chpt de France FFSU à brives

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

jojo a écrit :
garestou a écrit :
lolotri31 a écrit : Alors, on verra et que les "vrai" étudiants gardent le couteau entre les dents :wink: :wink: :wink:
Moi je ne demande pas mieux, mais on ne m'en donne pas le droit !!

On dirait que personne n'ayant participé à Cesson n'est qualifié, à part les HN qui le sont d'office. C'était pourtant bien un qualificatif, et j'ai bien filé ma license FFSU. Comprends plus rien; moi qui voulait tenir compagnie ga64 à l'hôtel, j'ai plus aucune excuse :(

Enfin, bon courage à toutes et à tous
T'inquiètes, je lui tiendrai compagnie pour toi :sm15: :sm15: :sm15:
T'es à quel hotel ga64?

je suis déjà :arrow:


si ma copine voit ça, je me fais défoncer :sm33:
une compagnie en tout bien tout honneur ca me va :wink:
I JUST believe in Triathlon
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

ga64 a écrit :
jojo a écrit :
garestou a écrit : Moi je ne demande pas mieux, mais on ne m'en donne pas le droit !!

On dirait que personne n'ayant participé à Cesson n'est qualifié, à part les HN qui le sont d'office. C'était pourtant bien un qualificatif, et j'ai bien filé ma license FFSU. Comprends plus rien; moi qui voulait tenir compagnie ga64 à l'hôtel, j'ai plus aucune excuse :(

Enfin, bon courage à toutes et à tous
T'inquiètes, je lui tiendrai compagnie pour toi :sm15: :sm15: :sm15:
T'es à quel hotel ga64?

je suis déjà :arrow:


si ma copine voit ça, je me fais défoncer :sm33:
une compagnie en tout bien tout honneur ca me va :wink:
Tu crois que c'est possible ce genre de chose? :oops: :sm15:



Plus sérieusement, il n'y a pas de pb ga64, par contre, je sais pas encore à quel hotel on va dormir donc si vous avez des pistes, c'est sûr que c'est plus sympa d'être à plusieurs... :wink: On va sûrement aller à la pasta party aussi :sm28:
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

pour les hotels je pensais faire ac la liste qu'ils ont mis sur le site.Et pour la pasta party, j'ai prevu d'y aller... Vous pouvez me dire a quel hotel vous allez reserver?
I JUST believe in Triathlon
Avatar de l’utilisateur
lolotri31
Messages : 86
Inscription : 15 avr. 2006 16:23
Localisation : La ville rose !!!
Contact :

Message non lu par lolotri31 »

Nous (Julie, pierre et moi) ont loge au Kyriad avec la chambre à 30 euros sous réserve de présenter sa licence.

POur les problème de qualif, c'est bizarre, il faut que tu tel à la FNSU car moi j'ai eu une qualif exceptionnelle (pour cause d'absence au sélectif) etils n'étaient pas très regardant....

Cependant en Bretagne ils ont un peu de mal avec le sport universitaire. En attendant tu peux toujours t'inscrire à la course de brive et tu verras bien.

Bon courage et à Brive pour le combat... amical bien sûr :roll:
Un petit tour par mon site...
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

Alors la direction régionale de Rennes n'était au courant de rien du tout.
Je viens de leur téléphoner et ils ont à peine reçu un papier de Paris leur disant qu'il se passait quelque chose à Cesson, mais aucune liste de participants, de résultats et encore moins de qualifiés !!

Donc le flou total... :?

Si ily en a d'autres qui sont dans le même cas, n'hésitez pas à les contacter, demain de préférence, ils ferment à 17h et expliquez-leur le problème.
La nana au tél avait l'air plutôt cool et ça devrait pouvoir s'arranger, effectivement, ils ont pas l'air trop regardants et j'espère donc en être 8)

Sans qualif, je ne pense pas le faire, 900km dans le week end, contre faire les Bretagne à 200km, y a pas photo, je veux juste profiter de ma dernière année d'étudiant.

Gardez-moi une place au chaud au Kyriad :wink: :lol: En tout bien tout honneur bien sûr ga64 :lol: 8)
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

Nous on va à l'hotel IBIS de Brive (32, rue Marcelin ROCHE 05.55.17.42.42). Avec la licence c'est moins cher, penser à le dire lors de la réservation :wink:
Chicobrazil
Messages : 54
Inscription : 19 janv. 2005 21:58
Localisation : Brive

Message non lu par Chicobrazil »

Bon alors étant de brive jvai vous faire un pti topo sur les parcours...
Alors natation ca va c plat... ok je :arrow:
Alors sortie de l'eau t'as une transition relativement dure avec une bonne bosse a monter a pied avant de rentrer dans le parc.
Partie vélo: 2 boucles trés sélectives les 3/4 du parcours st trés bien goudronné c tout refai surtout le long faux plat apré un demi tour vous verez c nikel...
aprés retour o parc donc..
partie pedestre : c'est deux aller-retour différents les 2 sont pas totalement plat ya des bonnes bosses a se farcir ca fai mal o pattes kan on est a la bagarre voila Arrivée o bord de la plage
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

Chicobrazil a écrit :Bon alors étant de brive jvai vous faire un pti topo sur les parcours...
Alors natation ca va c plat... ok je :arrow:
Alors sortie de l'eau t'as une transition relativement dure avec une bonne bosse a monter a pied avant de rentrer dans le parc.
Partie vélo: 2 boucles trés sélectives les 3/4 du parcours st trés bien goudronné c tout refai surtout le long faux plat apré un demi tour vous verez c nikel...
aprés retour o parc donc..
partie pedestre : c'est deux aller-retour différents les 2 sont pas totalement plat ya des bonnes bosses a se farcir ca fai mal o pattes kan on est a la bagarre voila Arrivée o bord de la plage
merci +1 :wink:
par contre, tu connaitrais a peu pres le denivelé en velo et cap histoire de savoir a quoi s'attendre?
I JUST believe in Triathlon
Chicobrazil
Messages : 54
Inscription : 19 janv. 2005 21:58
Localisation : Brive

Message non lu par Chicobrazil »

Franchemen jpeu pas te dire mais c pas des grosses grosse bosses dures yen a une des du faux plat qui dure qui dure et ca 2 fois...
Et apré tu redescend ( assez dangereuse cte descente ) et la tu repasse a coté du parc a vélo et la ta un gros coup de cul pas trés long mais ca monte un peu et le goudron est moyen a ctendroi ( c le seul endroi pourri nivo goudron... )
A pied les dénivelé rien de méchant c just des ptites bosse pas longue rien d'effrayan mais comme jlai di ca fai mal kan t a la bagarre ca peu faire la différence dans ces coup de cul (sans se griller biensur )
Chicobrazil
Messages : 54
Inscription : 19 janv. 2005 21:58
Localisation : Brive

Message non lu par Chicobrazil »

C bon les gars vous avez toutes les info que vous voulez??? sinon demandez kelk trucs d'autre si jpeu vous aider ca sera avec plaisir...
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

hey chicco, tu peux me dire si le parc vélo est en plein soleil ? :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Chicobrazil
Messages : 54
Inscription : 19 janv. 2005 21:58
Localisation : Brive

Message non lu par Chicobrazil »

Oui le parc à vélo est en plein soleil.En fait ca dépen ou t'es ds le parc... Ya un coté ombragé le matin mais l'aprem moins!!!!
Meme que l'an dernier juste avant le départ du CD ( l'aprem ) ya un pneu qui a explosé...
Avatar de l’utilisateur
dnargnidnod
Messages : 364
Inscription : 13 juil. 2004 19:41
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

y 2 ans je me suis pris une punaise dans le pied :evil: !!! attention en meme tps c était pas de bol cette course la j ai crevé a 2eme tour
par contre le parcours velo tt sur la plaque mais hyper selectif
sinon pour moi ca sera forfait je pense (rien fait depuis 3 sem en plus depuis nancy c pas a coté)
I'll be back! mais qd?
yannos
Messages : 127
Inscription : 27 janv. 2004 10:14

Message non lu par yannos »

Il y en a qui pestaient contre la sélection de Nico Becker... Si vous allez sur son site, vous verrez qu'il ne courra pas à Brive mais en Italie. De plus, c'est vrai que pour faire les France FFSU il suffit de s'inscrire en 1ère année n'importe où mais pour être retenu en Equipe de France Universitaire, à moins que les règles aient changé, il y a un âge limite qui doit être de 27 ans?!? Voilà, c'est tout! Et bonne course à tout le monde!
Quand on est au PEC, on s'carresse pas, on fait de la borne! Vive le PEC!
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

j'aime bien le :
dnargnidnod a écrit :par contre le parcours velo tt sur la plaque mais hyper selectif
:wink: :wink:

à mon humble avis - ayant fait cette course l'an passée - il n'y a pas grand monde qui à intérêt à passer grand plateau dans la bosse qui longe le parc à vélo...
Répondre