Re: Secte Canyon
Publié : 18 oct. 2018, 11:05
La tds de l aeroad peut etre retournée
cela dit ca ne change pas grand chose

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Trail2Try a écrit : 18 oct. 2018, 09:18 Hello,
J'ai finalement installé mes prolongateurs Profile Design T4 sur le cintre H16.
Je les ai positionné au mieux selon mon ressenti et j'ai l'impression d'être bien dessus. Cependant ils sont posés un peu avant le cintre (voir photo) alors que sur toutes les photos que je trouve sur le net, les prolongateurs arrivent sur le cintre.
Est-ce que pour être bien positionné il faut que je les avance pour qu'ils arrivent pile sur le cintre ? J'avance ma selle de la même distance ou je la laisse comme ça, ce qui me fera être + penché en avant lors que je suis sur les prolongateurs ?
Bref beaucoup de questions pas très clair désolé mais je galère un peu à trouver la meilleure position pour ne pas me blesser et profiter au max du gain aérodynamisme et de puissance.
il me semblait que la tds de l'Aeroad était de forme inégale et donc qu'on ne pouvait pas l'inverser. C'est juste le chariot de selle qu'on peut monter à l'envers ? On peut gagner combien de cm en inversant ? Merci du renseignement. Si tu pouvais mettre une photo de l'Aeroad avec tds inversée, je n'en ai jamais vu !snowfree52 a écrit : 18 oct. 2018, 11:05 La tds de l aeroad peut etre retournéecela dit ca ne change pas grand chose
C'est sûr qu'il ferait mieux de retirer les entretoises sous la potence pour descendre le cintre quitte ensuite à remonter (si besoin) seulement les prolongateurs avec le kit de rehausse de clip-on Profil DesignGadagne a écrit : 18 oct. 2018, 11:07Trail2Try a écrit : 18 oct. 2018, 09:18 Hello,
J'ai finalement installé mes prolongateurs Profile Design T4 sur le cintre H16.
Je les ai positionné au mieux selon mon ressenti et j'ai l'impression d'être bien dessus. Cependant ils sont posés un peu avant le cintre (voir photo) alors que sur toutes les photos que je trouve sur le net, les prolongateurs arrivent sur le cintre.
Est-ce que pour être bien positionné il faut que je les avance pour qu'ils arrivent pile sur le cintre ? J'avance ma selle de la même distance ou je la laisse comme ça, ce qui me fera être + penché en avant lors que je suis sur les prolongateurs ?
Bref beaucoup de questions pas très clair désolé mais je galère un peu à trouver la meilleure position pour ne pas me blesser et profiter au max du gain aérodynamisme et de puissance.
Ridicule, dejà que tu as une chiée d'entretoises, alors là c'et bon tu as un chopper![]()
Tout est foiré, avec toutes les photos qu'il y a de montages il y a des mecs qui arrivent encore à faire ça![]()
Pour le gain de puissance tu rêves .
Oui je voulais dire le chariot mais ça permet de gagner 2-3 cmTim.Dumoulon a écrit : 18 oct. 2018, 11:34il me semblait que la tds de l'Aeroad était de forme inégale et donc qu'on ne pouvait pas l'inverser. C'est juste le chariot de selle qu'on peut monter à l'envers ? On peut gagner combien de cm en inversant ? Merci du renseignement. Si tu pouvais mettre une photo de l'Aeroad avec tds inversée, je n'en ai jamais vu !snowfree52 a écrit : 18 oct. 2018, 11:05 La tds de l aeroad peut etre retournéecela dit ca ne change pas grand chose
L'orthographeTrail2Try a écrit : 18 oct. 2018, 14:25 Yeaaaaa je me suis enfin fais clasher par Gadagne, c'est le dernier rite d'intégration à la famille OnlineTri ça non ?
Merci Tim.Dumoulon pour les conseils et infos. Je vais essayer de jouer avec la selle et enlever quelques entretoise !