IronBask

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par batard »

Je crois que je vais encore faire 500km pour venir faire cette superbe course :)
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: IronBask

Message non lu par madiot64 »

Je te donne rdv et vous dévoile la nouveauté, en fait il y aura deux pav, a la sortie de l'eau le le premier pav sera sur le quai de l'infante c'est a dire entre le port et les plus belles maisons de saint jean de luz , ça va avoiir de la gueule! plus de longue transition!!!!

Pour le retour vélo on dépose les vélos au parking du gymnase urdazuri, la ou était le pav du CD l'an dernier et la course a pied se fera en direction de chantaco comme d'habitude mais aussi du coté de socoa, pour ceux qui ont fait le tri de socoa on reprend la magnifique piste cyclable le long de la baie, attention la petite cote de muxkoa pique un peu!!!!

Moins de cotes sur le parcours vélo mais plus de relief sur la cap
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par batard »

madiot64 a écrit :Je te donne rdv et vous dévoile la nouveauté, en fait il y aura deux pav, a la sortie de l'eau le le premier pav sera sur le quai de l'infante c'est a dire entre le port et les plus belles maisons de saint jean de luz , ça va avoiir de la gueule! plus de longue transition!!!!

Pour le retour vélo on dépose les vélos au parking du gymnase urdazuri, la ou était le pav du CD l'an dernier et la course a pied se fera en direction de chantaco comme d'habitude mais aussi du coté de socoa, pour ceux qui ont fait le tri de socoa on reprend la magnifique piste cyclable le long de la baie, attention la petite cote de muxkoa pique un peu!!!!

Moins de cotes sur le parcours vélo mais plus de relief sur la cap
J'y serais :)
2 PAV, ça vous demande plus de taf du coup.
Le parcours vélo sur le CD est encore plus plat?! ça va envoyer.. :twisted:
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: IronBask

Message non lu par madiot64 »

Effectivement combi dans des sacs poubelles numéroté avec consigne a l'arrivée, mais on est obligé pour éviter d'avoir des vélos et des coureurs qui se mélangent, c'est plus de boulot mais mieux pour les coureurs!!!
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

Bonsoir,

attention plus que quelques jours avant la dernière augmentation des tarifs

Thierry
http://www.ironbask.fr/
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

Bonsoir,

après minuit les prix changent, dépêchez-vous

http://www.ironbask.fr/
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par reno64 »

Avec un seul pav, vous aviez déja du mal a avoir de vrais racks porte velo digne de ce nom ... Puisqu'il y avait des coince roue metalliques qui niquent les roues a certains endroits :(

Alors avec 2 pav, ca ne va pas s'arranger je suppose ... Ou bien vous avez investi pour avoir de vrais racks pour tous ?
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

reno64 a écrit :Avec un seul pav, vous aviez déja du mal a avoir de vrais racks porte velo digne de ce nom ... Puisqu'il y avait des coince roue metalliques qui niquent les roues a certains endroits :(

Alors avec 2 pav, ca ne va pas s'arranger je suppose ... Ou bien vous avez investi pour avoir de vrais racks pour tous ?
Il y avait 4 PAV l'année dernière, avec seulement 2 cette année nous devrions y arriver non :wink:
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par reno64 »

Je ne sais pas ...
Vous avez combien de places avec de vrais racks ? Et combien de places ouvertes aux participants ?
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par batard »

il est très bien ce PAV !
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par batard »

il est très bien ce PAV !
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: IronBask

Message non lu par madiot64 »

Nous avons deux types de racs, au pav 1 nous mettrons les racs doubles style stationnement vélo, ou tu places la roue avant,comme c'est le premier pav ça laissera le temps de bien poser les vélos et d'éviter les pb de passage des jantes plus large, le deuxième pav sera avec des racs a tubes plus facile pour poser le vélo, on fait notre max pour vous satisfaire et faire un beau tri, comme le dit kestrel l'an dernier il y avait 4 pav ce qui a posé pb , cette année avec seulement deux ce sera mieux :D
Et je peux vous dire que le pav sur le quai de l'infante le long du port va avoir de la gueule!!!
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par batard »

madiot64 a écrit :Nous avons deux types de racs, au pav 1 nous mettrons les racs doubles style stationnement vélo, ou tu places la roue avant,comme c'est le premier pav ça laissera le temps de bien poser les vélos et d'éviter les pb de passage des jantes plus large, le deuxième pav sera avec des racs a tubes plus facile pour poser le vélo, on fait notre max pour vous satisfaire et faire un beau tri, comme le dit kestrel l'an dernier il y avait 4 pav ce qui a posé pb , cette année avec seulement deux ce sera mieux :D
Et je peux vous dire que le pav sur le quai de l'infante le long du port va avoir de la gueule!!!
Faut pas chercher la petite bête non plus :? . c'était très bien et ça y est...je suis inscrit. Petites vacances au pays basque une fois de plus avec une belle course en prime, le top 8)
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par reno64 »

madiot64 a écrit :Nous avons deux types de racs, au pav 1 nous mettrons les racs doubles style stationnement vélo, ou tu places la roue avant,comme c'est le premier pav ça laissera le temps de bien poser les vélos et d'éviter les pb de passage des jantes plus large
!
C'est bien de ceux la que je voulais parler ! L'année dernière j'ai flingué mes roues carbone avec ce type de racks car ça ne passait pas en largeur !
Désolé batard je suis pas trop difficile en général (je râle pas pour des ravitos sur cd, ni pour des tshirt ou des goodies toujours plus énormes...), mais là, ça fout les boules ... Non seulement tu bousilles ton matos, et en plus, tu n'es même pas sur de retrouver ton vélo debout quand tu sors de la nat ...
En plus l'année dernière ce qui m'avait dégouté c'est que tout le monde n'avait pas les mêmes, donc bonjour l'équité sportive (bon passe encore), mais vu que ma jante passait pas, j'avais demandé a être déplacé vers un rack classique, ce qui m'avait été refusé!
Un autre concurrent m'avait gentiment prêté une serviette de douche avec quoi j'avais protégé la roue avant de l'insérer en force dans leur porte vélo de merde ... Bonjour les transitions sur un CD ! Car idem pour la T2 ...
Bref ça m'a pourri ma course et franchement j'en garde pas un bon souvenir ...alors que le reste du tri aurait été super ... Dommage.

En tout cas merci pour la réponse madiot64, j'ai noté.
Bonne course a vous.
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

reno64 a écrit :
madiot64 a écrit :Nous avons deux types de racs, au pav 1 nous mettrons les racs doubles style stationnement vélo, ou tu places la roue avant,comme c'est le premier pav ça laissera le temps de bien poser les vélos et d'éviter les pb de passage des jantes plus large
!
C'est bien de ceux la que je voulais parler ! L'année dernière j'ai flingué mes roues carbone avec ce type de racks car ça ne passait pas en largeur !
Désolé batard je suis pas trop difficile en général (je râle pas pour des ravitos sur cd, ni pour des tshirt ou des goodies toujours plus énormes...), mais là, ça fout les boules ... Non seulement tu bousilles ton matos, et en plus, tu n'es même pas sur de retrouver ton vélo debout quand tu sors de la nat ...
En plus l'année dernière ce qui m'avait dégouté c'est que tout le monde n'avait pas les mêmes, donc bonjour l'équité sportive (bon passe encore), mais vu que ma jante passait pas, j'avais demandé a être déplacé vers un rack classique, ce qui m'avait été refusé!
Un autre concurrent m'avait gentiment prêté une serviette de douche avec quoi j'avais protégé la roue avant de l'insérer en force dans leur porte vélo de merde ... Bonjour les transitions sur un CD ! Car idem pour la T2 ...
Bref ça m'a pourri ma course et franchement j'en garde pas un bon souvenir ...alors que le reste du tri aurait été super ... Dommage.

En tout cas merci pour la réponse madiot64, j'ai noté.
Bonne course a vous.
Reno,

je partage ta critique car elle est fondée sur des faits.

Je partage beaucoup moins que tu mettes ça en place publique, tel un mail ou l'on met le monde entier en copie, non pas que cela me gène outre mesure, mais du fait qu'en tant que voisin il eu été aisé de chercher à nous joindre pour nous expliquer le problème et le régler car il y a toujours une solution.
Après tout sur les 1400 inscrits combien avaient de ces roues larges, penses-tu que le problème était insurmontable pour nous organisateurs?

J'ai noté

Thierry
Répondre