GERADMER 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: GERADMER 2011

Message non lu par francky48 »

jeanodin a écrit :Oui le R ne veut pas rester.
Il n'y a que l'initiateur du post (Francky48) qui peut (peut être) en rééditant le premier message faire que les intitulés des réponses soient modifiées mais rien de sûr ou alors tu demandes à tous ceux qui répondent de faire la modif comme je l'ai fait ...
Je crois que c'est mort pour toi :D
Gérardmer sans combi ce serait une première je crois.... mais il faut encore gagner 2 degrés.
Déjà Gérardmer sans cagoule
Ce serait cool :D
:oops: Désolé pour la faute mais je crois que l'on a que 20' pour rééditer son message. Au delà, seul le modérateur peut faire la correction il me semble.
Franck
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: GERADMER 2011

Message non lu par francky48 »

ThibXL a écrit :Quelqu'un pourrait-il mettre un troisième R pour bien écrire GéraRdmer.
Ca m'arrache les yeux à chaque fois !

Pour ce qui est de l'échange de dossard, je conseille vivement à ceux qui seraient tentés de prévenir l'organisation (ne serait-ce que par respect pour eux) mais aussi pour des raisons évidentes d'assurances.
Assurance de l'organisation mais aussi du concurrent : en cas de problème, l'organisation ne vous connait pas, vous ne faites donc pas partie de la course... qu'en sera-t'il ? je préfère ne pas tenter...

Pour ce qui est de la température de l'eau, elle est à 22° : encore un petit effort et on va tous nager comme Faris, en slip de bain !
Si tu viens à GéraRdmer, je te payerai une bière pour tous les désagréments causés :wink:
Franck
yeahe
Messages : 7
Inscription : 25 août 2011 15:35

Re: GERADMER 2011

Message non lu par yeahe »

Bonjour à tous,

Débutant dans la discipline cette année j'ai décidé très tôt que le LD de Gerardmer serait mon premier triathlon long. On m'a dit effectivement beaucoup de bien de cette course ...
Par contre, la course se rapproche, l’appréhension aussi, et je me pose quelques questions concernant son déroulement (Si vous avez le temps d'y répondre) et notamment concernant les ravitaillements.
Du coup,savez vous ce qui est servi au ravitaillement vélo / CAP ? Boisson de l'effort etc ?? Qu'est ce qu'il faut prévoir de son côté pour le ravitaillement ?

Merci d'avance,

Nicolas
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: GERADMER 2011

Message non lu par capfish67 »

L'année dernière y'avait bière et tarte flambée à l'arrivée du Xl :sm2:
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: GERADMER 2011

Message non lu par millke »

moi j'aurai un jeroboham de crémant pour ceux qui seraient intéressés.
A la fin du XL, of course !
Pour le plaisir, forever
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: GERADMER 2011

Message non lu par francky48 »

millke a écrit :moi j'aurai un jeroboham de crémant pour ceux qui seraient intéressés.
A la fin du XL, of course !
Salut milke
Si tu viens nous voire sur la course, comment te reconnaitre ?
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: GERADMER 2011

Message non lu par millke »

Je serai en compagnie entre autres d'aurelie218 pour ceux qui la connaissent :wink:
on reviendra d'un parcours velo sympa dans les vosges si il y a des amateurs de lenteur et de poisson-riz chez l'ami Millke
si vous me cherchez, je serai le plus gros de tous avec la bouteille à la main (une bouteille de 3L ça se remarque !?) ou en train de vomir mes tripes car j'ai pas su gérer le vélo ! :wink:
sinon envoyez moi un mp
Pour le plaisir, forever
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: GERADMER 2011

Message non lu par francky48 »

OK
Aurélie, je l'avais aperçu lors de son crazy finish de la première édition du triathlon du SUD, si je vous vois sur le parcours et que je ne suis pas dans les étagères, je vous envoie un petit coucou.
Franck
yeahe
Messages : 7
Inscription : 25 août 2011 15:35

Re: GERADMER 2011

Message non lu par yeahe »

Ok pour les bières et la tarte flambée ! Ca passera nickel après :)

Sinon une petite idée plus "triathlétique" ?
ThibXL
Messages : 22
Inscription : 02 avr. 2011 10:19

Re: GERADMER 2011

Message non lu par ThibXL »

francky48 a écrit : Si tu viens à GéraRdmer, je te payerai une bière pour tous les désagréments causés :wink:
Franck
Mais très volontiers, d'autant plus que j'habite juste à côté, à Xonrupt si ça dit quelque chose à certains...

Pour ceux qui voudraient parfaire leur condition cycliste à une semaine de l'échéance, il y a ce dimanche une cyclosportive "Les Ballons Vosgiens" au départ de Gérardmer avec 2 courses au programme : 155 km et 90 km. La partie finale de ces 2 courses est commune avec le parcours du XL.
Du beau temps est annoncé pour cette fin de semaine, ce serait dommage de rater ça !

Pour ce qui est des ravitos sur le XL : l'année dernière, il y avait des produits Inkosport (liquide - gels) mais aussi de l'eau, du coca...

Si tu peux venir au Briefing, ça te sera expliqué.
La Motte
Messages : 6
Inscription : 01 oct. 2009 21:27

Re: GERADMER 2011

Message non lu par La Motte »

Hello tout le monde,


Je suis inscrit sur le XL et je voulais avoir quelques infos. J'ai déjà fait un half IM à Sommières l'an dernier mais c'était bien plat. Et j'habite à paris donc pas trop de côtes similaires à celle de gerardmer. Bref en gros pour un cycliste débutant comme moi, je roule peu mais j'ai une condition physique pas horrible, quel chrono espérait sur la partie vélo (pour info sommières 3:10) ? a quelle allure je peux espérer monter les trois difficultés du parcours? Je veux pas partir trop vite dans la première boucle et en même temps j'ai pas envie de me retrouver seul tout derrière ce qui risquerait de me saper un peu le moral.


Merci
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: GERADMER 2011

Message non lu par capfish67 »

Le vélo du Xl est costaud,pense à t'alimenter et t'hydrater régulierement sinon c'est passage à vide dans le 3ème tours...
J'ai fais les 3 boucles dimanche, la seul portion "plate" c'est le long du lac de Longemer sinon soit ça monte ,le milieu du col des Feignes,dans les lacets,pique les cuisses et le coup de cul sur la route de la courbe aussi! sinon ça descend vite mais sans virages dangereux...sinon tu pilotes sur les petites routes de xonrupt,y'a aucuns moments de "récup".

Les 16 premiers km sont moins rapides que les 15 derniers:pour faire -+1h15 par boucle il faut être à -+ 23 km/h de moyenne en haut des Feignes (attention sa grimpe encore 500 m quand tu prends à droite) et faire toutes les descentes...

A plus
idoc
Messages : 13
Inscription : 27 août 2011 21:24

Re: GERADMER 2011

Message non lu par idoc »

Bonjour,

savez-vous s'il sera possible de retirer son dossard pour le XL le samedi matin?
merci

bonne course aux heureux inscrits et bonne chance à ceux qui attendent encore un dossard
GG_boulbi
Messages : 70
Inscription : 13 sept. 2010 21:27
Localisation : Geneve area

Re: GERADMER 2011

Message non lu par GG_boulbi »

j 'ai envoyé un mail à l'orga pour le retrait de dossard le samedi matin; voici la réponse
Je vous remercie pour votre message et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons sur le site du Triathlon de Gérardmer, les 3 et 4 septembre prochain.

Le départ du Triathlon XL est à 9h30 le samedi 3 septembre.
Si vous n'avez pas pu venir la veille, il sera effectivement possible de retirer votre dossard et de déposer votre vélo le samedi matin à partir de 6h30.
Mais il est préféerable de tout faire dès le vendredi, comme cela vous avez davantage de temps.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement sur l'événement.
idoc
Messages : 13
Inscription : 27 août 2011 21:24

Re: GERADMER 2011

Message non lu par idoc »

GG_boulbi a écrit :j 'ai envoyé un mail à l'orga pour le retrait de dossard le samedi matin; voici la réponse
Je vous remercie pour votre message et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons sur le site du Triathlon de Gérardmer, les 3 et 4 septembre prochain.

Le départ du Triathlon XL est à 9h30 le samedi 3 septembre.
Si vous n'avez pas pu venir la veille, il sera effectivement possible de retirer votre dossard et de déposer votre vélo le samedi matin à partir de 6h30.
Mais il est préféerable de tout faire dès le vendredi, comme cela vous avez davantage de temps.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement sur l'événement.
merci, c'est rassurant pour ceux comme moi qui arriveront tard vendredi soir
Répondre