Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par L'Dingo »

FAYARD a écrit : Moi j'aimerai bien aller acheter mon pain dans une Porsche GT3, habillé en Hugo Boss et avec un Argon E118 équipé di2, roues de 80mmm, sur le porte vélo....mais voilà, l'état ne me paye pas assez... :sm1: :sm1: :sm1:
Fais toi muter à la brigade financière pour travailler en infiltration à Davos :D

ou à la DEA à Miami :mrgreen: :mrgreen:
Image
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par francky48 »

Silver0l a écrit :C'est quoi être riche ? La réponse est simple: est riche celui qui gagne 2 fois plus que toi. Ça marche quel que soit ton revenu.
Pour moi on est riche quand c'est ton argent qui travail pour toi et non pas toi qui travail pour de l'argent. :wink:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par Silver0l »

francky48 a écrit :
Silver0l a écrit :C'est quoi être riche ? La réponse est simple: est riche celui qui gagne 2 fois plus que toi. Ça marche quel que soit ton revenu.
Pour moi on est riche quand c'est ton argent qui travail pour toi et non pas toi qui travail pour de l'argent. :wink:
Je connais des gens très riches qui travaillent beaucoup pour leur argent...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par L'Dingo »

Silver0l a écrit :C'est quoi être riche ? La réponse est simple: est riche celui qui gagne 2 fois plus que toi. Ça marche quel que soit ton revenu.
2 :!: :!: :!:

on pouvait s'attendre à un coefficient de richesse du type nombre d'or " [1+sqrt(5)]/2" :idea: ouvrant à la voie à une démonstration cabalistique :D , ou mieux encore un nombre transcendant type "pi" ou "e" :sm18:

mais choisir "2" :roll: , qui n'a pour essentielle propriété que d'être le seul nombre premier et pair ............. ou d'être la table de multiplication de départ en maternelle :twisted: .

Silver :wink: , on voit que c'était un argument d'heure tardive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par FAYARD »

L'Dingo a écrit :
FAYARD a écrit : Moi j'aimerai bien aller acheter mon pain dans une Porsche GT3, habillé en Hugo Boss et avec un Argon E118 équipé di2, roues de 80mmm, sur le porte vélo....mais voilà, l'état ne me paye pas assez... :sm1: :sm1: :sm1:
Fais toi muter à la brigade financière pour travailler en infiltration à Davos :D

ou à la DEA à Miami :mrgreen: :mrgreen:
Image
Restons sérieux et oublions les destinations de rêves....Marseille devrait suffire à mon portefeuille... :mrgreen: :mrgreen:
Je plaisante, évidemment...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par pierrot12 »

Bonjour,

Bon, cessez de vous moquez des riches car cela pourrait bien vous arriver :mrgreen:

Je comprend Fayard qui prend plaisir à conduire une GT 3, une vraie bombe, un look d'enfer et j'en passe.
Je fréquente parfois des rassemblements de passionnés de voitures de sport. Je précise que si certains disposent de moyens financiers importants, beaucoup vivent de revenus "moyens", voire modestes mais sont très férus en mécanique.
Ils restaurent, réparent, bichonnent et préparent leurs voitures. Très peu de frimeurs. A forte majorité, des gens raisonnés et amoureux de la belle automobile.
Il faut parfois se méfier des clichés et éviter d'emprunter des "raccourcis hasardeux" sur nos représentations sociales qui décidément gardent la dent dure. Peut être faire preuve de tolérance et d'ouverture à l'égard d'autrui. Un recul parfois très difficile à accepter, pauvres humains que nous sommes, moi le premier bien entendu. C'est une raison pour laquelle nous pratiquons le triple effort, un besoin d'apprendre à mieux se connaître et à se contrôler.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par Silver0l »

pierrot12 a écrit : Il faut parfois se méfier des clichés et éviter d'emprunter des "raccourcis hasardeux" sur nos représentations sociales qui décidément gardent la dent dure.
Toutafé. J'ai des collègues qui se foutent de moi parce que je vais au boulot en vélo avec un maillot troué par les chutes tandis qu''ils ont de rutilantes Audi avec toutes les options, mais je gagne 2 ou 3 fois plus qu'eux... 8)
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par kent 7 »

Silver0l a écrit :
pierrot12 a écrit : Il faut parfois se méfier des clichés et éviter d'emprunter des "raccourcis hasardeux" sur nos représentations sociales qui décidément gardent la dent dure.
Toutafé. J'ai des collègues qui se foutent de moi parce que je vais au boulot en vélo avec un maillot troué par les chutes tandis qu''ils ont de rutilantes Audi avec toutes les options, mais je gagne 2 ou 3 fois plus qu'eux... 8)

Tu n'as pas pu t'en empêcher :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par pierrot12 »

Silver0l a écrit :Toutafé. J'ai des collègues qui se foutent de moi parce que je vais au boulot en vélo avec un maillot troué par les chutes tandis qu''ils ont de rutilantes Audi avec toutes les options, mais je gagne 2 ou 3 fois plus qu'eux... 8)
Et c'est ça qui est bon :sm2:
Mais n'en fait pas trop quand même, surtout si par bonheur, tu parvenais à gagner un jour 4 ou 5 fois plus qu'eux, j'imagine la tenue que du devrais adopter en conséquence :D
Et en plus, les Audi c'est pourri :mrgreen: :mrgreen: ...sauf la r8 quand même. La marque préféré du Transporteur, dit "l'intello à la gâchette facile, et à la quéquette gracile"
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par Silver0l »

kent 7 a écrit :
Tu n'as pas pu t'en empêcher :!:
Tu serais pas un peu jaloux?
Bien français en somme... :D

viewtopic.php?f=12&t=49845&start=15#p921788
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

pas reçu mais j'aurais pu, c'est un peu prés moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
maintenant le plus important c'est de le faire ......du triathlon .
peu importe comment (sauf chargé comme une mule à l'EPO), et peu importe le classement!

JE SUIS UN PIMPIM DU TRI ET JE VOUS EMMERDE!!!!!!!
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par kent 7 »

Silver0l a écrit :
kent 7 a écrit :
Tu n'as pas pu t'en empêcher :!:
Tu serais pas un peu jaloux?
Bien français en somme... :D

J'en suis même une véritable caricature : râleur , égalitariste , fainéant , resquilleur , arrogant et alcoolique :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par Dutch »

@silverOl: c'est du snobisme ce que tu nous fait, non ? :sm2:
nono30
Messages : 112
Inscription : 22 janv. 2012 14:24

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par nono30 »

et encore moi j'testerai bien l'epo pour voir si ça transformerai l'ane que je suis en etalon que je reve d'etre :mrgreen:
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par kestrel »

C'est amusant comment certains intervenant sur ce post qui soit dit au passage se placent au dessus des autres par leurs belles phrases, peuvent largement
contribuer à pourrir le sujet au lieu de répondre simplement

Thierry
Répondre