Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :
jj a écrit :Il a couru 1h 15 sur 70.3... Je pense que ses 2h46 ne reflètent pas son vrai niveau....
Y a des chances, quand on voit les bonnes perfs de Laurent Brochard sur un 5km duathlon. Il tournait autour des 16' ou juste en dessous il me semble.
Il me semble que Brochard court le marathon en 2h36.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jj »

1h 15 sur 70.3, avec la caisse qu'il s'est faite durant sa carrière, y'a des chances pour qu'il soit pas loin des 2h55 voir moins sur ironman... que ce soit naturel ou pas... pour un nageur/rouleur ça aurait pu faire mal.
Ps: c'est pour dire que je suis pour ou contre Armstrong, juste qu'il court super vite
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Lance Armstrong

Message non lu par noir zedir »

1h15 sur 70.3. y avait-il la distance exact ? moi je doute un peu car connaissant le personnage, il ne se serait pas présenté au départ du marathon de NY s'il n'était pas au top. il sort 2h46, honorable mais pour moi lorsque tu vaux 2h46 au marathon tu ne fais pas 1h15 sur 70.3.
PS : je ne suis ni anti, ni fan de L.A :wink:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jj »

70.3 Floride je crois (course qu'il a remporté avec 11min d'avance sur maxime Kriat qui est loin d'être un rigolo). Sachant qu'aux usa il y a quasiment tout tj la distance.. et pour l'avoir fait, le parcours à pied est plutôt dur...
Il a aussi gagné le 70.3 Hawaii...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

IRONMAN04 a écrit :j'ose croire qu'il est assez intelligent pour ne pas penser être capable de gagner Hawaï !!!
Il veut (voulait ?) gagner HAWAÏ. C'est bien évidemment un avis perso !
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jj »

débutant a écrit :
IRONMAN04 a écrit :j'ose croire qu'il est assez intelligent pour ne pas penser être capable de gagner Hawaï !!!
Il veut (voulait ?) gagner HAWAÏ. C'est bien évidemment un avis perso !
Il était un prétendant sérieux (même si je pense qu'il aurait eu du mal la première la année).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Gadagne »

:lol: on irait les discussions qu'il y a eu il y a 7 ans

:lol: on irait les discussions qu'il y a eu il y a 6 ans

:lol: on irait les discussions qu'il y a eu il y a 5 ans

:lol: on irait les discussions qu'il y a eu il y a 4 ans

:lol: on irait les discussions qu'il y a eu il y a 3 ans

:lol: on irait les discussions qu'il y a eu il y a 2 ans

:lol: on irait les discussions qu'il y a eu il y a 1 an
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jj »

Gadagne a écrit ::lol: on irait les discussions qu'il y a eu il y a 7 ans

:lol: on irait les discussions qu'il y a eu il y a 6 ans

:lol: on irait les discussions qu'il y a eu il y a 5 ans

:lol: on irait les discussions qu'il y a eu il y a 4 ans

:lol: on irait les discussions qu'il y a eu il y a 3 ans

:lol: on irait les discussions qu'il y a eu il y a 2 ans

:lol: on irait les discussions qu'il y a eu il y a 1 an
Tu dis qu'il court comme une buse, j'apporte des réponses :-p
Mais comme il y a 7 ans 6 ans 5 ans... Tu es toujours une gentille truffe qui a tout vu et tout fait :sm3:
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Lance Armstrong

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
A croire que les produits des dernières années étaient efficaces car même aujourd'hui nos "anciens champions" ont de beaux restes, 10 ans après!!! LA, Brochard, Jalabert,,,,,, et autres,,,,,
Peut être que même s'ils se sont laissés aller à "la facilité", ils évoluaient dans un milieu pourri mais qu'ils avaient des qualités physiques indéniables et supérieures à la moyenne :wink:
Ciao
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

IRONMAN04 a écrit :Salut,
A croire que les produits des dernières années étaient efficaces car même aujourd'hui nos "anciens champions" ont de beaux restes, 10 ans après!!! LA, Brochard, Jalabert,,,,,, et autres,,,,,
Mark ALLEN gagne HAWAI en 8h09 en 1989.

Avec les nouveaux produits, 26 ans après, les chrono de Mark ALLEN ne sont pas encore emplafonnés (en 2011, un vainqueur en 8h04 et le second en 8h09). Cela dit, la météo joue un rôle important.

(Mark ALLEN était donc bien plus efficace que tous les produits dopants développés ces 25 dernièers années, ce qui prouve que les produits dopants ne servent à rien et qu'en triathlon il ne sert à rien de se doper)
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Penaud »

débutant a écrit :(Mark ALLEN était donc bien plus efficace que tous les produits dopants développés ces 25 dernièers années, ce qui prouve que les produits dopants ne servent à rien et qu'en triathlon il ne sert à rien de se doper)
Oh là là, la moche conclusion !!!!! Pas besoin de développer tellement c'est ridicule ... À moins que ce soit une énième provocation dont débutant est coutumier :roll:
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Hypo-Crampe »

IRONMAN04 a écrit :Salut,
A croire que les produits des dernières années étaient efficaces car même aujourd'hui nos "anciens champions" ont de beaux restes, 10 ans après!!! LA, Brochard, Jalabert,,,,,, et autres,,,,,
Peut être que même s'ils se sont laissés aller à "la facilité", ils évoluaient dans un milieu pourri mais qu'ils avaient des qualités physiques indéniables et supérieures à la moyenne :wink:
Ciao
Ou bien peut être que certaines valeur physique ou physiologiques voir cardio respiratoire gagnées par des substances douteuses sont simplement acquisent par le métabolisme et cela de manière définitive.
Sachant que ces "champions" n'ont pas non plus fait cela (ce doper) en amateur mais de manière structurée avec le but de performer.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Gadagne »

débutant a écrit :
IRONMAN04 a écrit :Salut,
A croire que les produits des dernières années étaient efficaces car même aujourd'hui nos "anciens champions" ont de beaux restes, 10 ans après!!! LA, Brochard, Jalabert,,,,,, et autres,,,,,
Mark ALLEN gagne HAWAI en 8h09 en 1989.

Avec les nouveaux produits, 26 ans après, les chrono de Mark ALLEN ne sont pas encore emplafonnés (en 2011, un vainqueur en 8h04 et le second en 8h09). Cela dit, la météo joue un rôle important.

(Mark ALLEN était donc bien plus efficace que tous les produits dopants développés ces 25 dernièers années, ce qui prouve que les produits dopants ne servent à rien et qu'en triathlon il ne sert à rien de se doper)
Voilà une de tes théories factuelles très loin d'être bête, prouvant pour ma part qu'à Hawaii ça se charge pas tant que ça chez les pros .
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jj »

Hypo-Crampe a écrit :
IRONMAN04 a écrit :Salut,
A croire que les produits des dernières années étaient efficaces car même aujourd'hui nos "anciens champions" ont de beaux restes, 10 ans après!!! LA, Brochard, Jalabert,,,,,, et autres,,,,,
Peut être que même s'ils se sont laissés aller à "la facilité", ils évoluaient dans un milieu pourri mais qu'ils avaient des qualités physiques indéniables et supérieures à la moyenne :wink:
Ciao
Ou bien peut être que certaines valeur physique ou physiologiques voir cardio respiratoire gagnées par des substances douteuses sont simplement acquisent par le métabolisme et cela de manière définitive.
Sachant que ces "champions" n'ont pas non plus fait cela (ce doper) en amateur mais de manière structurée avec le but de performer.
Ou que la caisse faite par les km engrangés lors de leurs carrières cycliste pro (en partie grâce au dopage) continue à payer même lorsqu'ils ne chargent plus...
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Lance Armstrong

Message non lu par WiMo »

Est-ce que Mark Allen avait des saisons aussi remplies/intenses que celles des pros actuellement ?
Parceque sinon, on peut aussi tu peux considérer qu'avoir des temps similaires mais en ayant une saison nettement plus chargée/fatigante revient à avoir une meilleure performance même sans améliorer le temps de la finale.
Répondre