ARMSTRONG :encore une fois de plus grand seigneur

Des infos pas des ragots!
desx
Messages : 12
Inscription : 25 mai 2005 15:01
Localisation : champagne ardennes

Message non lu par desx »

kent a écrit :
braziou a écrit :j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de dopage dans le Foot,je dis simplement qu'il
y en a moins et surtout que cela a moins d'importance sur le résultat final
que dans le vélo
Zidane a avoué avoir pris de la créatine et des piqures de vitamines mais
franchement vous le voyez faire des cures d'EPO,faut arreter le délire
Comme tout le monde j'ai de l'admiration pour ZZ mais à la Juve (quand il y jouait ) les enquêteurs italiens ont trouvé du dopage trés lourd : c'est un fait incontestable ! Aprés le reste je n'en sait rien...

alor la dire que le dopage a moins d'importances sur le resultat final au foot c'est un discours digne des staff et dirigeant de clubs, ceux qui disent que le dopage c'est pas chez eux: si t'ai plus en forme tu joues mieux non? d'accord c'est hachement tactique mais physiquement fau kle joueur soit au top mm malade blessé déprimé, on s'en tape il va jouer qd mm c'est ca le dopage!! une petite amphet par ci des piqures de pseudo vitamines par la...dsl c'est la réalité et tous les joueurs français de la juve et ba il ont tous triqués mm ZZ.. LES JOUEURS SE SONT DU BETAILS POUR LE FOOT si tu veux etre au top tu ferme ta gueule et tu prends la gellule du gentil soigneur
desx
Messages : 12
Inscription : 25 mai 2005 15:01
Localisation : champagne ardennes

reponse a sylvain

Message non lu par desx »

je me suis peut etre mal exprimé je disais pas qu'il était nul mais loin devant ces nlles performances; la il arrive en tete plusieur année de suite alor qu'avant il avit des clsst [u]hohorables[/u]
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Avant hier Bernard Hinault a dit que le dopage était un problème marginal dans le cyclisme... C'est quoi son surnom ? Il doit avoir plusieurs sens, le totem en question ! En tout cas pour moi... c'est désormais clair le concernant.

MaRcO oui je sais j'ai pas le droit de parler de ça vu mes fonctions, mais j'étais vraiment écoeuré d'entendre ça.
popoch
Messages : 87
Inscription : 07 août 2004 14:00

Message non lu par popoch »

Pour répondre à Braziou et le niveau physique dans le foot: perso je pense que oui les gars vont vite et peuvent courir comme des dingues pendant 90 voire 120 minutes... mais ça ce sont les matches de champion's ligue que l'on voit à la télé. Par contre tu prends une équipe de L2 et tout de suite tu as une VMA de 15,5 km/h de moy avec les meilleurs qui ne font même pas 18 (VMA de bonne cadette) et ce sont des gars qui prennent 15 000 euros par mois. Résultats des courses : descente en national parce sur toute la fin de la saison, ils n'ont plus mis un pied devant l'autre.
Conclusion : Soit il y a un soucis de prépa physique, soit ils n'ont pas envie de se bouger.
En tout cas, le dopage dans le foot c'est peut être ce qui peut faire la différence parce que au niveau technique et tactique des meilleurs équipes sont très proches et c'est souvant la fraicheur physique de fin de match qui influe sur le résultat (exemple finale du championnat d'europe 2002)
Vive le PEC et la crème anti-caresses
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

popoch a écrit :Pour répondre à Braziou et le niveau physique dans le foot: perso je pense que oui les gars vont vite et peuvent courir comme des dingues pendant 90 voire 120 minutes... mais ça ce sont les matches de champion's ligue que l'on voit à la télé. Par contre tu prends une équipe de L2 et tout de suite tu as une VMA de 15,5 km/h de moy avec les meilleurs qui ne font même pas 18 (VMA de bonne cadette) et ce sont des gars qui prennent 15 000 euros par mois. Résultats des courses : descente en national parce sur toute la fin de la saison, ils n'ont plus mis un pied devant l'autre.
:shock: :shock: Ca va, tu te sens bien d'écrire des conneries pareilles?
Tu prends les footeux de L2 pour des billes ou quoi? A t'entendre alors, les amateurs vomissent dès qu'ils dépassent le 12 à l'heure pendant 4'???
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

MarcoTri a écrit :Avant hier Bernard Hinault a dit que le dopage était un problème marginal dans le cyclisme... C'est quoi son surnom ? Il doit avoir plusieurs sens, le totem en question ! En tout cas pour moi... c'est désormais clair le concernant.

MaRcO oui je sais j'ai pas le droit de parler de ça vu mes fonctions, mais j'étais vraiment écoeuré d'entendre ça.
moi aussi j'etais ecoeure c'est ce qu'on appelle faire l'autruche :arrow: la tete dans le sable
a+
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

Code : Tout sélectionner

Pour répondre à Braziou et le niveau physique dans le foot: perso je pense que oui les gars vont vite et peuvent courir comme des dingues pendant 90 voire 120 minutes... mais ça ce sont les matches de champion's ligue que l'on voit à la télé. Par contre tu prends une équipe de L2 et tout de suite tu as une VMA de 15,5 km/h de moy avec les meilleurs qui ne font même pas 18 (VMA de bonne cadette) et ce sont des gars qui prennent 15 000 euros par mois. Résultats des courses : descente en national parce sur toute la fin de la saison, ils n'ont plus mis un pied devant l'autre. 
Attend, faut arrêter d'alluciner, il y avait un mec footeu dans ma classe de term qui avait une VMA de 16 ! Et il jouait dans le club local.
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

lucianovitch a écrit :
popoch a écrit :Pour répondre à Braziou et le niveau physique dans le foot: perso je pense que oui les gars vont vite et peuvent courir comme des dingues pendant 90 voire 120 minutes... mais ça ce sont les matches de champion's ligue que l'on voit à la télé. Par contre tu prends une équipe de L2 et tout de suite tu as une VMA de 15,5 km/h de moy avec les meilleurs qui ne font même pas 18 (VMA de bonne cadette) et ce sont des gars qui prennent 15 000 euros par mois. Résultats des courses : descente en national parce sur toute la fin de la saison, ils n'ont plus mis un pied devant l'autre.
:shock: :shock: Ca va, tu te sens bien d'écrire des conneries pareilles?
Tu prends les footeux de L2 pour des billes ou quoi? A t'entendre alors, les amateurs vomissent dès qu'ils dépassent le 12 à l'heure pendant 4'???
Je me suis fait la même réflexion en lisant ces propos. Les footeux sont de véritables athlètes que ce soit en endurance ou en sprint. Certains joueurs de L1 et L2 pourraient se qualifier en N1 athlé. Je n'aime pas regardé les matchs de foot, mais je m'incline devant les qualités athlétiques de certains joueurs.
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

MarcoTri a écrit :Avant hier Bernard Hinault a dit que le dopage était un problème marginal dans le cyclisme... C'est quoi son surnom ? Il doit avoir plusieurs sens, le totem en question ! En tout cas pour moi... c'est désormais clair le concernant.

MaRcO oui je sais j'ai pas le droit de parler de ça vu mes fonctions, mais j'étais vraiment écoeuré d'entendre ça.
ba pour repondre à ta question au ca sou tu ne le savais pas deja, le surnom du blaireau lui a été donner en comparaison de sa tactique de course, il restait terrer dans le peloton sans broncher puis puis pan d'un coup d'un seul il attaquait et là, personne ne pouvais ni l'arreter ni allez le chercher..... le blaireau est un animal qui reste terré dans son terrier et qui jaillis d'un bon sur sa proie le moment venu :wink:

Sinon pour ce qui est de nier, ils nient tous et nieront toujours, faut se mettre à leur place, je n'excuse pas le dopage bien au contraire, mais il faudrait qu'ils disent que leur sport est pourri jusqu'à l'os....
Moi face au dopage j'aime bien la methode Jalabert, il ferme sa gu..., comme ça on peut rien lui reprocher !!!
Je me souvient du tour 98 pendant l'affaire festina, il abandonne et un con de journaliste vient le brancher sur le dopage, là il lui tend son esquimot et lui sort un "ça c'est la vie" et referme sa fenetre.....
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

dans yvon tout est bon a écrit :Moi face au dopage j'aime bien la methode Jalabert, il ferme sa gu..., comme ça on peut rien lui reprocher !!!
Je me souvient du tour 98 pendant l'affaire festina, il abandonne et un con de journaliste vient le brancher sur le dopage, là il lui tend son esquimot et lui sort un "ça c'est la vie" et referme sa fenetre.....
Tu sais peut etre pourquoi a un moment il (Jalabert) refusait de courir en France ? J'ai jamais compris si c'est parce qu'il avait peur des controles en France (peut etre plus rigoureux ?) ou autre: politique federal ... ? D'ailleurs je crois que c'est quand ils ont commencé le suivi longitudinal ???
Membre du team:
Just do it a bloc
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Dave a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :Moi face au dopage j'aime bien la methode Jalabert, il ferme sa gu..., comme ça on peut rien lui reprocher !!!
Je me souvient du tour 98 pendant l'affaire festina, il abandonne et un con de journaliste vient le brancher sur le dopage, là il lui tend son esquimot et lui sort un "ça c'est la vie" et referme sa fenetre.....
Tu sais peut etre pourquoi a un moment il (Jalabert) refusait de courir en France ? J'ai jamais compris si c'est parce qu'il avait peur des controles en France (peut etre plus rigoureux ?) ou autre: politique federal ... ? D'ailleurs je crois que c'est quand ils ont commencé le suivi longitudinal ???
ba moi j'avais entendu dire que c'etait du à une non selection au championnat du monde et un probleme qu'avait la fede avec manolo saiz (il etait à la once à l'epoque), D'où le boicote des courses françaises. Mais par contre le dessous de l'histoire si y'a du pas tres clair je n'en sais pas plus. Mais ayant toujours appliquer la politique de la langue de bois je pense que ça va etre difficile d'en savoir plus sans que ce ne soit que des rumeurs...
Si qqu'un en sait d'avantage je suis egalement à l'écoute :wink:
Mout
Messages : 49
Inscription : 06 août 2004 10:33

Message non lu par Mout »

je souhaiterais repondre a lucia, swif et beatnick...
les resultats dont parle popoch sont les resultats de VMA d'une equipe de L2, la VMA a ete mesuree par un test valide scientifiquement et effectue par un ami commun. Ces resultats sont certes surprenants mais ne veulent pas dire que les amateurs (je pense notamment au semi-pro de CFA ou de national) ont une moins bonne VMA que les pros (d'aillleurs popoch n'a jamais dit cela).
Je peux meme ajouter que j'ai eu acces aux VMA d'une equipe de L1, la meilleure VMA = 19 km/h et la moyenne aux environs de 16 km/h, ce qui correspond a un niveau national d'une cadette en athletisme.
Certes, les footballeurs ne sont peut etre pas tres motives par les tests VMA (bien que ce soit leur metier) mais ces valeurs sont tres tres faibles...avant le dopage, un vrai cycle de developpement de la VMA et de l'entretien toute l'annee leur ferait peut etre du bien.
Par contre, en ce qui concerne les champions du monde 98 ou europe 2000, ce n'est pas les memes valeurs de VMA, elles sont tout a fait raisonnables (mais il y a un monde avec la L2 sur tout les plans)
Donc quand on a une acces a une info surprenante, on reflechit un peu et on pose des questions au lieu de brailler en disant que c'est des conneries...(desole pour les accents mais je suis pas en france)
Le BAC vaincra
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Leblanc (Jean-Marie) s'est fait chopper. Thévenet aussi! Hinault aussi a eu des histoires il me semble....(des dirigeants du vélo!)
Je suis tombé aussi sur son commentaire à la TV cette semaine...OK, il nous prend pour des cons, mais on le savait déjà, même ceux qui ne font pas de sport! En fait, il n'y a plus que des mecs comme nous, qui essayons encore de croire que des sportifs pros peuvent réaliser des perfs de niveau mondiales sainement! Le record du monde du 100, c'est vrai que ça serait bien d'y croire!? Moi, cela ne me fait plus rien, ou presque, car j'aime le sport. Ce record, par exemple, en fait, je m'en fou! Je ne vais pas me faire une cassette avec, pour me la repasser! Le vélo et le tour...? J'aime ce spectacle, tout simplement. Dopé...? Tous!!? Je m'en fou! Ca ne me plaît pas, les gens qui me connaissent me posent des questions et je répond la même chose à chaque fois! Certains prennent, d'autres pas, ceux qui gagnent, je pense qu'il gagnerait quand même sans! Ceux qui ne prennnent pas...ils ont leur honneur pour eux, pas la glore, libre à eux!...
Jalabert est pour moi, un des plus intelligent de tous avec Armstrong. Ils ont fait leur carrière comme des pros, tout simplement! Le sport, le business, les" affaires" la gestion de l'ensemble avec une véritable entreprise! (Avocats? Pour quoi faire dans le sport? Ah, les contrats de sponsoring, les médias...suis-bête! L'equipe d'Australie de natation est venue en stage d'entrainement avec 6 ou 7 avocats!!??...)
Que dire des mecs comme Basson! C'est con mais voilà comment je le qualifie quand on me parle d'un gars comme lui: le pauvre! C'est probablement lui qui a raison, mais c'est lui qui est passé pour un "con" (dans le milieu du vélo) et qui s'est fait fouttre dehors! C'est ça la loyauté?
Vive le sport! Cela ne m'empêchera pas de continuer...
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

ironchris a écrit :Leblanc (Jean-Marie) s'est fait chopper. Thévenet aussi! Hinault aussi a eu des histoires il me semble....(des dirigeants du vélo!)
Je suis tombé aussi sur son commentaire à la TV cette semaine...OK, il nous prend pour des cons, mais on le savait déjà, même ceux qui ne font pas de sport! En fait, il n'y a plus que des mecs comme nous, qui essayons encore de croire que des sportifs pros peuvent réaliser des perfs de niveau mondiales sainement! Le record du monde du 100, c'est vrai que ça serait bien d'y croire!? Moi, cela ne me fait plus rien, ou presque, car j'aime le sport. Ce record, par exemple, en fait, je m'en fou! Je ne vais pas me faire une cassette avec, pour me la repasser! Le vélo et le tour...? J'aime ce spectacle, tout simplement. Dopé...? Tous!!? Je m'en fou! Ca ne me plaît pas, les gens qui me connaissent me posent des questions et je répond la même chose à chaque fois! Certains prennent, d'autres pas, ceux qui gagnent, je pense qu'il gagnerait quand même sans! Ceux qui ne prennnent pas...ils ont leur honneur pour eux, pas la glore, libre à eux!...
Jalabert est pour moi, un des plus intelligent de tous avec Armstrong. Ils ont fait leur carrière comme des pros, tout simplement! Le sport, le business, les" affaires" la gestion de l'ensemble avec une véritable entreprise! (Avocats? Pour quoi faire dans le sport? Ah, les contrats de sponsoring, les médias...suis-bête! L'equipe d'Australie de natation est venue en stage d'entrainement avec 6 ou 7 avocats!!??...)
Que dire des mecs comme Basson! C'est con mais voilà comment je le qualifie quand on me parle d'un gars comme lui: le pauvre! C'est probablement lui qui a raison, mais c'est lui qui est passé pour un "con" (dans le milieu du vélo) et qui s'est fait fouttre dehors! C'est ça la loyauté?
Vive le sport! Cela ne m'empêchera pas de continuer...
Tu as tout à fait raison .
C'est exactement mon point de vue.De toute façon ,c'est leur santé,pas la mienne et pour ceux qui passent pour des cons,tant pis pour eux ! :sm6:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Je ne suis pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout avec ce que je viens de lire (ironchris et LL).

Ce type de raisonnement est exactement le support qui fait que la Mafia existe : loi du silence, pseudo élégance de comportement, vénération du "chef", exclusion de celui qui parle, acceptation du crime du moment que ça ne fait pas de vagues et que la société ne bouge pas...

Pour ces sociétés archaïques du moment que le crime est organisé, ce n'est pas un crime. C'est le "code de l'honneur". Untel est un "grand monsieur" donc intouchable... etc

Et pour reprendre ce que dit Yvon plus haut, c'est pour cela que jamais il n'avoueront. Pour eux avouer c'est se suicider car il n'existent que dans le monde de mensonge et n'ont que cela pour ne pas se tirer une balle pour de bon...

MaRcO :twisted:
Répondre