Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
sergiotri30
Messages : 19
Inscription : 22 févr. 2011 22:13

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par sergiotri30 »

OLB a écrit :Chrono par Matsport avec Live et application facebook pour être suivi par son entourage.
Super ! RDV à l'attribution des dossards alors, le luxe, en plus avec Thierry photographe qui va se régaler avec la terre rouge du Salagou :lol:
hugrem
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2014 17:24

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par hugrem »

Bonjour, ceux qui ont fait la reco du parcours sprint Salagou, pouvez vous me dire si c'est difficile? Je fais du tri depuis peu et la partie vélo reste mon point faible.
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par batard »

hugrem a écrit :Bonjour, ceux qui ont fait la reco du parcours sprint Salagou, pouvez vous me dire si c'est difficile? Je fais du tri depuis peu et la partie vélo reste mon point faible.
Salut, tu as une bonne cote dès le départ, 7% sur 1,2 km, le départ est bien sinueux ; passé cette montée tu as une grande descente qu'il te faudra remonter au retour, ( 2 ème montée ) ; c'est très roulant le reste du parcours. donc attention au départ a gérer cette côte.
hugrem
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2014 17:24

Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

Message non lu par hugrem »

Ok merci, je partirai doucement sur les bons rapports.
    Avatar de l’utilisateur
    PAMPERO
    Messages : 797
    Inscription : 20 nov. 2010 10:56

    Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

    Message non lu par PAMPERO »

    pour moi le vélo pas trop de problème , pas un grimpeur né mais je m'on sort , le big problème est la natation , j'espère que le parcours est plat :lol: :lol: :lol:
    batard , le vent peu influencer la natation et le vélo ? t'a fait la reco , pourrais tu nous éclairer un peu :D
    Avatar de l’utilisateur
    batard
    Messages : 2100
    Inscription : 02 août 2005 11:03
    Localisation : Montpellier
    Contact :

    Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

    Message non lu par batard »

    PAMPERO a écrit :pour moi le vélo pas trop de problème , pas un grimpeur né mais je m'on sort , le big problème est la natation , j'espère que le parcours est plat :lol: :lol: :lol:
    batard , le vent peu influencer la natation et le vélo ? t'a fait la reco , pourrais tu nous éclairer un peu :D
    Rigoles pas pour la nat, elle peut être difficile à cause du vent..demandes a JM.
    hugrem a écrit :Ok merci, je partirai doucement sur les bons rapports.
      oui petit plateau sans forcer.
      Avatar de l’utilisateur
      PAMPERO
      Messages : 797
      Inscription : 20 nov. 2010 10:56

      Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

      Message non lu par PAMPERO »

      je ne rigole pas tu regarderas mon chrono sur la nat et tu verras l'animal terrestre que je suis , je part pour 50 ' dans l'eau , pour ça que je te demande les directions du vent dans le lac , je serais a quoi m'attendre , le même sur le vélo mais c'est moi problématique , il v'être mon premier half
      Avatar de l’utilisateur
      batard
      Messages : 2100
      Inscription : 02 août 2005 11:03
      Localisation : Montpellier
      Contact :

      Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

      Message non lu par batard »

      ha tu fais le Half ! Pour bcp ça sera le premier alors. un joli baptême :)
      Pour le vent je sais pas, je connais pas le sens de la nage, j'ai pas regardé car je nagerais pas.. :D :D :D
      Avatar de l’utilisateur
      jmboma
      Messages : 7824
      Inscription : 11 août 2007 10:58
      Localisation : Villeurbanne
      Contact :

      Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

      Message non lu par jmboma »

      batard a écrit :ha tu fais le Half ! Pour bcp ça sera le premier alors. un joli baptême :)
      Pour le vent je sais pas, je connais pas le sens de la nage, j'ai pas regardé car je nagerais pas.. :D :D :D
      Le sens de la nage nous imposera forcement de subir un vent du nord - nord-ouest ou du sud - sud est.
      Récits de courses :
      http://jmbomablog.unblog.fr/
      Avatar de l’utilisateur
      PAMPERO
      Messages : 797
      Inscription : 20 nov. 2010 10:56

      Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

      Message non lu par PAMPERO »

      merci pour les infos , et oui je me lance dans le long on verra comme ça passe en tout cas le courage ne manque pas , après chaque un connais ses point faibles et points fort
      tu le fait en équipe ?
      Avatar de l’utilisateur
      jmboma
      Messages : 7824
      Inscription : 11 août 2007 10:58
      Localisation : Villeurbanne
      Contact :

      Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

      Message non lu par jmboma »

      PAMPERO a écrit :merci pour les infos , et oui je me lance dans le long on verra comme ça passe en tout cas le courage ne manque pas , après chaque un connais ses point faibles et points fort
      tu le fait en équipe ?
      Batard le fait en équipe, il fait le vélo.
      Je fais le L en complet et je fais pas fier :sm1: :sm1:. Mais le site est superbe pour le tri. Autant j'ai pu déplorer les décisions du MAT d'organiser un tri dans un site insalubre sur les années précédentes autant maintenant je salue leur initiative de promouvoir un site unique.
      Récits de courses :
      http://jmbomablog.unblog.fr/
      Avatar de l’utilisateur
      PAMPERO
      Messages : 797
      Inscription : 20 nov. 2010 10:56

      Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

      Message non lu par PAMPERO »

      je ne connais pas la région , une amie qu'habite a Ceyras m'a présente sommairement le secteur , on verra je ne suis pas trop fier non plus je très peu nage cette année
      si je sort de l'eau après pas de problèmes je vais terminer , même en rampant
      Avatar de l’utilisateur
      PAMPERO
      Messages : 797
      Inscription : 20 nov. 2010 10:56

      Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

      Message non lu par PAMPERO »

      le cadre je te crois ça prête bien pour le triathlon , quelques passages dans les petits villages mais pas possible de faire autrement
      Avatar de l’utilisateur
      jmboma
      Messages : 7824
      Inscription : 11 août 2007 10:58
      Localisation : Villeurbanne
      Contact :

      Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

      Message non lu par jmboma »

      PAMPERO a écrit :je ne connais pas la région , une amie qu'habite a Ceyras m'a présente sommairement le secteur , on verra je ne suis pas trop fier non plus je très peu nage cette année
      si je sort de l'eau après pas de problèmes je vais terminer , même en rampant
      Je te rassure, personne n'habite la region :wink:
      Ca va bien se passer... s'ils gèrent bien le parking... Ca j'ai pas encore compris :mrgreen:
      Récits de courses :
      http://jmbomablog.unblog.fr/
      Avatar de l’utilisateur
      batard
      Messages : 2100
      Inscription : 02 août 2005 11:03
      Localisation : Montpellier
      Contact :

      Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014

      Message non lu par batard »

      il est top mon pseudo !
      J-15.

      Oui je fais le vélo sur le long, et en relais car je me suis bien blessé en courant en janvier, et je viens de reprendre la course, donc je pouvais pas le faire seul malheureusement, Sinon j'aurais fais le M
      C'est vrai que les locaux doivent pas être nombreux, les plus proches seront surement de Montpellier, ou Béziers.
      On est ...290 environ sur le L pour le moment. c'est bien, pas trop pour avoir de la place mais pas tout seul non plus.
      je pense que Billard prendra un tour à certains.
      Ca devrait pas trop circuler
      Niveau parking il y a de quoi faire, je pense que pendant les vacances en été certains jours il y a plus de monde qu'il y en aura samedi ou dimanche.

      Du coup Pampero tu auras pas fais de reco?
      Répondre