Total de votre entraînement du mois.

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par terminator 06 »

1072km 52h02mn nat 21km300m 9h 957km de velo 34h34mn cap 93.33km 8h35 les boules car les 5 derniers jrs au lit bronchite heureusement sinon j aurais termine avec 1500 bornes j en profite pour planifie ma saison
DAY BY DAY
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par terminator 06 »

[quote="jmboma"][quote="jmboma"][quote="terminator 06"][quote="jmboma"]Total Décembre : 23,4 km en 5h44 :oops:



tu m inquietes comment cela fait il que tu te tapes deux merde en deux mois tu n es pas en etat de fatigue tu te couvre assez apres l entrainement ?????

]
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par jmboma »

terminator 06 a écrit : tu m inquietes comment cela fait il que tu te tapes deux merde en deux mois tu n es pas en etat de fatigue tu te couvre assez apres l entrainement ?????
J'ai été touché par un très gros zona signe d'un système immunitaire en berne. Je suis alors devenu une éponge à microbes :sm1: . J'ai chopé 4 crèves en 7 semaines (Trachéite, angine...).
Je fais un bilan sanguin complet dès que je suis de nouveau sur pieds.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par terminator 06 »

jmboma a écrit :
terminator 06 a écrit : tu m inquietes comment cela fait il que tu te tapes deux merde en deux mois tu n es pas en etat de fatigue tu te couvre assez apres l entrainement ?????
J'ai été touché par un très gros zona signe d'un système immunitaire en berne. Je suis alors devenu une éponge à microbes :sm1: . J'ai chopé 4 crèves en 7 semaines (Trachéite, angine...).
Je fais un bilan sanguin complet dès que je suis de nouveau sur pieds.
bien vu tu penses pas paie une saison hard leve le pied et surtout bilan
bon courage et tiens au courant de tes resultats par mp
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par jmboma »

terminator 06 a écrit :
jmboma a écrit :
terminator 06 a écrit : tu m inquietes comment cela fait il que tu te tapes deux merde en deux mois tu n es pas en etat de fatigue tu te couvre assez apres l entrainement ?????
J'ai été touché par un très gros zona signe d'un système immunitaire en berne. Je suis alors devenu une éponge à microbes :sm1: . J'ai chopé 4 crèves en 7 semaines (Trachéite, angine...).
Je fais un bilan sanguin complet dès que je suis de nouveau sur pieds.
bien vu tu penses pas paie une saison hard leve le pied et surtout bilan
bon courage et tiens au courant de tes resultats par mp
C'est difficile à dire.
J'ai pas spécialement forcé cette année. J'ai d'ailleurs peu fait de compétition. J'ai tendance à bien m'écouter et récupérer si je me sens fatigué.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par terminator 06 »

Tu dois peut etre en faire moins que les autres par contre peut etre plus en qualité et moins de temps tu vois moi c est le contrire je peux encaissé de grosse charge de travail par contre des que tu me fais alle tres vite je casse
a toi de trouver ta methode un exemple bete nage 5000m ne m impressionne pas par contre des series en allure 4 me terrorise
a bientot regarde aussi du cote de la piscine ci tu fais pas une allergie on m a trouve un staphylocoque dore et suis pas le seul dans le groupe
bon courage man
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par jmboma »

terminator 06 a écrit :Tu dois peut etre en faire moins que les autres par contre peut etre plus en qualité et moins de temps tu vois moi c est le contrire je peux encaissé de grosse charge de travail par contre des que tu me fais alle tres vite je casse
a toi de trouver ta methode un exemple bete nage 5000m ne m impressionne pas par contre des series en allure 4 me terrorise
a bientot regarde aussi du cote de la piscine ci tu fais pas une allergie on m a trouve un staphylocoque dore et suis pas le seul dans le groupe
bon courage man
Le paradoxe c'est que quand je m'entraine bcp je ne suis pas malade.
Cet automne/hiver je ne me suis jamais aussi peu entrainé et j'ai multiplié les infections. Je pense que je supporte mal la période hivernale.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par terminator 06 »

alors devient Nicois :D :D :sm2: :sm2: :sm11:
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par jmboma »

terminator 06 a écrit :alors devient Nicois :D :D :sm2: :sm2: :sm11:
Je t'avoue que mon passage récent à Nice pour le boulot ne m'a pas inciter à m'installer :mrgreen:. Le Vaucluse ou le nord du Var me conviendrait mieux 8)
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par Fab74ch »

jmboma a écrit : C'est difficile à dire.
J'ai pas spécialement forcé cette année. J'ai d'ailleurs peu fait de compétition. J'ai tendance à bien m'écouter et récupérer si je me sens fatigué.
Je fais peut-êter erreur, mais ce n'est pas toi qui disait faire des sorties de 6-7h à jeun? SI tu n'en ressens pas les effets (négatifs) sur le moment, c'est peut-être sur le long terme que tu payes les pots cassés
Le résultat des analyses sera intéressant, bon courage en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par jmboma »

Fab74ch a écrit :
jmboma a écrit : C'est difficile à dire.
J'ai pas spécialement forcé cette année. J'ai d'ailleurs peu fait de compétition. J'ai tendance à bien m'écouter et récupérer si je me sens fatigué.
Je fais peut-êter erreur, mais ce n'est pas toi qui disait faire des sorties de 6-7h à jeun? SI tu n'en ressens pas les effets (négatifs) sur le moment, c'est peut-être sur le long terme que tu payes les pots cassés
Le résultat des analyses sera intéressant, bon courage en tout cas.
Bien vu mais franchement y a 7 à 8 mois de différences, ca me parait pas possible. Et ce genre de sortie j'en ai faites 2 ou 3.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Ben'
Messages : 256
Inscription : 01 févr. 2014 18:31
Contact :

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par Ben' »

Bilan des entraînements du mois de février 2014 :
Natation : 19 kms en 6 h 19 min en 6 séances.
Cyclisme : 135 kms en 4 h 56 min en 4 séances de home trainer.
Course à pied : 50 kms en 4 h 27 min en 5 sorties.
Total : 204 kms en 15 h 42 min en 15 séances.
Blog d'un nouveau triathlète : http://bentriathlon.blogspot.fr/ .
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par NANGATRI »

depuis le 1er/02:
Vélo (y compris HT) : 16 séances : 479 kms : 17H45' : Moy : 27 kms/h : CadMoy : 80.
Cap : 18 séances : 213 kms : 19H20' : Moy : 11 kms/h

Natation non comptabilisée tant que la technique n'est pas "optimum" .

Le temps pourri, (tempêtes à répétitions + pluie incessante) est pour bcp dans ce petit bilan et malheureusement, ça continue encore et encore :sm10:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par Triemb »

NANGATRI a écrit :depuis le 1er/02:
Natation non comptabilisée tant que la technique n'est pas "optimum" . :
Pourquoi ne pas comptabiliser la natation ? La technique s'acquière en plusieurs année non ? Alors d'ici Embrun malheureusement même si tu progresses ce ne sera pas suffisant.
J'ai moi aussi j'ai le même soucis, je ferai avec pour embrun, je table sur un petit 2' au 100m, je ne cherche plus à aller plus vite mais plutôt à sortir plus frais :wink:
Nous verrons l'hiver prochain pour gagner en vitesse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Total de votre entraînement du mois.

Message non lu par jmboma »

De toute façon à Embrun, il est hors de question de laisser des plumes sur la natation.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre