Rien a dire, c'est parfait, même si le mélange ti/carbone je n'ai jamais été fan.Merri a écrit : 16 mars 2020, 16:35 <a href='https://www.casimages.com/i/200316044245166634.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>
Voici le mien pour cette année :
Cadre titane / carbone Javelin Asti 650 (1640 g, quand-même...)
Fourche 3T Funda Team (300 g)
Cintre / prolongateurs chinois
Monoplateau 52 x 11/23
Cassette Red
Pédalier Power arms
Boîtier Phil Wood titane
Pédales Speedplay carbone/titane
Etriers EEbrakes, patins Corima
Leviers Profile Design
Dérailleur DA allégé (116 g)
Shifter DA
Gaines Ilink / mini Ilink
Roues 404 / 840
Boyaux actuels Sprinter
TdS AX Lightness
Selle sur mesure moulée sur mon ancienne ISM
Il pèse 6,7 kg comme sur la photo (un tout petit peu moins), 6,3 kg avec les roues Winium/moyeux Extralite/cassette 11/36 pour les tris en montagne (Embrun, Alpe d'Huez, Mont Blanc, ...). Pas vraiment léger mais après essai, plutôt efficace sur les LD / IM avec dénivelé. Il n'y a guère que sur l'Altriman que je n'ai jamais osé utiliser un clm.
6,7 pour un CLM en ti avec des roues pas extreme c'est plus que bien...
Gros gros boulot ! Un coup de scotch 7447 t'aurait épargné de l'huile de coude.Merri a écrit : 16 mars 2020, 16:35J'ai tout bien nettoyé puis poncé le cadre après avoir retiré à la meuleuse la butée de câble du dérailleur avant ainsi que la patte de ce même dérailleur avant (j'ai fini le travail au Mirror, pfiouuu), poncé la fourche et le triangle arrière.
