Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NicoS
Messages : 215
Inscription : 22 janv. 2009 13:01
Localisation : Antony - 92

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par NicoS »

Pakinator a écrit :Tu connais la couleur de mon vélo "normal" !! :mrgreen: :mrgreen:

Ceci dit, peut-être en 2015, un vélo de course, ça pourrait me changer :wink:
Salut Pakinator,

Tu "montes" en vélo bleu à Vichy ? Toujours pour une asso ? ou pour le plaisir le l'aérodynamisme et de la course au gramme ? :lol:
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par totor44 »

Argh !! Ça me met une sacré pression ça ! Vais je finir devant ou derrière le vélo bleu ?? Surtout si je me décide à craquer pour mettre des roues à jantes hautes sur mon Btwin ... :wink:
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par débutant »

Vank a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :
débutant a écrit :2012 : temps caniculesque 53°C à l'ombre et combi interdite, l'épreuve a frôlé l'annulation pour finalement se courir sur la moitié de la distance au grand soulagement et à la grande satisfaction de tous (devant le risque d'annulation)
On va plutôt dire "43", sinon plus personne n'osera venir... :mrgreen:
Ouais, t'as raison.

De toute façon, il faut vraiment être c*n pour rester à l'ombre quand il y fait aussi chaud........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Profiter de la vie ?
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Pakinator »

NicoS a écrit :Salut Pakinator,

Tu "montes" en vélo bleu à Vichy ? Toujours pour une asso ? ou pour le plaisir le l'aérodynamisme et de la course au gramme ? :lol:
Un peu des trois mon capitaine :D
Pour la légèreté et l'aérodynamisme légendaire du vélobleu, c'est plus à prouver, maintenant c'est internationalement reconnu :mrgreen: :mrgreen:
Quant à l'association, bien sûr ça fait une vitrine sympathique et si une association peut en avoir besoin, oui à 100% je le ferai en vélobleu ! Mais rien n'est encore défini, toute suggestion sera bienvenue et étudiée avec attention, en MP svp.
totor44 a écrit :Argh !! Ça me met une sacré pression ça ! Vais je finir devant ou derrière le vélo bleu ?? Surtout si je me décide à craquer pour mettre des roues à jantes hautes sur mon Btwin ... :wink:
Ouais, les roues hautes c'est super, sur le bleu elles sont hautes aussi (si on compte les pneus dans la mesure :wink:), et elles sont presque aussi larges que hautes (toujours si on compte les pneus :) )
J'aurai encore plus la pression 2 semaines après Embrun :shock: (surtout si je suis pas éliminé à l'Isoard :sm15:
Fabreizhad Triathlon a écrit :J'ai hâte d'y être alors... :D :D
d;-)
Alors toi, Fab, tu es trop dans les startin'blocs, un peu de patience, c'est dans presque 10 mois ! :D
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Pakinator a écrit :Alors toi, Fab, tu es trop dans les startin'blocs, un peu de patience, c'est dans presque 10 mois ! :D
Non non...
Je ne suis pas encore dans les starting blocs mais j'ai juste déjà envie d'être à Vichy dans dix mois... :P :P :P
Ceci dit, j'aimerai être en d'autres lieux avant même si je ne sais pas encore lesquels mais Vichy reste l'objectif 2014... :sm3: :sm3: :sm3:

d;-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par débutant »

Fabreizhad Triathlon a écrit :j'ai juste déjà envie d'être à Vichy dans dix mois... :P :P :P
d;-)
Arthrose ? Rhumatisme ? Quoiqu'il en soit j'espère que l'attente de 10 mois ne sera pas trop douloureuse. Tu te mets sous cortisone d'ici là ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

débutant a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :j'ai juste déjà envie d'être à Vichy dans dix mois... :P :P :P
d;-)
Arthrose ? Rhumatisme ? Quoiqu'il en soit j'espère que l'attente de 10 mois ne sera pas trop douloureuse. Tu te mets sous cortisone d'ici là ? :oops:
Plutôt... Régime "Eau + carottes"... :oops: :arrow:

d;-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par débutant »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
débutant a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :j'ai juste déjà envie d'être à Vichy dans dix mois... :P :P :P
d;-)
Arthrose ? Rhumatisme ? Quoiqu'il en soit j'espère que l'attente de 10 mois ne sera pas trop douloureuse. Tu te mets sous cortisone d'ici là ? :oops:
Plutôt... Régime "Eau + carottes"... :oops: :arrow:

d;-)
Tu es pensionnaire en maison de retraite ? Dans ce cas, RESPECT pour prendre par au full de Vichy 2014.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Vank »

Pakinator a écrit :
NicoS a écrit :Salut Pakinator,

Tu "montes" en vélo bleu à Vichy ? Toujours pour une asso ? ou pour le plaisir le l'aérodynamisme et de la course au gramme ? :lol:
Un peu des trois mon capitaine :D
Pour la légèreté et l'aérodynamisme légendaire du vélobleu, c'est plus à prouver, maintenant c'est internationalement reconnu :mrgreen: :mrgreen:
Quant à l'association, bien sûr ça fait une vitrine sympathique et si une association peut en avoir besoin, oui à 100% je le ferai en vélobleu ! Mais rien n'est encore défini, toute suggestion sera bienvenue et étudiée avec attention, en MP svp.
Bonjour Pakinator.

MP :arrow:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

débutant a écrit :Tu es pensionnaire en maison de retraite ? Dans ce cas, RESPECT pour prendre par au full de Vichy 2014.
Euh... Seulement sur le Half... Je dois être rentré pour 16h00... :oops:

d;-)
doduythien
Messages : 19
Inscription : 04 oct. 2012 16:26

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par doduythien »

Yop, j'ai participé cette année, temps idéal excepté le vent sur le retour comme tout le monde l'a dit. 178km donc 2 gratuits ;) et pas 175, routes nickel (je suis belge...) parcours très roulant, en gros c'est que du plat et des faux plats, quelques légères bosses mais pas de quoi s'inquiéter.
parcours à pied très plat mais les légères bosses (pour monter les ponts... et les escaliers) ça fait mal!!! mais le parcours à pied excepté 2km, c'est vraiment pas chouette je trouve.
Niveau organisation nickel, rien à redire.
Niveau logement, j'étais à l'ibis hotel je pense près de la piscine. Donc une cinquantaine d'euros la nuit avec le petit dej sur place, un buffalo grill et un macdo en face (pour la veille, ça vous donnera de l'énergie! ainsi que pour l'après course :D en comptant sur un ami pour vous ramener votre menu vu l'état de vos jambes)
Triathlon à recommander
Bonne course!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par débutant »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
débutant a écrit :Tu es pensionnaire en maison de retraite ? Dans ce cas, RESPECT pour prendre par au full de Vichy 2014.
Euh... Seulement sur le Half... Je dois être rentré pour 16h00... :oops:

d;-)
Il y a distribution du goûter à 16h ?
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

débutant a écrit :Il y a distribution du goûter à 16h ?
Exact... Mais c'est surtout parce que j'ai mes soins, mes médocs et ma piqûre... :sm1: ... :mrgreen:

d;-)
scarlatine
Messages : 72
Inscription : 08 nov. 2013 20:42

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par scarlatine »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
débutant a écrit :Il y a distribution du goûter à 16h ?
Exact... Mais c'est surtout parce que j'ai mes soins, mes médocs et ma piqûre... :sm1: ... :mrgreen:

d;-)
arfffff ça peut s'arranger pour la piquouze... je suis infirmière et au départ du half aussi. :wink:
C'est mon premier half, je pars de très loin, ça va pas être facile mais motivée et j'y crois.
Répondre