le Bar de l'Equipe, on cause autour d'une pression et de cacahuètes, redescends sur terre mon garçon, si tu veux faire ton intello, sors du bar, dégage, ou alors tu te mets au niveau et tu payes ta tournée. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Boulegan t'es en forme aujourd'hui :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

geraud a écrit :Ah c'est sur que si l'Equipe se remet a faire des articles sur ce qui aurait peut etre pu etre dit dans les vestiaires. C'est quand meme interessant de voir que le l'article commence par "les details du clash" et "on en SAIT un peu plus". Et qu'ensuite tout l'article est ecrit au conditionnel... Ce n'est pas Malouda, qui disait sentir les demons d'Afrique du Sud revenir a la surface, qui va changer d'avis.

Je trouve que l'Equipe tombe de plus en plus dans la facilite, le ragot et le comerage. La c'est un peu une tempete dans un verre d'eau. Franchement, c'est vraiment une info sportive de connaitre le detail de ce qui a pu se dire dans les vestiaires (enfin... ce qui AURAIT pu se dire)? C'est un scoop qu'apres une defaite ou tout le monde, joueurs compris (enfin... sauf jmboma :wink: ) regrette, au dela de la defaite, le manque d'envie et d'implication des joueurs, il y ait des reproches et des engueulades dans le vestiaire?
Les pretendues discussions de vestiaires, c'est un peu comme les enquetes sur le dopage qui n'apportent rien de neuf: on les sort quand on a besoin de faire un peu de bruit. Quand tu n'as pas de scandale (par definition vendeur) a te mettre sous la dent, tu le crees toi meme.

L'Equipe, supporter numero 1 de l'equipe de France... quand elle gagne :mrgreen: Du coup j'espere que l'equipe de France sera championne d'Europe. Juste pour le plaisir de voir le retournement de veste magistral de l'Equipe le lendemain de la victoire.
Franchement, je ne crois pas que l'Equipe n'a d'autre motivation que de vendre du papier, non ?
Ragots, commérages, on-dit, emploi du conditionnel, supputation, délation, c'est dans l'air du temps, une mode, presque un acte charitable de nos jours, et l'Equipe n'est même pas leader dans le domaine de la presse trash.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

Kenzo a écrit :Doucement doucement braziou ... on ne s'attendait pas à un match de merde contre la Suède. Samedi par contre vu qu'on se prendre encore une branlée on sera...... bien entendu devant la télé :mrgreen: comme des beaufs avec les drapeaux le maquillage la bière le barbecue et surtout...
:mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ce Ben Arfa ne changera décidemment jamais : quelle petite frappe !
"d'un dauphin , t'en fais pas un requin !"
http://www.youtube.com/watch?v=gdYNpn7xQ-M

Longo , c'est fini !

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... eve/292922
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit :Franchement, je ne crois pas que l'Equipe n'a d'autre motivation que de vendre du papier, non ?
Si, de vendre de la pub sur leur site internet :mrgreen:
Boulegan a écrit :Ragots, commérages, on-dit, emploi du conditionnel, supputation, délation, c'est dans l'air du temps, une mode, presque un acte charitable de nos jours, et l'Equipe n'est même pas leader dans le domaine de la presse trash.
C'est bien ca qui me gene. Quand tu achetes Closer, tu te doutes (enfin j'espere....) que ce sera des ragots, du trash, des histoires montees de toute piece,... Quand tu achetes Le Figaro ou Le Monde, normalement tu t'attends a un peu plus de travail d'information, avec du fond, des enquetes un peu plus poussees... du journalisme quoi.

L'Equipe pour moi, c'etait a la base un journal d'information. D'information sportive, certes, mais d'information quand meme. La je trouve que ca tourne de plus en plus au journal a scandales. Sur un championnat d'Europe, il doit quand meme y avoir des infos un peu plus interessantes que le fait que Nasri et Ben Arfa se SERAIENT engueules.
Et au pire, s'il n'y a rien d'autre a dire sur le championnat d'Europe, ca pourrait etre l'occasion de ne pas remplir 12 pages sur 20 sur du foot et de parler d'autres sports :wink:

Mais je sais bien que tu as raison. C'etait juste un regret; je trouve que la qualite de l'info sportive dans l'equipe baisse au detriment des infos a scandale. Mais je suis d'accord que si c'est ce qui fait vendre, ca ne risque malheureusement pas de s'inverser...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

L'Equipe je l'achetais autrefois. je ne l'achète plus. :wink:
Je ne regarde plus depuis très longtemps TF1. Et FR2 va bientôt subir le même traitement. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre