EMBRUNMAN 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par dad1 »

JF a écrit :
tree start a écrit :Il y a quand même deux poids deux mesures.... IM Nice 2011, F Chabaud se prend un carton pour jet de bidon hors zone, disqualifié puis repêché après 20 minutes de négociations......alors que l'arbitre disait clairement à la presse que la règle c'est la règle.... et pour se classer finalement 2e.....

pour ceux qui n'y etait pas, Effectivement ZAMORA, a fauté, l'arbitre a fait son boulot !! SAUF qu'il aurait été mieux de la part de l'arbitre officiel qu'il signale iMMEDIATEMENT lors de son fait, plutôt que d'attendre la fin de la cote de Palon (et c'est pas de la cotelette...)pour lui donner son carton... et là ce n'est plus pareil !!!
Il était surveillé comme le lait sur le feu, l'arbitre a fait du zèle, et l'a clairement éliminé de lui même!
C'est comme si l'arbitre de foot attendait 2 minutes pour siffler le penalty...........
:|

et toi,tu y étais pour dire çà? ou on t'a dit ?
On s'en fout !! Si quelqu'un doit bien connaître le réglement c'est bien celui qui joue pour la gagne, point barre !!! Ceux qui défendent sa cause sont certainement les mêmes qui justifient le drafting par le nombre, la densité,... "si c'est pas moi c'est les autres" hein c'est bien ça :sm10:

Pas étonnant que ce sport parte en couille !!
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par JF »

vincent05 a écrit :
rswrc a écrit :Non tu peux boire du red bull sans risque pour les contrôles même avec de la taurine ;-)
Merci de la réponse ! :D
mon fils a fait l'objet d'un controle antidopage,il n'a eu le droit que de boire de l'eau meme pas du coca,c'est la procédure apparement :o
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par denistoulouse »

OuSontMesEcailles a écrit :Et bien non, justement !
il y a un déviant en chacun de nous et c'est cette déviance qui fait évoluer la société. Les lois c'est comme les procédures dans une entreprise : vous les appliquées à la lettre et alors vous bloquez le système ! Cette déviance montre que chaque loi a ses lacunes. La preuve en est, les désaccords concernant "l'affaire" Zamora sont nombreux.
Oh oui, il est évident que les lois évoluent pour les raisons que tu cites.
Hier matin, à 6h, la loi était comme elle était... elle était valable pour la journée (et même plus), et tous les participants ont apposé leur signature dessus.
Le breafing d'avant course a été très clair sur ces aspects là...
Que le cas Zamora fasse réfléchir nos têtes pensantes, et provoque une modification de la loi, c'est une chose qui sera peut-être nécessaire, mais ne sera applicable
pour Embrun 2012: ce jour là, les participants apposeront leur signature sur un réglement qu'ils s'engageront à respecter, point barre.

Zèle d'un arbitre ? peut-être, mais ne ne jugez pas: vous n'avez pas contexte... je peux comprendre qu'au bout d'un moment, à voir un athlète ne pas respecter
impunément le règlement (cf voiture suiveuse à Nice, voire Embrun évoqué plus haut), et bien qu'il se fasse attraper par plus con que lui.

Tiens, pour l'anecdote, hier pendant le marathon, alors que je me suis fais littéralement "déposer" par une des participantes au podium,féminin elle a tourné la tête rapidement, derrière, à droite puis gauche.. puis à balancé son gobelet dans les champs.... pas vu, pas pris... mais un jour ça tombera, et j'espère qu'un arbitre "zélé" appliquera le règlement !
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par JF »

denistoulouse a écrit :
OuSontMesEcailles a écrit :Et bien non, justement !
il y a un déviant en chacun de nous et c'est cette déviance qui fait évoluer la société. Les lois c'est comme les procédures dans une entreprise : vous les appliquées à la lettre et alors vous bloquez le système ! Cette déviance montre que chaque loi a ses lacunes. La preuve en est, les désaccords concernant "l'affaire" Zamora sont nombreux.
Oh oui, il est évident que les lois évoluent pour les raisons que tu cites.
Hier matin, à 6h, la loi était comme elle était... elle était valable pour la journée (et même plus), et tous les participants ont apposé leur signature dessus.
Le breafing d'avant course a été très clair sur ces aspects là...
Que le cas Zamora fasse réfléchir nos têtes pensantes, et provoque une modification de la loi, c'est une chose qui sera peut-être nécessaire, mais ne sera applicable
pour Embrun 2012: ce jour là, les participants apposeront leur signature sur un réglement qu'ils s'engageront à respecter, point barre.

Zèle d'un arbitre ? peut-être, mais ne ne jugez pas: vous n'avez pas contexte... je peux comprendre qu'au bout d'un moment, à voir un athlète ne pas respecter
impunément le règlement (cf voiture suiveuse à Nice, voire Embrun évoqué plus haut), et bien qu'il se fasse attraper par plus con que lui.

Tiens, pour l'anecdote, hier pendant le marathon, alors que je me suis fais littéralement "déposer" par une des participantes au podium,féminin elle a tourné la tête rapidement, derrière, à droite puis gauche.. puis à balancé son gobelet dans les champs.... pas vu, pas pris... mais un jour ça tombera, et j'espère qu'un arbitre "zélé" appliquera le règlement !
ne t'inquiète pas,elle n'echapperas pas toujours a la patrouille :mrgreen: :mrgreen:
nice2010
Messages : 31
Inscription : 09 mars 2010 11:32

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par nice2010 »

Zamora merite 5 ans de prison pour ce qu'il a fait !!!!!

ok je :arrow:
coachnico
Messages : 25
Inscription : 13 juil. 2011 21:31

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par coachnico »

On en oublierait presque la victoire d'Hervé Faure, légitimée par un nouveau record de l'épreuve!
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par NEON »

nice2010 a écrit :Zamora merite 5 ans de prison pour ce qu'il a fait !!!!!

ok je :arrow:
Il mériterait pire que cela, une journée entière avec David Douillet pour lui apprendre les bonnes manières !!! non mais jeter un coupe-vent sur la voie publique c'est inadmissible que fait la police et le GIGN !!!

en revanche plus sérieusement, où en sont les contrôles anti dopage sur l'Embrunman parce qu'à ce rythme là bientôt le vainqueur cassera les 9h15 !!!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par JF »

NEON a écrit :
nice2010 a écrit :Zamora merite 5 ans de prison pour ce qu'il a fait !!!!!

ok je :arrow:
Il mériterait pire que cela, une journée entière avec David Douillet pour lui apprendre les bonnes manières !!! non mais jeter un coupe-vent sur la voie publique c'est inadmissible que fait la police et le GIGN !!!

en revanche plus sérieusement, où en sont les contrôles anti dopage sur l'Embrunman parce qu'à ce rythme là bientôt le vainqueur cassera les 9h15 !!!!
je crois que les 6 premiers sont controlés............mais pas certain non plus.....
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par gaelle37 »

JF a écrit :je crois que les 6 premiers sont controlés............mais pas certain non plus.....
Cette année du moins les 6 premiers et 6 premières ont été contrôlés (un peu galère pour moi car je n'avais pas prévu mes papiers / mon portable)
JF a écrit :mon fils a fait l'objet d'un controle antidopage,il n'a eu le droit que de boire de l'eau meme pas du coca,c'est la procédure apparement :o
On a demandé au médecin préleveur si on pouvait manger / boire sucré, elle nous y a encouragés car à l'arrivée, même en finissant plutôt en bon état, on est entamés et on a besoin de glucides. Une des filles n'était vraiment pas bien, a mis plus de 2h30 heureusement qu'elle a pu boire du coca.
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par JF »

ok merci pour tes précisions,gaelle et bravo :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par aurelie.218 »

Ca consistait en quoi les contrôles antidopage ? :oops: :oops: :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par JF »

aurelie.218 a écrit :Ca consistait en quoi les contrôles antidopage ? :oops: :oops: :oops:
en general c'est 2 pipis dans 2 flacons,A et B :!:
tree start
Messages : 5
Inscription : 16 août 2011 18:25

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par tree start »

JF a écrit :
tree start a écrit :Il y a quand même deux poids deux mesures.... IM Nice 2011, F Chabaud se prend un carton pour jet de bidon hors zone, disqualifié puis repêché après 20 minutes de négociations......alors que l'arbitre disait clairement à la presse que la règle c'est la règle.... et pour se classer finalement 2e.....

pour ceux qui n'y etait pas, Effectivement ZAMORA, a fauté, l'arbitre a fait son boulot !! SAUF qu'il aurait été mieux de la part de l'arbitre officiel qu'il signale iMMEDIATEMENT lors de son fait, plutôt que d'attendre la fin de la cote de Palon (et c'est pas de la cotelette...)pour lui donner son carton... et là ce n'est plus pareil !!!
Il était surveillé comme le lait sur le feu, l'arbitre a fait du zèle, et l'a clairement éliminé de lui même!
C'est comme si l'arbitre de foot attendait 2 minutes pour siffler le penalty...........
:|

et toi,tu y étais pour dire çà? ou on t'a dit ?
Oui j'y étais, je ne suis pas du style a balancer sur des ragots...........(Nice et Embrun bien sur !!)
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par gaelle37 »

Là il n'y avait qu'un pipi, qu'on devait mettre dans deux flacons.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par aurelie.218 »

Et si on arrive pas à faire assez de pipi, on a le droit de faire un caca en rab ? :oops:




OK c'est nul...................mais Anne-Gaël connaît mon humour graveleux :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre